| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 20:02:41 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et puis arretez avec vos lol et mdr. On est pas sur un chat bon sang ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mentalo Transactions (0) |
Message édité par mentalo le 10-08-2005 à 20:46:30 |
canardeur Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | Mario 64, another code, Kirby, Project RUB et jeux gba. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | au fait question conne, mais comment reconnait on une psp 'hackable' d'une non hackable? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Grâce à la boite
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 10-08-2005 à 21:00:27 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 20:59:55 ![]() ![]() |
ze_neosushi Transactions (4) | attention aux propos racistes ...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | attention à la paranoia ... |
ze_neosushi Transactions (4) | attention a la cens**** |
DNA Xander Transactions (1) | Avec la venue de la version 2.0 du firmware pour la PSP vous avez sans doute remarqué que nous disposions d'un nouveau format pour la lecture des vidéos??
Message édité par DNA Xander le 10-08-2005 à 22:34:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le H264 c'est l'avenir, ce codec est present dans nero digital, et ce sera celui des BR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DNA Xander Transactions (1) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | kikoo asv --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | mais non , ils disent partout que un pure fake ... |
|
DNA Xander Transactions (1) | Petit clavier virtuel pour chercher sur Google via la PSP |
Alhex Transactions (0) | DNA ,quand est il du test du disque dur otg mem up que tu dois nous faire ,avec une compatibilité PSp biensur |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
|
Alhex Transactions (0) | De mon cote ,j'ai trouvé ce boitier qui permet de faire communiquer deux appareil usb ensemble en "simulant" de l'otg .Croit tu que cela soit possible de brancher d'un cote un dique dur externe autonome et de l'autre la psp ?? http://storex.fr/storex/htm/script [...] =Mobi-Copy |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Je viens d'arriver sur le topic Psp, bon je trouve cette console super ya pas a dire mais le prix des jeux je trouve que c'est super chere quoi, 50 le jeux c'est abuser... |
DNA Xander Transactions (1) | Sans écran comment transférer dans le bon fichier Message édité par DNA Xander le 11-08-2005 à 00:28:51 |
Alhex Transactions (0) | ok merci je refais des recherche de mon coté car je pense que l'ideal pour les voyages est d'avoir un DD pour stocker les films par exemple |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si quelqu'un sur lyon me fait un prix je suis preneur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
canardeur Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | g testé le dernier fastloader , c vbien sympa on peut jouer facilement en 333 Mhz pour certains qui ramaient genre wipeout, qui marche tres bien maintenant, les fps sont constants |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dans ce cas, je profiterai du navigateur et des nouvelles fonctionnalités pour remettre sa vente en question |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 11-08-2005 à 05:12:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai hate de retrouver ridge racer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |