| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 05:28:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 3 semaines... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dabourn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 08:54:35 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les gens qui ont commandé leurs psp sur success-hk, vs avez reçu un mail confirmant l'expédition au bout de cb de tps? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
irkel Transactions (0) | Taiko no Tatsujin
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sortir un taiko no tatsujin sur psp ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | dynasty warriors est comment ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dites l'emulateur Neogeo peut aussi faire tourner impec les derniers jeux SNK? |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 10:43:48 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | +1 deja posé la question hier et personne ne reponds ... à par pour pleurer... sur leur vente achat de psp ... et de piratage de firmware ... bande de nerdz ...
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | US |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | y a pas les voix comme sur console de salon ? ou pendant le jeux ils parlent entre eux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui mais c'est 50 et c'est pas de l'officiel, alors non merci !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Officiel = Prix plus cher pour qualité moins bonne.
|
T'as oublié de dire que la PSP est fausse aussi |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | M'enfin bon c'est quand meme des belles anneries que tu dis...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je me demande meme pk c'est pas bigben qui fais les console --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sauf que les SanDisk t'a plus de chance de les renvoyer en SAV.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ça ce sont des capacité/caratéristique, pas de la qualité/fiabilité.
|
|
kaifen Transactions (0) |
|
Adelscott Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par Adelscott le 11-08-2005 à 12:48:48 --------------- . |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour la 60eme fois Message édité par Lemminkainen le 11-08-2005 à 12:54:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Adelscott Transactions (0) | merci
--------------- . |
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 11-08-2005 à 13:05:01 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il est d'office en anglais --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | P'tit planning pour les gamma pack Coca Cola
|
RN113 Transactions (0) | les courses et les ship c'est des inédits ou juste des anciens trucs relookés façon coke ?
Message édité par RN113 le 11-08-2005 à 13:13:36 |
Aucune idée |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
canardeur Transactions (0) | Bon allez je commande une protec ecran hory neuve (12 quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |