| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:29:26 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DNA Xander Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'ailleurs il m'avait semblé voir une photo d'un clavier pour PSP sur ce topic non? (et hop recentrage) --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Saggitarius Transactions (0) | Bien joué Tatsui, mais ta tentative de recentrer tout el monde dans le droit chemin n'a pas marché ! (même splinter est hors la loi)
--------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:46:17 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | convertir des divx en fichier PSP je sais faire
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon j'ai reçu (en environ 1 semaine, ce qui est assez rapide) mon adaptateur "manette" du Brando shop.
Message édité par A S H le 17-06-2005 à 20:11:04 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est vrai que sa l'ère pas mal ce ptit gadget |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ya une autre batterie dans l'accessoire? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 17-06-2005 à 20:40:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et tu l'as payer combien ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | 12 dollars + 3 dollars de fdp --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça contourne les DVD protégés? |
DNA Xander Transactions (1) | Je n'ai pas eu de problèmes avec mes DVD en tout cas la j'ai encodé Matrix venant du coffet collector sorti il ya 3 ou 4 mois ca passe sans pb |
Lenoiche Transactions (24) | on peut mettre les sous titres ???? |
DNA Xander Transactions (1) | Je n'ai pas tester mais j'en doute. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lenoiche Transactions (24) | Merci DNA Xander
Message édité par Lenoiche le 18-06-2005 à 00:22:37 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je me sens bien pour une petite PSP moi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-06-2005 à 02:16:16 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Ok merci. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | dispo depuis hier : http://shop.brando.com.hk/sandiskmsproduogaming.php
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | avec la douane à mon avis je ne pense pas que ça soit si rentable que ça |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca fait 104 hors fdp et hors douane. Pas spacialement intéressant en effet. |
fab__ Transactions (1) | Cher oui.
|
Alhex Transactions (0) | salut tout le monde voilà au sujet des memory j'ai trouvé ça:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sur ebay defois faut faire gaffe |
Alhex Transactions (0) | tu en penses quoi sinon mis a part le risque de perdre 13euros |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | ya qd meme près de 30 de port .... (20,99 GBP Sellers Standard International Rate Amérique, Europe, Australie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hikki Transactions (0) | sans oublier l'assurance obligatoire à 15...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |