| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Sk0r Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sk0r le 12-07-2005 à 17:35:21 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:34:49 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 12-07-2005 à 17:41:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles des modeles blancs ? Message édité par -VDV- le 12-07-2005 à 18:18:48 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'aime pas en blanc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DNA Xander Transactions (1) | Ca fait 6 mois que je l'a veux en blanc trop belle !!! le noir je m'en lasse |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Elle sera peut être moins salissante. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ce sera mieux assorti avec la telecommande |
DNA Xander Transactions (1) | La télécomande noire sort bientot Message édité par DNA Xander le 12-07-2005 à 19:41:28 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:27:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sur la noir, on voit les traces de doigts, sur la blanche, on vera la crasse... Message édité par KikitheKing le 12-07-2005 à 21:07:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai une question un peu HS mais pas completement non plus Message édité par KikitheKing le 12-07-2005 à 20:19:01 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Cool enfin un avis positif Message édité par KikitheKing le 12-07-2005 à 20:24:47 |
DNA Xander Transactions (1) | Vraiment de bonne qualité le clapet je trouve enfin bon ca n'exclue pas une petite housse de protection |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai un DSC-P10, il prend les memory stick normal quant au duo pro je sais pas du tout --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Saggitarius Transactions (0) | Ouai enfin, arrétez de chipoter : Lumines est un tetris Like ! Que l'objectif soit d efaire des lignes ou des carrées, ça n'a pas de grande différence. Le but est toujkours d'empiler des formes.
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
C'est un puzzle game. Tetris-like c'est super vague, ça veut rien dire en fait (à part jeu où il faut faire des lignes et avec des trous éventuels sur l'écran). |
Saggitarius Transactions (0) | Tetris : Premier Puzzle Game
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon aparementpas de douane
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
On a tous fait partager le voyage de notre PSP Message édité par KikitheKing le 12-07-2005 à 21:59:34 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | A votre avis je l'ai demain matin ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ze_neosushi Transactions (4) | ou pas |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vais pas dormir de la nuit --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
si on suit ton raisonnement ça serait plutôt wolfenstein 3d like |
|
Saggitarius Transactions (0) | MDR "MA" Defibnition ? Et bien sors, parle avec des gens, tu verras que beaucoup disent DOOM-Like au lieu de FPS, alors qu'ils pensent FPS ^^
davthegamer Transactions (0) | petite question : quelles sont exactement les différences entre la PSP USA et l'EUROPENNE ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ce n'est pas la même zone pour les UMD vidéos.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ben oui, ta définition. Deus ex c'est un doom-like par ex? Lumines est un tetris-like? Non, dans les deux cas (pour moi).
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous etes lourds avec votre histoire de tetris |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas ca fait un bon tetris-like pour psp |
davthegamer Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est TA definition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |