| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:33:26 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thekiller3 Transactions (0) | de la bombe. Message édité par thekiller3 le 26-08-2005 à 00:37:47 |
Tyler Transactions (0) | Et on peut jouer ac ce truc? |
tlar Transactions (0) | Ouais mais bon les boutons sont pas très pratiques. |
Tyler Transactions (0) | Ah ouai jvois, jviens d'aller voir le modèle sur le site de la fnac justement, c'est pas le mm prix non plus, 600euros! |
Alhex Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | A mon avis la psp faut d'abord voir ça comme une console de jeu, ensuite ya des petits trucs sympa comme les mp3 ou les vidéos qui sont pas au niveau de ce qui se fait de mieux mais c'est quand mm cool de pouvoir en profiter, perso jmatte rarement des films ou des vidéos sur autre chose que mes pc de bureau ou portable et ma télé mais bon ça peut etre sympa ds certains contextes (long trajet, attente...)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Moi aussi, mais apparremment pas Sony qui voit la PSP comme le baladeur du 21eme siecle |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | question pour les jeux multi ya pas une sorte de msn PSP pour voire les PSP quil ya autour de soit et leur proposer une partie ? ca serait vraiment terrible ! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 01:16:06 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-08-2005 à 01:20:38 |
hikki Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ouais enfin bon, on ne me fera pas croire qu'aucun Archos ne rivalise en portabilité, ergonomie et performance avec un PDA pour ce qui est de regarder des films. Ils ne font que ça. Apres, bien sur, le PDA est avant tout un organizer polyvalent. Mais pour ce qui est des films stricto sensu... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain ça passe vite, c'est dans 5j et j'ai tjs pas acheté de protège écran ni de housse (enfin plus coque que housse) pour la psp Message édité par SolidShark le 26-08-2005 à 04:26:32 |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca à l'air d'être pas mal du tout ça (voir la vidéo de Tenchi no mon)
Message édité par Kikasstou le 26-08-2005 à 10:35:49 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | Chargeur solaire pour PSP
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai déjà eu ce trip d'acheter un PDA pour faire lecteur Mp3 / vidéo console de jeu. J'en suis vite revenue car les jeux sont injouables, peu nombreux et pas terrible. Lire des vidéos n'apporte rien en soit (je préferre regarder un film peinard en DvD dans mon salon). Et en ce qui concerne le Mp3 la qualité du son n'est pas ce qu'il y a de mieux. |
russel Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
|
|
minou16 Transactions (0) | A ce moment là, fallait pas faire de topic..... |
DNA Xander Transactions (1) | A ce moment là il fallait le lire surtout Message édité par DNA Xander le 26-08-2005 à 13:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |