| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 22:32:10 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Si ta une visa ou mastercard y a aucun soucis. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non. Aucuns frais. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DNA Xander Transactions (1) |
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | il y a des frais de change les gars!
--------------- |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Qqu'un ici possedant une MS Pro Duo Sony 1go pourrait-il me donner ses stats de vitesse en ecriture?? Parce que la mienne plafonne a 280ko/s, c'est atroce et je ne sais pas trop quoi faire, la... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:17:25 ![]() ![]() |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les sommes prelevés sur mon compte sont exactement les sommes duent. Bref je deduis aucuns frais de change. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ixo Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça doit dépendre des banques. Moi j'ai des frais de l'odre de 1.50 pour 45 environ.
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
--------------- |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
--------------- |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 04-08-2005 à 00:48:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sk0r Transactions (2) | J'ai craqué sur ce casque Playgear perso, j'ai acheté un Sony y'a pas longtemps, super son mais il fait méchamment mal aux oreilles |
|
Sk0r Transactions (2) |
Message édité par Sk0r le 04-08-2005 à 01:47:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-08-2005 à 05:53:23 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a y est papier choppe pret a prendre la console le 1er sept
Message édité par DarkSamus le 04-08-2005 à 09:42:31 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Splinter :[Transactions (2) |
ixo Transactions (3) | De toute facon, bonne chance pour les reperer les pixels morts.
|
--------------- Last.fm |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Last.fm |
canardeur Transactions (0) | j'ai un avis de passage du facteur ce midi je me demande si c'est pas ma reservation ! le facteur a sonné chez vous pour ca ? |
The Panda ...Transactions (16) | c'est envoyé en recommandé, donc signature |
RN113 Transactions (0) | il faudrait mettre la liste des memory stick compatibles psp en premiere page.
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
RN113 Transactions (0) | ok merci. |
davthegamer Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |