| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:32:54 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'en doute, elle doit etre blindé de jeu |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 04-08-2005 à 13:37:40 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Ce serait bien de savoir si quelqu'un a une batterie haute performance et avoir un retour d'xp dessus |
davthegamer Transactions (0) | merci de tes réponses, c'est vrai que les rayures sont ma 2eme grande crainte après les pixels morts.
|
canardeur Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Premiere page pour la protection d'ecran svp --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu sais que si tu achéte ta psp là tu tombera en zone1 et tu pourra pas lire les umd video français? |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:15:55 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | oui, c'est pour ca que je vais l'acheter le 1er septembre |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | Je viens de recevoir ma Sandisk 1Go Duo Pro Gaming par Actualis (103 --------------- |
davthegamer Transactions (0) | en fait les brando (je vais prendre la premiere, dmg pour la luminosité) ne se trouvent pas en france et se commandent par internet, et est-ce que je peux avoir la chance d'en trouver aux USA en magasin ? |
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) | un gentil mail a brando pour leur demander la liste de leur revendeurs aux US devrait plus t'aider --------------- |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | je me souviens qu'il y'avait des problémes de compatibilité sur les memory stick pro duo 2go |
russel Transactions (0) | J'ai quasiment tout lu !!!! les 219 pages ! la vache ! |
ixo Transactions (3) | 2.0 pour le firmware français |
russel Transactions (0) | donc pas d'emulation possible avec le 2.0 ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Splinter :[Transactions (2) |
russel Transactions (0) | Ca risque d'être galère toutes ses MAJ régulières, c'est comme win-updates, on finit à un moment par se faire bloquer. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sinon pour le bloc optique il me semble qu'il n'y a eu qu'un cas sur ce topic --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
russel Transactions (0) | un fan d'arcade dis donc ...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de l'essayer aussi (depuis le temps), bon j'ai pas pu tester Ridge Racers, mais 5 autres jeux, j'ai trouvé l'écran vraiment magnifique, la console bien faite et tout (dommage que le stick analogique soit un peu décentré tout de même), même si il doit falloir y faire super attention. Les jeux sont plutôt spectaculaire même si je m'attendais à encore mieux (vu tous les avis enthousiates). |
russel Transactions (0) | non on s'en fout pas ! t'as peut etre ete moins con que moi qui me suis fait avoir comme un bleu. je l'essaye et qq secondes plus tard je tapais mon code pour qu'on me prélève 30 de résa ... ridge racers et virtua tennis ! voilà ce qui me fait halluciner ...maintenant si un skies of arcadia, resident evil, FF7 meme un remake sortaient, pas de pb, mon investissement est tranquille ! |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
ixo Transactions (3) |
|
russel Transactions (0) | Je trouve que le catalogue présenté à l'E3 pour la PSP était pas folichon ... autant à ce moment-là, je m'en tapais. Mais maintenant que la console arrive chez moi, les choses ont changé ! J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que les titres en préparation sont pas si conséquent. Remarque, vu la qualité finale d'un jeu PSP, c'est peut etre presque aussi chez à développer pour un éditeur qu'un jeu PS2, non ?! |
russel Transactions (0) | c'est peut etre presque aussi CHER à développer pour un éditeur qu'un jeu PS2, non ?! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai mon bon de reservation entre les mains Message édité par DarkSamus le 04-08-2005 à 16:14:38 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 04-08-2005 à 16:28:16 --------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Ca serait cool de faire un topic pour organiser une espece de circuit ATP de HFR sur virtua tennis online Message édité par DarkSamus le 04-08-2005 à 16:45:40 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ixo Transactions (3) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |