| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
dabourn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 17:52:13 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | Bon ba tout ceux qui ont hésité à vendre leur 1.50 dans l'espoir de spéculer un peu, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour la vendre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ca ne me déplairait pas de pouvoir lancer VNC sur ma PSP |
hikki Transactions (0) | les 1.5x oui pour les 2.0 yoshi ne m'a pas dit, mais je pense qu'il en est pas très loin, du moins pour le 2.0a
|
dabourn Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | il faudrait surtout que le ad-hoc fonctionne |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 18:32:47 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | on va attendre de voir hein ^^
|
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
minou16 Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Case alu + protect brando screen protector commandé, MS 1G pro Gaming sandisk commandé sur pixmania
|
korner Transactions (3) |
|
Message édité par Rafael1000 le 28-08-2005 à 18:55:41 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum question idiote sûrement mais... Peut on s'échanger des sauvegardes vu que l'on peut les transférer sur pc le crois? |
minou16 Transactions (0) | à mon avis, les consoles dialogues à distance et se les ecahnges. Peut etre me trompe-je... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Vous pensez que c'est la même?
|
kombak Transactions (0) | je donne a celu iqui veut un pouch psp sur paris (a venir chercher) noir |
canardeur Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) | Comment ça se fait que tu le donnes?
|
hikki Transactions (0) | nan sorry pas de msn et puis pour les 1.5x tu chipottes Message édité par hikki le 28-08-2005 à 20:48:09 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Transitivité |
hikki Transactions (0) | ouaip mais je suis ptetre allé un peu vite pour certains |
dabourn Transactions (0) | Pas sur, même si je sais pas par quelle méthode il fait ce downgrade. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | uh? oO |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 28-08-2005 à 20:57:21 |
saradami Transactions (0) | pourras t on trouver la PSP à Andorre, si oui à quel prix ? |
Tyler Transactions (0) | Ok, ben c'est mort pour moi mais c'est cool si tu le files, ça vaut 20euros cette pochette... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Omg 26$ de frais de port pour une simple protec hori sur ebgames... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il n'y a pas à dire, en blanc, elle assure (2.42 Mo)...
Message édité par BrainZERO le 28-08-2005 à 23:21:50 |
hikki Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | J'ai commandé la fameuse carte 1 Go pour 68 chez Pixmania.
Message édité par CaptJackSparrow le 28-08-2005 à 23:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |