| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:01:57 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Bonjour,
|
boubou42 Transactions (0) | bonsoir,
|
boubou42 Transactions (0) | et surtout dans le menu, es tu allé dans "connection USB"????
|
Mael_ Transactions (8) | Oui, en lisant la version française du mode d'emploi j'ai trouvé la réponse à ma question. |
jetgroove99 Transactions (0) | Le shopping de tonton Alex : de retour de mes vacances à NY je me suis ramené un PlayGear : magnifique. C'est la coque à avoir pour protéger la console. De plus en l'ouvrant la partie suppérieure maintient la console à n angle identique à un socle ce qui pratique pour les vidéos.
Message édité par jetgroove99 le 19-06-2005 à 09:38:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pour l'instant personnne.. mais il peux exister des tricks mais c'est compliqué... |
jetgroove99 Transactions (0) | J'ai lu ceci :
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
jetgroove99 Transactions (0) | C'est un bon début, si je prends l'exemple des iPods et cie qui sont reconnus comme disque dur par Windows ça ouvre de larges possibilités (ne serait-ce que pour décharger un memory stock plein de photos d'un APN sur un lecteur MP3). Message édité par jetgroove99 le 19-06-2005 à 11:36:19 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 11:35:03 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) | ya bien DNA XANDER qui va l'acheter et tester pour nous ce disque dur |
|
nicobox Transactions (0) | A noter que la plupart des appareils usb host ne permettent les transferts que dans 1 sens. Du périphérique connecté (apn, clé usb, lect mp3) vers le disque dur.
|
|
nicobox Transactions (0) | "la plupart" ... si il y a ddes appareils usb host double-sens, ils sont tres tres rares ! (perso, je n'en connais pas) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le jour ou on pourra connecter un dd externe rellement utilisable ,ca sera alleluia...
|
hide Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | je recherche desepserement un logiciel pour réencoder un divx qui possède des sous titres dans un fichier a part
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 19-06-2005 à 13:38:46 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 19-06-2005 à 13:41:58 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | oui c'était ça lol, je le recherchais en plus.
|
ze_neosushi Transactions (4) | completement hs ce post ...
Message édité par ze_neosushi le 19-06-2005 à 14:22:30 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On parles d'un DD externe 2.5 pouces qui se branche sur la PSP, il est ou le HS? |
DNA Xander Transactions (1) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | je parlais du topic sur les divx plus haut |
Splinter :[Transactions (2) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il aurait du tout faire en jaune |
diesel11 Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par diesel11 le 19-06-2005 à 19:28:20 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
DNA Xander Transactions (1) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |