| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:18:32 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | C'est quoi Super Copier (à part le joli clin d'oeil - sans doute fortuit - à Super Copter) ? --------------- Last.fm |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 10-08-2005 à 11:28:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est un logiciel qui permet de transférer des fichiers comme le fait l'explorateur, sauf que tu peeut mettre en pause les transferts etc....
Message édité par Legotoutsourire1 le 10-08-2005 à 11:29:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 6678 -> t'as testé SuperCopier 2 ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin oui Message édité par KikitheKing le 10-08-2005 à 11:34:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens une question pour les sportifs qui ont une PSP. Est ce que vous avez essayé de courir (dans le sens course d'endurance) avec une PSP en mode baladeur MP3? Est ce qu'elle tient le choc? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
http://supercopier.sfxteam.org/mod [...] .php?cid=1
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:36:05 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Muchas merci, je m'en vais l'essayer de ce pas --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il y a un meilleur site pour commander des jeux us que http://www.success-hk.com/ ? |
Cinebox.net ?
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hé bé, mon salaud...3mo/s avec cette nouvelle version, il se sont pas foutus du monde. Meme si ça reste un peu moins rapide qu'avec l'explorateur XP. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | cineboite à l'air légèrement plus cher (40 au lieu de 40usd pour success) pour Twisted Metal HO. |
36/37 fdp in chez cinebox
|
dabourn Transactions (0) | Sur windows , je fais du 5,8 m/s, et sur supercopier je fais du 4.8ms/s à 5.1 mo/s |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | www.dvdboxoffice.com. Paiement en $ canadiens donc ca fait le jeu à ~35 et livraison gratuite partout dans le monde par avion. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Splinter :[Transactions (2) |
2/3 semaines de délai, non ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Perso je recommande Cinebox, commande validée et expédiée en un jour et réception en une semaine environ --------------- Last.fm |
|
ixo Transactions (3) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est donkey kong country |
dabourn Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouh la vache !!! Je viens de voir Wipeout Pure sur PSP en vrai. Je m'attendais à quelque chose qui ait de la gueule mais là c'est la grande claque. Quand je lisais tous les truc sur la PSP comme quoi la qualité était quasiment celle d'une PS2... et bien c'est pas exagéré du tout. On a fait une téléportation en avant de folie niveau technologie. Je comprends un peu plus le prix (249) et encore je trouve que c'est pas cher pour ce que c'est. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | encore ta pas vu les autre jeux .... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | disons que proportionnelement a la taille de l'ecran la qualité est la meme. enfin bon le principal c'est surtout que ca reste tres fluide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Message édité par A S H le 10-08-2005 à 15:58:40 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tirkyth Transactions (2) | Oui mais je lui montre ces chiffres car lui voyait ça justement sans le marché japonnais pour dire que la DS est morte et enterrée... --------------- Mon Feedback ! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nah, en effet elle n'est carrement pas enterrée la bas.
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur Transactions (0) | Je suis decu j'ai été faire un tour au score game st lazare (la ou je l'ai reservé) et je n'ai pas pu la tester ! je passai vite fait par la donc je pensais qu'il y en aurai en démo dans le magasin mais queud...
|
Tirkyth Transactions (2) | De toute façon pour moi il est clair que les 2 consoles n'ont pas le même but, et je trouve beaucoup d'intéret à la DS, même si il est vrai que les jeux sortis en France sont un peu limite (mon préféré étant encore la démo de Métroid ^^), il y a néanmoins des jeux vraiment excellents aux USA ou Japon... Se faire une idée de la DS par rapport aux jeux sortis en France c'est très bof...
Message édité par Tirkyth le 10-08-2005 à 16:13:45 --------------- Mon Feedback ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-08-2005 à 16:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |