| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par KikitheKing le 29-08-2005 à 11:53:24 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:48:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si faut en acheter 10 pour tomber sur une console sans défaut, ils vont en vendre plein des PSP Message édité par Sylfurd le 29-08-2005 à 12:04:05 |
canardeur Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que c'est qu'une rumeur infondée sinon c'est un scandale !!! Déjà faut savoir pour le coup de la garantie. L'acheteur X qui consulte pas les forums, comment peut il savoir que la garantie ne fonctionne pas s'il y a moins de 7 pixels mort? C'est presque de l'arnaque !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rien n'est prouvé encore |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca confirme aussi ce dont parle jeux-france et la versoin européenne qu'ils ont reçu:
Message édité par Sylfurd le 29-08-2005 à 12:20:22 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | J'ai pu tester en avant première TOCA par le biais d'une connaissance et c'est top. Je suis bluffé de la qualité de la réalisation (y'a encore beoucoup d'aliasing et ca ramouille quelquefois mais bon en 333Mhz tout roule nikel, les sensations de pilotage sont là quoi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:22:13 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
ixo Transactions (3) | Parmi les magazines de jeux videos qui sont sortis ce mois-ci, quel est celui qui propose le dossier le + complet sur la sortie de la PSP ? (test du line up, etc)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 12:34:10 ![]()
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | à votre avis, je peux demander à tester la psp avant de la payer pour voir si les pixels sont hs ??? et comment savoir si sony nous refourgue les vieilles consoles ???
|
Message édité par CrowFix le 29-08-2005 à 12:36:09 --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Confirmé par jeux-france.com déjà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ixo Transactions (3) |
|
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je suis deg de cette politique pourrie sur les pixels morts...
|
dabourn Transactions (0) | Toca 2 est top |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 29-08-2005 à 12:44:02 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'espere ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 12:45:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 12:46:40 ![]()
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Je pense qu'on pourra déjà se faire une petite idée d'ici vendredi...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Chez Micromania ils proposaient 4x sans frais à l'époque de la réservation. Je sais pas si c'est toujours d'actualité. |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | ouep, en 5x a la fnac avec leur carte (22 euros pour 3 ans), ca revient a 5 euros le credit)
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je sens que je vais attendre une version débugée, moins chère avec plus d'autonomie. C'est marrant, mais les mauvais coups des GBA et PS2 V3 m'ont un peu échaudé |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |