| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:43:20 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | désolé je trippe trop sur le noir |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Toutes mes confuses: voilà
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | en blanc ca fait ipod, clairement copié sur les design d'apple |
tlar Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Salut, d'apres vous, il est encore possible de reserver une PSP à paris ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sur internet on trouve une archive "FirmwareUpdate_1.50_PSP_JAP_OK.rar"
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 02:15:19 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | non du tout |
hikki Transactions (0) | bon aller une recette de cuisine
Message édité par hikki le 29-08-2005 à 02:54:39 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | dsl un ptit UP |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non, je pense qu il y aura du rab...le buzz autour de cette console est faible comparé a la ps2 a son époque... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'espere ... sinon des infos pour les models couleurs ? |
saxou :oTransactions (25) | Pas de couleur a moins que tu commande au japon la version Apple... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 29-08-2005 à 09:41:44 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hikki Transactions (0) | on dirait que Maïté elle s'est pris un gros bide |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | vous avez été débitez ou pas par pixmania ? |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi je l'ai fait hier soir ... je regarderais cette apres midi ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah wé, ils seront réapprovisionnés dans 1ans, quand tous les autres magasins les vendront 50 fdpin ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-08-2005 à 10:40:31 |
Alhex Transactions (0) | pareil |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 29-08-2005 à 10:49:20 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Alhex Transactions (0) |
Alhex Transactions (0) | vraiment micro |
russel Transactions (0) | Je confirme ! j'ai jamais eu de probleme avec cdiscount apres des dizaines de commandes. Sauf une fois où un article s'etait rajouté d'office dans le panie (une clé usb 64Mo) et j'avais pas fait gaffe en confirmant ! j'ai du la payer (7). |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'aime pas la mini gba, deja que l'ecran est petit sur une gba sp alors sur celle la ... merci le mal de crane ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement la GBA-micro c'est du vol à l'état pure. C'est la 3è version d'une même console. On perd la rétro-compatibilité avec GB et GB color. L'écran est ridiculement petit. C'est très cher pour ce que c'est (dans les 100).
|
canardeur Transactions (0) |
russel Transactions (0) | Au lieu d'une GBA relooké, ils auraient du relooker la DS qui est franchement moche et digne des vieux jeux électroniques des années 80 ! au secours les designers ... se sont pas foulés |
russel Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | moi je pense surtt que les liens vers ce site sont interdit içi |
hikki Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 29-08-2005 à 11:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |