| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
diesel11 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:51:46 ![]() ![]() |
diesel11 Transactions (0) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Splinter :[Transactions (2) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | on veux des tof --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
diesel11 Transactions (0) | Attention, totalement customizable |
DNA Xander Transactions (1) | Je plaisainte cette housse est une vrai daube la je me suis commandé la coque en ALu black ca va bien le faire je crois. L'alu silver n'allait pas trop avec la console je trouve.
|
diesel11 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 21:53:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui fait nous des tofs qu'en tu auras reçu t'es enceintes |
jetgroove99 Transactions (0) |
boubou42 Transactions (0) | où peut on s'en procurer une???
|
jetgroove99 Transactions (0) | En vente aux Etats-Unis ou sur Ebay, sur tronixweb... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
jetgroove99 Transactions (0) | presque le prix de 3 carte de 1 Go |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
erosii Transactions (0) | Autant acheter une 2eme psp avec 2 housses a 4-5 euros (1 pour chaque psp) pour qques euros en plus. Il y en a au moins 2 housses a ce prix et meilleures que celle de Sony. |
boubou42 Transactions (0) | bon, j'ai commandé la playgear chez tronix, j'espère échappé a la douane....
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
boubou42 Transactions (0) | là, j'ai choisi international global priority flat letter....
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu sur topic blagues :
|
Splinter :[Transactions (2) | Marrant Message édité par Splinter le 20-06-2005 à 14:46:51 --------------- Last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bah c'est pas une vrai psp |
hide Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
|
The Panda ...Transactions (16) | p'tite question : liksang, ils sont rapide ? et avec eux ya t'il des frais de douane ? merci |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
The Panda ...Transactions (16) | ok, merci. quand je dis rapide, c'est pour le site, j voulais savoir si ils envoient rapidement. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bande de gros cochons lubriques
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par Splinter le 20-06-2005 à 15:55:27 --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | l'UMD étant propriétaire, je trouve étonnant que Sony n'est pas un droit de regard... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |