| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:09:38 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Exact...Un proco censé tourner a 333 qu'on fait tourner a 222, c'est du downclock. Le retablir a 333, c'est du....normalclock.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par sennastien le 03-08-2005 à 16:20:03 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | L'emulateur megaDrive est-il deja dispo ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
canardeur Transactions (0) | Merci pour vos reponses |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par sennastien le 03-08-2005 à 16:21:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | revenons à nos moutons, ca se trouve des protec' de bonne qualité sur paname? (Brando ou Exim, répu jussieu? ) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 16:22:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, j'ai reçu ma housse brando à 10/12, elle est vraiment très bien. |
canardeur Transactions (0) |
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://shop.brando.com.hk/pspaerocase.php
|
ixo Transactions (3) |
|
bjonathan Appellez moi JonathanTransactions (0) |
--------------- |
ixo Transactions (3) |
davthegamer Transactions (0) | j'ai plusieurs petites questions,
|
Splinter :[Transactions (2) | Mon avis sur les protections écran : c'est ultra chiant à poser, c'est moche (même les plus transparentes, ça se voit toujours) et on peut très bien s'en passer. --------------- Last.fm |
|
|
Message édité par sennastien le 03-08-2005 à 18:53:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ixo Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | damn...je viens de faire l'acquisition d'un MS Sony 1go (98 euros chez Concurrence, c'est 5 euros de plus que chez MGMI, mais au moins ils en ont en stock - MGMI ne sera reapprovisionné que fin septembre), et la vitesse en ecriture est desesperement lente: 280ko/s, au lieu des 1.5mo/s sur ma MS 512mo (meme marque). Bizarre. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | C'est sur qu'a ce rythme pachydermique, les MS dites "HighSpeed" n'auront pas de mal a doubler les vitesses. Sont malins chez Sony. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dabourn Transactions (0) | Ma MS DUO SanDisk Gaming fait du 6.6 m/s en burst et du 4.8 m/s en écriture. Très sympa ! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ouais bin la je ne sais pas ce qu'il se passe. Ok c'est pas une HighSpeed ou une Gaming, mais 280ko/s c'est du n'importe quoi. 5 fois moins que la meme carte en 512mo. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DNA Xander Transactions (1) | Je ne jurai que par Brando mais PlayAsia très pro les gars.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | recu papier de retrait de la psp euro |
canardeur Transactions (0) |
|
|
Mael_ Transactions (8) | Ca vous pose pas de problème de payer en dollards?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |