| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
Rafael1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 15:08:49 ![]() ![]() |
esteban74 Transactions (0) | Je reviens a la charge .. je peux trouver ou un cable USB qui fait chargueur en meme temps pour la PSP ??
|
space droid Transactions (0) |
|
SpeedO_o Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Comme premier jeu, si c'était à refaire, vous prendriez quoi ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 09-07-2005 à 15:43:47 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui m'enfin je veux quand même en prendre un --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon choix, c est sans doutes le meilleur jeu psp |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Lumines est quand meme tres bon |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 16:31:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est sur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et dans le lineup europeen vous pensez prendre quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sk0r Transactions (2) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'espere vraiment que le catalogue PAL/US va s'etoffer, parce que quand le meilleur jeu d'une plateforme est un Ridge Racer, c'est jamais bon.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
fab__ Transactions (1) | J'attends trop virtua tennis |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Du coup je l'ai toujour pas acheté --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dabourn Transactions (0) | Moi j'ai prix Lumines + wipeout pure + ridge racer ^^ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai reserve wipeout mais je prendrai aussi virtua tennis je pense |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est effrayant, dans les jeux qui me motivent y'a : wipeout, ridge racer, toca race driver, colin mcrae, donc en gros en septembre y'a que des jeux de caisses qui me branchent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le 1er septembre !! |
dabourn Transactions (0) | ca sera marrant de se rammener à la fnac avec sa psp genre 1 mois avant qu'elle sorte, tt le monde croit que t'est un représentant. Je vais tenter ^^ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je la prend, c'est décidé. J'espere juste ne pas regreter mon choix --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Faut pas oublier qu'il y a des loading sur cette console, ya que lumines qui charge pas sinon c'est vite gavant pour une console portable |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a des fans de NFSU ici ? que vaut la version PSP quand on aime bien la version consoles de salon ou PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dite je viens d'avoir ça dans mes mails :
Message édité par Lemminkainen le 09-07-2005 à 19:11:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | failed, failure... je dirais que c'est pas bon signe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je leur est envoyé un mail pour leur demander si c'était normal. Je pense qu'ils ont pas reçu la confirmation de payement si je refléchi bien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Graphiquement pas terrible.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 09-07-2005 à 20:15:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est le fait que le gameplay ridge racer soit respecté qui me force a l'acheter Message édité par WipEout 2097 le 09-07-2005 à 20:16:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par A S H le 09-07-2005 à 20:21:40 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un NFSU avec des ralentissements ca casse un peu tout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai juste essayé la demo PS2 et y'a un truc qui me genait dans le framerate, et sur pc j'ai attendu d'avoir de quoi le faire fonctionner de maniere tres fluide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est apple apres tout, meme si c'est cher c'est mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |