| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:19:37 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut installer tous les gammapack ou un seul suffit? |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Saggitarius Transactions (0) | Wipeout JAP ( pour 7) ou Lumines JAP (pour 7) ? Je sais pas quoi choisir --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | non, chaque pack apporte son propre lot de nouveautés --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dabourn Transactions (0) | Jul 13, 2005 18:53:34 HK KWAI CHUNG PICKUP SCAN
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:23:03 ![]() ![]() |
Saggitarius Transactions (0) | Lol
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
|
Saggitarius Transactions (0) | Lol --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je viens de regarde une ou deux vidéos. Je sais pas si c'est moi qui fait une fixette mais je trouve la poussière assez genante --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur une image fixe, je dis pas, mais sur un jeu ou une video, c'est bizarre. Tu as une photo de ton mouton de poussière? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'arrive pas à le capturer en video ou photo --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est peut être des pixels finalement car sur fond noir on voit sur la "poussière" un bleu et un vert et le reste blanc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ce qui est byzzare c'est que j'ai telecharger le zip du premier post avec les diferentes couleurs pour voir les pixels, et ça ne le fait que sur le fond noir tout le reste est niquel --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ils sont semi malades peut être Message édité par Lemminkainen le 13-07-2005 à 16:37:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je test --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ixo Transactions (3) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui, on voit bien que c'est à l'interieur de toute façon --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sk0r Transactions (2) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Je peux plus attendre jusqu'à Vendredi. ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et moi jusqu'à septembre |
dabourn Transactions (0) | Dehors |
Murphy'S Transactions (0) | j'ai entendu parler d'un pack psp avec le film spiderman pour 300 euros dispo de suite
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Septembre et point bar --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai telecharge la vidéo censé reparer les pixels mais ça a pas l'air de faire grand chose --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=4127
Message édité par A S H le 13-07-2005 à 21:02:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Plusieurs heures ? :| Ah quand même --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 13-07-2005 à 21:09:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein c'est juste le sous pixel qui affiche le noir qui est mort sur les pixels que j'ai Message édité par Lemminkainen le 13-07-2005 à 21:25:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ah, parce qu'il y a des "sous pixels"? damn...strop compliqué pour moi, ça.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |