| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:52:02 ![]() ![]() |
Saggitarius Transactions (0) | Parait que Bleach il ch'ouille trop court d'ailleurs... Que 6 persos me sembles t'il... --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
DNA Xander Transactions (1) | Ouai ca c'est dommage mais bleach 2 devrait corriger prochainement le problème |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon un tekken ou un soul calibure est prevu sur psp ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | t1 il me tente bien bleach, c'est quel type de gameplay ? à la street fighter? à la kof ? ou comme un jeu de baston 3 D ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les personnes qui ont importés leur psp via des boutiques onlines, vs avez payé cb de douane? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | PLutôt comme du Naruto. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'aimerai bien un petit Rival Schools, est ce que c'est prévu sur la psp |
DNA Xander Transactions (1) | J'ai encore craqué |
Saggitarius Transactions (0) | Un jeu de baston 3D en vue 2D sur fond 4D Message édité par Saggitarius le 15-06-2005 à 00:39:04 --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 00:31:02 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 0 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ué enfin play si je la commande chez eux, autant attendre la sortie officiel |
ze_neosushi Transactions (4) | Et dans quelques heures nous sauront si oui ou non le hack pour porter les homebrews sur psp est bien réel ...
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | des l annonce, je vois si je rush sur la mms 2Go --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par live3 le 15-06-2005 à 08:47:15 |
Lenoiche Transactions (24) | ho pinaise j espere qu ils vont implementer le multi sur bomberman l emulateur snes !!!
Message édité par Lenoiche le 15-06-2005 à 09:28:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
|
tlar Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | avec le nouveau hack on pourra mettre des emulateur psx ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | *voilà c est ici |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | raaaaaaaaaaaaah SPAM ==> BOULAY ==> BAN DIRECT!! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | prevenir un modo il faut ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est déjà out a priorie |
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Lenoiche Transactions (24) |
|
ze_neosushi Transactions (4) | je vais éssayer de ce pas en ce qui me concerne |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui donne dezs news |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais ... pendant que nous on est coincer au boulot --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |