| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:22:50 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | J'ai travaillé pour ca, alors je m'enfous ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin 80 c'est 2 jeux ou presque une MS 1Go...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui, perso si je paye la douane je me tape la tête sur les murs Message édité par Lemminkainen le 10-07-2005 à 19:32:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
la_lootre Transactions (0) |
dabourn Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:59:59 ![]() ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein en faite je la veux depuis Janvier et ça fait bien 6 mois que je me tate --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais il va voir des carrés tout partout apres ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça existe un logiciel pour lire les video au format PSP sur PC ? |
space droid Transactions (0) |
Lenoiche Transactions (24) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mes codecs Quicktime alternative ne devaient pas etre à jour la 1ere fois que j'ai voulu tester Message édité par KikitheKing le 10-07-2005 à 20:59:38 |
Chips Transactions (0) | un launcher est diffusé... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | deux, meme...mais pour les deux methodes, la compatibilité est relativement faible (en gros, ça ne concerne que les jeux qui etaient deja launchables). A croire que le loader universel sera long a sortir... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 11-07-2005 à 01:18:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ils m'ont rien demandé mais c'était pas la première fois que je commandais chez eux je me souviens plus si je leur ai déjà evoyé quelquechose ou pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question pour celles et ceux qui ont pu faire des LANs, il y a moyen de jouer avec des versions de jeux différentes ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Popopo
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Popopopo, je viens de remarquer que ma GB classique a 10 ans, elle marche toujours bien |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Idem pour mes deux GameGear --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
RN113 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
RN113 Transactions (0) | si, j'aime bien tony hawk parceque j'adore la serie.
|
RN113 Transactions (0) | vraiment pas, le design est banal, genre cyber djeunz dance boum boum relou, les musiques abominables et surtout les parties sont 10x trop longues en mode challenge. |
Samanosuke Transactions (0) | je veux chrono cross ou FFVII sur PSP ou je la prend pas --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | moi je voudrais midnight club 3 ! personne n'y a joué ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
D'après IGN le GROS défaut du jeu sont les temps de chargmeent, 1min de chargement à chaque fois qu'on lance une course, meme quand on recommence une course qu'on est en trian de faire ... Pendant un week-end il a calculé avoir attendu au total une heure devant l'écran de chargement.
Message édité par Sylfurd le 11-07-2005 à 16:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |