| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:32:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Fait déjà avec celle qu'il y a avec la PSP, apres tu aviseras |
canardeur Transactions (0) |
|
2H30 pour la recharger entierement |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca a surement ete deja repeter dans les preccedentes pages alors desolé mais ... c quoi la diff entre la ms pro ,pro duo, duo , normal et la magic gate |
RN113 Transactions (0) | faut prendre des duo pro. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon il n'y a que les Duo qui fonctionne sur PSP. Ensuite entre les Duo et les Duo Pro c'est qu'une question de rapidité. Les Duo Pro sont plus rapide. Pour les jeux ça changera rien, mais quand tu voudra copier 800 Mo de Mp3 sur ton Memory stick tu sentiras la différence. Quand à la version MagicGate ou TrucMuche : je sais pas. Message édité par Kikasstou le 11-08-2005 à 14:41:44 |
Come In Peace Transactions (0) | Je suis surement grillaid mais pour ceux comme moi qui ont pas vu la news http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] cracke.htm
|
dabourn Transactions (0) | C'est de la pipe
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 18:00:49 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Le fake est confirmé sniff |
irkel Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 11-08-2005 à 23:13:17 |
|
Dans une utilisation courante, transfert de fichier et jeux, elle tient 4H00, 4H30 Message édité par KikitheKing le 11-08-2005 à 23:40:49 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | pareil, elle ne dure que 4 h chez moi........ vous etes des gros mythos! --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
|
Tout au mini, ya que avec le casque que je peux tenir un peu plus de 4H...
Message édité par KikitheKing le 12-08-2005 à 00:02:00 |
|
Je te crois |
|
Bin voilà la raison ^^
|
Message édité par DNA Xander le 12-08-2005 à 00:20:37 |
Alhex Transactions (0) | Memory Stick Pro Duo 1 Go MagicGate noir 81 euros sur MGMI |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Yen a une de sortie mais c'est pas de l'officiel
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Perso je vais commander une des batteries externes presentes sur cette page: http://www.lik-sang.com/list.php?n [...] egory=307&
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Alhex Transactions (0) | Ba je pense que cela vaut le coup d'attendre non? En plus pour tous ceux qui on patientés jusqu'au 1 er septembre pour la sortie officiel de la psp c'est un bon investissement |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ma batterie dure quasi 4h aussi.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur Transactions (0) | jouable sur le net vitua tennis ? c'est pas trop précisé sur leur site http://www.virtuatennis.net/fr/index.html |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | vous pouvez mettre des screen de vos jeux ???? --------------- ~ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | merci... --------------- ~ |
irkel Transactions (0) |
|
Bin désolé mais tu ments |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu insinues que irkel n'est pas objectif quand il parle de console sony ? |
irkel Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je reformule ma proposition d'achat si quelqu'un vend sa PSP sur lyon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stupidduck Transactions (0) | 12-Aug-2005 Hong Kong Departed.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |