| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 20:56:09 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Mon 1er jeu sera Twisted Metal Head On, mais je me tate encore à le prendre en JAP si j'achète la console (ricain serait le mieux). |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ixo Transactions (3) | J'essaye de telecharger des trailers de films pour les mettre sur la PSP mais c est tres dur a trouver.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ici tu trouve toutes les videos au format PSP direct.
|
ixo Transactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 09-07-2005 à 22:19:35 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 09-07-2005 à 22:39:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:38:02 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans le milieu c'est assez souvent en raison d'une contrainte, par exemple la ou je bosse c'est a cause d'utilisateurs limite intégristes ou vraiment parce qu'ils en on besoin (service de PAO)
Message édité par WipEout 2097 le 09-07-2005 à 23:05:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben qui paie ses dettes s'enrichit |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | si tu attends septembre comme moi, tu pourras payer ta psp en 4 fois ou 3 fois 'suivant les magasins, micromania c 4 fois, scoregame 3 fois) ...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est un crédit a 0% |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hide Transactions (0) |
ouais ben ça fait chier
ha, celui avec 128mo de mémoire ?
tu te contredis
les iriver ou archos gmini sont petits, pas moches et assez faciles à utiliser Message édité par hide le 09-07-2005 à 23:34:36 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai bossé pour prendre la psp + les gros jeux DS a la rentree |
Rafael1000 Transactions (0) |
Message édité par Juicy le 09-07-2005 à 23:52:25 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c kler, moi en aout j'ai mes prelevements d'impots qui arretent et ça correspond au dessus d'un apiement en 4 fois ... donc c glop glop ^^ |
davthegamer Transactions (0) | moi j'attends GTA liberty stories |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
davthegamer Transactions (0) | c'est vrai que sur ces images c'est pas très net mais ca devrait s'arranger pour les prochains screens |
jetgroove99 Transactions (0) | Donc Apple vend ses produits plus chers grace à sa communication efficace. Les mechants ouh personne ne fait ça sinon. Sony est régulier, et propose des stockage mémoire pas cher au format Memory Stick et ses caméscopes sont 200 euros plus chers que les autre parce que ??? non franchement l'iPod a apporté une fiabilité aux lecteurs MP3, et j'espère que la PSP fera de même pour la vidéo et la navigation internet.
Message édité par jetgroove99 le 10-07-2005 à 17:22:36 |
jetgroove99 Transactions (0) | et sony et la PS ?? Ma console achetée à la sortie 2000 francs qui part en SAV un mois après...et idem pour ma PS2 qui me fait le même coup après 18 mois d'utilisation.
Message édité par jetgroove99 le 10-07-2005 à 18:40:52 |
DNA Xander Transactions (1) | J'ai ma PSP depuis 7 mois pas un souci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2/3 mois pour la mienne, RAS, meme pas un pixel dead ni quoi que ce soit.
|
dabourn Transactions (0) | Play-Asia.com est top quand même ! |
Chips Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi j'ai commandé avec Success HK.
dabourn Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
330 la PSP sans garantie, c'est tres bof. Message édité par KikitheKing le 10-07-2005 à 19:19:15 |
dabourn Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Ouais d'accord, mais y'a les accessoires avec.. donc ca ne fait pas 330 ... ca fait plus Message édité par dabourn le 10-07-2005 à 19:22:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |