| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 10-08-2005 à 16:16:27 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:15:12 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | euh sony c'est pas alsacien |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | De tte façon, protectionnisme ou pas, le marché japonais a ses particularités, et on ne peut pas juger du succes d'un produit comme une console de jeu par une etude locale. La comparaison Xbox/Gamecube en est l'exemple (et la supremacie de Sony sur le marché des consoles de salon ne serait pas telle, d'ailleurs). --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
elanos Transactions (0) | euuhh pour ce qui est du demarrage en retard de la psp , il n'y a eu qu'une semaine d'ecart entre le premier lancement psp et ds, donc bon ca n'excuse pas vraiment le manque de jeux sur psp Message édité par elanos le 10-08-2005 à 16:32:41 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bof, sur le marché japonais le nombre de jeux PSP est bien plus consequent, alors en effet y pas autant d'excuses (mais on en revient toujours a ce probleme de "marché atypique", car plus de la moitié des jeux PSP que j'ai vus sur les sites asiatiques ne verront helas pas le jour chez nous, ce qui n'arrange rien). Le probleme vient peut etre aussi des lancements "vraiment" differes, et de la lenteur de certains editeurs (les gros titres PSP ne sont attendus que pour le prochain semestre, voire debut d'année prochaine). --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-08-2005 à 16:40:40 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Mais bon, si Sony avait fait un effort pour bien lancer son produit, peut etre auraient-ils fait meilleure impression. Quand la DS sort, ok y a pas de Zelda ou de Mariokart, mais y a du Mario ou du Yoshi (sans compter sur le fait que la GBA SP a encore un bon cycle de vie). Si Sony avait sorti un GT4 ou un vrai MGS des la sortie, ça aurait eu plus de gueule. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | SONY se fout complètement de la guelle des Europeens en la sortant en septembre. C'est tout simple. Message édité par Lemminkainen le 10-08-2005 à 16:41:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:44:06 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui on a vu ce que ça a apporté la mascotte hein
Message édité par Lemminkainen le 10-08-2005 à 16:45:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Splinter :[Transactions (2) | Ca fait un bail que les constructeurs n'ont plus besoin de mascotte pour s'imposer. Sony avait tenté le coup avec Crash Bandicoot en 96 mais ça ne lui a pas été très utile donc l'a laissé tomber (en tant que mascotte). --------------- Last.fm |
mentalo Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 667 je veux pas des bisous, jveux une psp --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'était une rumeur l'extension de la période de réservation de la psp jusqu'à fin aout? |
dabourn Transactions (0) |
Message édité par dabourn le 10-08-2005 à 18:50:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je rigole moi aussi.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | GTA aussi il va faire vendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre Sony est en retard de 2 génération pour l'autonomie |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | cinebox.net
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ouais mais moi je couche pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah ça depend, ça peut etre un bon plan pr les vacances |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | heureusement que les vrais joueurs ne jugent pas un jeu aux graphismes --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
dabourn Transactions (0) | C'est pas pour autant que je juge qu'aux graphismes. Mais la puce graphique de la PSP doit légèrement plus pomper sur la batterie que celle de la DS. |
L'écran aussi ^^
|
dabourn Transactions (0) | Oui, alors ceux qui disent que la batterie de la PSP est nulle question autonomie, faut comparer ce qui est comparable... Les graphismes de la DS sont un peut plus beau que ceux de la Game Boy Advance (SP), mais ceux de la PSP sont à des années lumières de la DS. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Beau graphisme ou pas, perso moi ça me saoule grave de la recharger apres 4H de jeu... |
dabourn Transactions (0) | D'accord, mais ca ca dépend de chacun après. Tu sais ce qu'il en est question autonomie batterie,si ca te gaves, tu passes ton chemin.. |
C'est bien pour ça que je vais la revendre plus tard... quand la demande en PSP 1.5 sera élevé |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi aussi , les jeux neogeo sur ma "futur" psp ... allez encore 21jours ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |