| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 01:12:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, c'est un terme générique qui englobe les tetris-like + les autres types de puzzle game comme Lumines. |
Lenoiche Transactions (24) | bon j lance une nouvelle définition , le addictive-like ..... |
Mael_ Transactions (8) | Wikipedia aurait tendance à donner raison à F7: il les classe tous en 'jeu de puzzle'.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 13-07-2005 à 10:57:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je viens de l'ouvrir.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) | YOupi
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | je te conseille de pas utiliser la house du value pack : ca t'évitera des micro rayures ! |
dabourn Transactions (0) | La playgear de logitech rentre dans la housse du value pack ? |
Saggitarius Transactions (0) |
Message édité par Saggitarius le 13-07-2005 à 11:45:40 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:45:15 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les photos arrivent.
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Mon père va aux USA demain, ca vaut le coup de prendre un psp là bas?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Photo d'ensemble
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quelqu'un à une idée pour la baterie ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Saggitarius Transactions (0) | Ouai, parait que ta Housse faust raye l'écran de la console. A confirmer Message édité par Saggitarius le 13-07-2005 à 11:59:33 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 a testé la nouvelle batterie? |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | t'attend le 1 er septembre ? pourquoi ? je suis trés content avec ma jap en plus je peux profiter des homebrews et de mes jeux sur ms. je vois pas pourquoi attendre septembre. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Aparrement pas de pixel mort mais je crois qu'il y a une petite poussiere vers le milieu gauche de l'écran. Je ne le vois que lorqu'elle s'allume. Je n'ai toujours pas de jeu donc je peux pas tester --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quel firmware? |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bonne question |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vois ça comment ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est bon j'ai trouve :
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La poussière se voit franchement sur fond noir --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Saggitarius Transactions (0) | sur fond noir ou sur écran éteint ? --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Une télécommande ?
|
dabourn Transactions (0) | sur l'écouteur |
la_lootre Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je vais me renseigner pour une protection parce que elle fait vraimment fragile --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ouvre le compartiment UMD avec ton doigt derriere pour l'empecher de s'ouvrir trop vite, a force, tu vas tout peter si tu fais pas comme ça. Message édité par KikitheKing le 13-07-2005 à 12:35:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gamma Pack 3 (US) de WipeOut Pure OUT |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 13-07-2005 à 12:55:45 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les photos on m'a demandé --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y en a qui ont commandé des protections d'écran sur le site de Brando directement ? Ca a mis combien de temps pour que vous ayez un numero de commande ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Perso j'ai niqué mes protections d'écran.
Message édité par KikitheKing le 13-07-2005 à 13:18:42 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |