| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ptin 5 morts sur un rare m'en fous je finirais par l'avoir
Message édité par Meganne le 23-11-2008 à 16:49:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai pas mal avance, par contre je suis un peu bloque au niveau des teams la ... ca fait 30minutes que j'ai stop, j'ai trop envie d'y retourner Message cité 1 fois Message édité par Methanol le 23-11-2008 à 18:12:49 --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'es dessus depuis quelle heure ? |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | juste pour vous dire merci a tous !! Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 23-11-2008 à 19:44:28 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semble que j'en ai 4. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai débloqué 4 succès pour ma part hier
Message édité par Meganne le 23-11-2008 à 19:57:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'en fais pas mal, dès que je peux bouger, je zieute les tavernes de chaque ville, ma dernière était assez longue, grand couloir + les fights, chateau de manoco ou manico je crois ^^
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est tout ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
n'est pas terrib'.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les 30h de jeu, c'est une estimation ^^
Message édité par HypnosS le 23-11-2008 à 20:07:59 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu restes peut être dans des zones qui rapportent plus d'xp pour toi ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des quests annexe qui débloquent apres des évenements de la trame principale de tte facon.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | L'xp grade monte bcp plus vite en suivant la trame principale.
ephagor Transactions (0) | bon j'apporte ma petite contrib à ce jeu. j'ai commencé ce week-end. j'ai du jouer en tout 5/6h et j'avoue que, pour le moment, je suis pas blasé. j'avais peur avec les 1ers test qui sont tombé vendredi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 23:07:55 ![]() Bon alors, verdic après ce week end de jeu, il vaut le coup pour quelqu'un qui aime bien les combats bien foutu et un scénar qui tiens la route ou il casse vraiment pas trois pattes au canard ? |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | video test dispo sur Gametrailers !!!
Message édité par caerbannog le 24-11-2008 à 08:15:59 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 24-11-2008 à 13:01:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ephagor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 24-11-2008 à 14:12:38 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouais, seule difficulté que j'ai eu avec le jeu jusqu'à présent et finalement ce combat était à l'image du reste du jeu : la seule stratégie à savoir était de savoir qui cibler (ici le boss) et donc oui, comme tous les combats depuis le début du jeu, ce que fait le joueur a quasiment 0 impact sur l'issue du combat par rapport à des jeux tri-Ace où l'action du joueur a une part énooooorme dans le résultat du combat, bah ça super déçoit parait que les combats deviennent plus intéressant au DVD 2 (pas dur...) Message cité 1 fois Message édité par Snip le 24-11-2008 à 10:10:47 |
djmonk Transactions (0) | Les combats contre les mobs classiques ont jamais été interessant même dans les JRPG classiques, en général tu fait le minimum.
le scénar sans être extraordinaire se laisse suivre.
d'autres plus chiants
.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ludoss > merci de mettre des balises spoilers pour les indications précises sur le déroulement des quêtes et/ou sous-quêtes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de recevoir le code pour dl les bonus de LR (alapage) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pareil
Message édité par Meganne le 24-11-2008 à 17:41:55 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis passé à mon game, ils osef des codes bonus, ca m'énerve --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je préviens parce que le market est un peu chelou.
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi je ne les ai pas encore non plus... J'appelle demain pour voir s'ils les ont parce que c'est un peu n'importe quoi leur histoire là... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Teste de jv.com
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oh my god, je viens de découvrir un nouveau type de sorts
Message édité par HypnosS le 24-11-2008 à 22:48:03 |
Message édité par Meganne le 24-11-2008 à 23:06:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois pas quel dragon.
|
et je reçois une mission ;
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | juste pour la personnalisation, vous avez pensez à " démembrer" également les armes ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |