| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
D'après IGN le GROS défaut du jeu sont les temps de chargmeent, 1min de chargement à chaque fois qu'on lance une course, meme quand on recommence une course qu'on est en trian de faire ... Pendant un week-end il a calculé avoir attendu au total une heure devant l'écran de chargement.
Message édité par Sylfurd le 11-07-2005 à 16:15:24 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Sk0r Transactions (2) |
Message édité par Sk0r le 11-07-2005 à 16:29:03 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca y est ma psp est parti --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) | Moi elle part dans qques jours, le temps qu'ils recoivent l'adaptateur 240 volts ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il parle peut être du cordon qu'on relie avant le transfo --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ixo Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:30:24 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 11-07-2005 à 20:32:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 11-07-2005 à 21:08:02 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | t'as un topic de vente? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par DNA Xander le 11-07-2005 à 23:02:46 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'sais pas trop quoi en penser. Ca a l'air beau graphiquement. Je ne sais pas si c'est la video, mais j'sais pas si le jeu est fluide et l'impression de vitesse pas terrible, ou si l'impression de vitesse est presente mais entachée de pas mal de petits ralentissements. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pourtant avec la puissance elle ne devrait pas avoir beaucoup de ralentissement. Je me demande quand les developeurs vont utiliser les 333mhz du processeur. Parce que oui la batterie est trop juste, m'enfin si on nous annonce des caractéristiques et que celles ci ne sont pas exploitées ça sent encore le fouttage de gueule. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par A S H le 11-07-2005 à 23:33:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par A S H le 11-07-2005 à 23:36:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Rafael1000 Transactions (0) | Avez-vous déjà parlé de cette batterie?
Message édité par Rafael1000 le 12-07-2005 à 00:16:33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est un peu le souci des lineup aussi, les delais sont courts avant la sortie, du coup les jeux au concept simple sont reussis (ridge racer), et ceux qui demandent un peu plus de dev on le risque d'etre bâclés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Saggitarius Transactions (0) | De toute façon, les jeux vidéo ne sont plus ce qu'ils étaient : les graphisme sont priviligié aux charmes... On est à l'ère du jeu APPARENCE (Devil May Cry & co) plus que du jeu réelement fun... C'est un plaisir comme un autre, mais jai perso du mal à trouver des RPG qui rivalisent avec Suikoden 2 ou Secret of Mana au niveau du charme... (je vais d'ailleur peut-être acquérir Tale Of eternia sur PSP et Bakten kaitos sur GameCube, parait-il que le dernier est particulièrement bon ^^) Message édité par Saggitarius le 12-07-2005 à 11:16:07 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Baten Kaitos est une bombe, oui. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Baten Kaitos est une vrai douche rafraichissante dans le monde du rpg. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Saggitarius Transactions (0) | Fun, mais dû au fait qu'il est stylé : l'amusement provient du fait que l'on fait des "trucs" incroyable, comme dans les films. Sans ça, ce n'est qu'un banal Beat Them All. --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Mais de quoi tu parles? On fait des trucs incroyables dans 98% des jeux videos. |
Saggitarius Transactions (0) | Hum, pour moi, il y a une énorme différence entre le 1 et le 3, enfin bon. Après, je peux te dire que la plupart du Fun de DMC3 vient du fait de faire des acrobatie qui nous rappel les films genre matrix. Ensuite vient la maniabilité exemplaire et très jouissive. Ce que je veux dire c'est que ce jeu à lancé un nouveau genre de jeu qui ne jure que par cela, les acrobatie, sans vraiment avoir de charme.
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | D'apres les commentaires Lumines. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Un kuru kuru kururin ça pourrait être sympa aussi. |
Saggitarius Transactions (0) | Ouai enfin bon, ça dépend du prix...
Message édité par Saggitarius le 12-07-2005 à 14:52:00 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | mar 12/07/2005 11:25 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi sorti de l'agence import --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Saggitarius Transactions (0) | Lumines est quand même décrit comme un Tetris-Like. Donc si, il a à voir avec tetris ^_^ --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ems? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui EMS. J'ai demandé a Success de mettre Cadeau et Lower Price sur le colis, j'èspere ne pas avoir de douanes --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-07-2005 à 15:54:47 |
Sk0r Transactions (2) |
Message édité par Sk0r le 12-07-2005 à 17:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |