Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°5917643
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 15:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Je viens d'assister a une cut scene... wooo ! J'avais pas envie que ca s'arrete. Dites en peu où vous en êtes pour voir si je peux un peu "discutailler" ^^
Je suis apres Le Nid d'igles, je me dirige vers Nagapur. Un conseil : Faites une save avant Le Nid d'aigles.

j'prends mon temps au max, j'effectue les mini-quêtes. :) Le rare d'hier c'était un oiseau (un autre, max pdv combattu avec une seule union j'en ai chié mais je l'ai eu, pas de succès débloqué pour cet acte héroique par contre, déçue [:di_canio] )

Arrêtez de tourner autour du pot tous, ce jeu est addictif parce qu'il est bon, point final sinon il nous tomberait des mains, les testeurs sont des quiches ils ne savent pas dénicher les perles ludiques au milieu de quelques soucis techniques soit-dit entre nous, vite estompés par les qualités du jeu. Certains dézinguent tout c'qui bouge de next-gen en attendant le messie/mastodonte J-RPG qui trouvera grâce à leurs yeux.
Sûrement FFXIII.
 [:meganne]  

Sinon c'est con de ne pas avoir de compteur d'h j'aimerais bien connaitre la durée moyenne du soft.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 15:57:59  profilanswer

n°5917672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:10:31  profilanswer

ptin 5 morts sur un rare m'en fous je finirais par l'avoir :o

edit > yaisse !!!! [:shay]

Spoiler :

souterrain majeur nettoyé.

Message édité par Meganne le 23-11-2008 à 16:49:20

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5918025
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 17:48:53  profilanswer

J'ai pas mal avance, par contre je suis un peu bloque au niveau des teams la ... [:ken masters]

ca fait 30minutes que j'ai stop, j'ai trop envie d'y retourner :d

Message cité 1 fois
Message édité par Methanol le 23-11-2008 à 18:12:49

---------------
A base de popopop
n°5918255
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:02:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Arrêtez de tourner autour du pot tous, ce jeu est addictif parce qu'il est bon, point final sinon il nous tomberait des mains, les testeurs sont des quiches ils ne savent pas dénicher les perles ludiques au milieu de quelques soucis techniques soit-dit entre nous, vite estompés par les qualités du jeu. Certains dézinguent tout c'qui bouge de next-gen en attendant le messie/mastodonte J-RPG qui trouvera grâce à leurs yeux.
Sûrement FFXIII.

Sinon c'est con de ne pas avoir de compteur d'h j'aimerais bien connaitre la durée moyenne du soft.

Et encore, ça sera juste parce qu' il s' appelle FF XIII, et qu' il sera beau  :o .
Y'en a marre des testeurs qui  ne connaissent que FF  :o .

+1 pour le compteur.

Methanol a écrit :

J'ai pas mal avance, par contre je suis un peu bloque au niveau des teams la ... [:ken masters]  

ca fait 30minutes que j'ai stop, j'ai trop envie d'y retourner :d

C'est l' une des forces incroyables de ce titre... envie de jouer, de découvrir, d' aller de l' avant  :) .

En plein jeu c'est :  

Bon je commence le donjon, je tue juste un monstre pour voir.... et j' arrête ... 3h00 plus tard bon bah je vais jusqu' au bout de ce nouveau donjon  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5918361
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:23:46  profilanswer

Meganne a écrit :

j'prends mon temps au max, j'effectue les mini-quêtes. :) Le rare d'hier c'était un oiseau (un autre, max pdv combattu avec une seule union j'en ai chié mais je l'ai eu, pas de succès débloqué pour cet acte héroique par contre, déçue [:di_canio] )

Sûrement FFXIII.

T'es dessus depuis quelle heure ? :D
Grade 40 \o/

n°5918402
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:36:53  profilanswer

juste pour vous dire merci a tous !!  :jap:  :jap:  :jap:  

pour vos avis engagés et pour votre mépris pour la blazitude de certains testeurs  :o . dans quelque semaine il sera miens (sous le sapin)

sinon çà c juste pour meg pour tester sa résistance concernant les news sur FFXIII :D  

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44031.html

ps :

j'ai rien compris a la liste des succes postés sur certain forums , vous avez réussi a en débloquer ?

est il possible d'installer uniquement le 1er DVD sur le HDD puis de l'éffacer pour installer le second (je n'ai qu'un 20Go )

Message cité 1 fois
Message édité par caerbannog le 23-11-2008 à 19:44:28

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°5918441
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:51:14  profilanswer

caerbannog a écrit :

juste pour vous dire merci a tous !!  :jap:  :jap:  :jap:  

pour vos avis engagés et pour votre mépris pour la blazitude de certains testeurs  :o . dans quelque semaine il sera miens (sous le sapin)

sinon çà c juste pour meg pour tester sa résistance concernant les news sur FFXIII :D  

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44031.html

ps :

j'ai rien compris a la liste des succes postés sur certain forums , vous avez réussi a en débloquer ?

est il possible d'installer uniquement le 1er DVD sur le HDD puis de l'éffacer pour installer le second (je n'ai qu'un 20Go )

Pas encore de succès pour ma part.
Oui tu peux installer le premier CD, puis l' effacer pour installer le second  :jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5918446
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:52:29  profilanswer

Il me semble que j'en ai 4.

n°5918454
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:54:01  profilanswer

J'ai débloqué 4 succès pour ma part hier

Spoiler :

kyrielle = engager minimum 200 mobs d'affilée sans changer de zone, coups critiques = 100 ou que chose comme ça  ( ils viendront naturellement) et puis deux autres mais euh en fait j'sais pu lesquels y en a un qui est lié à la la barre dyschronique je crois et l'autre aux nombre de combats que tu effectueras.[:petrus75]

C'est juste un peu dommage qu'ils ne soient pas un peu mieux répartis je trouve, on aime bien débloquer un truc après avoir latté un gros mob.

edit, ah ben y en a un après le

Spoiler :

dragon [:cerveau lent] ²²²²²²²²²²²

Hyp > j'en suis au grade 30 mwé, je l'ai pas lâché depuis ce midi, mais tu fais bien les sous-quêtes ? Parce que t'en as qui prennent vachement de temps quand même, perso je n'arrive pas à avancer dans la quête principale tellement y en a. [:cerveau lent]  

Spoiler :

purée le souffle démoniaque du dragon là d'ailleurs[:tinostar]

Message édité par Meganne le 23-11-2008 à 19:57:21

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5918480
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 19:59:21  profilanswer

Ouais j'en fais pas mal, dès que je peux bouger, je zieute les tavernes de chaque ville, ma dernière était assez longue, grand couloir + les fights, chateau de manoco ou manico je crois ^^
Y'en a qui sont pas terrible aussi, je sais pas si t'as fais celle de Raghor, j'ai trouvé moyen, en plus la zone est chiante.

Je dois être dans les 30heures de jeu, même un peu plus.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 19:59:21  profilanswer

n°5918487
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 20:01:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'es dessus depuis quelle heure ? :D
Grade 40 \o/

c'est tout ? :o

37, vient de passer les remparts

n°5918501
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 20:04:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais j'en fais pas mal, dès que je peux bouger, je zieute les tavernes de chaque ville, ma dernière était assez longue, grand couloir + les fights, chateau de manoco ou manico je crois ^^
Y'en a qui sont pas terrible aussi, je sais pas si t'as fais celle de Raghor, j'ai trouvé moyen, en plus la zone est chiante.

Je dois être dans les 30heures de jeu, même un peu plus.

tu vois ça où ?

Pour les sous-quêtes
Oui celui du château

Spoiler :

avec les longs couloirs

n'est pas terrib'.

Par contre

Spoiler :

Les souterrains majeurs

Spoiler :

J'ai déjà du y retourner plusieurs fois pour plusieurs trucs différents, j'ai fait que ça cet aprème  :o mébon ça débloque 3 formations mini et t'as un paquet de mini-boss du coup c'est sympa

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5918507
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 20:05:38  profilanswer

Pour les 30h de jeu, c'est une estimation ^^

Snip a écrit :

c'est tout ? :o

37, vient de passer les remparts

Tiens y'a un cap ? En spoiler si qqn sait ^^

Message édité par HypnosS le 23-11-2008 à 20:07:59
n°5918525
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 20:11:47  profilanswer

tu restes peut être dans des zones qui rapportent plus d'xp pour toi ?

je dois être à 10h de jeu en gros

sinon je suis pas trop chaud à faire max de quêtes facultatives : je préfère avancer l'histoire, ça permet de monter le nombre de persos/unions
et après les quêtes

n°5918536
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 20:14:07  profilanswer

Y'a des quests annexe qui débloquent apres des évenements de la trame principale de tte facon.
Cap de grade je voulais dire, 99, 200, 9999 ? :D

n°5918558
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 20:20:19  profilanswer

L'xp grade monte bcp plus vite en suivant la trame principale.
Perso j'peux pas passer à côté de quêtes annexes j'ai peur de ne plus trop avoir intérêt à y revenir ensuite, d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut certaines débloquent des formations supp', donc raison de plus.
Par contre t'en as qui sont vraiment moyennes.  
Faudrait un guide pour les selctionner. :na:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5918566
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 20:21:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a des quests annexe qui débloquent apres des évenements de la trame principale de tte facon.
Cap de grade je voulais dire, 99, 200, 9999 ? :D

[:cerveau lent]  

aucune idée.
Et les formations y en a combien de dispo ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5919062
ephagor

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 23:01:13  profilanswer

bon j'apporte ma petite contrib à ce jeu. j'ai commencé ce week-end. j'ai du jouer en tout 5/6h et j'avoue que, pour le moment, je suis pas blasé. j'avais peur avec les 1ers test qui sont tombé vendredi...
Après avoir installé le jeu sur le HD, ça passe tout seul. les temps de chargement sont assez court. le système de combat est original.
Comme dit plus haut je regrette le fait de pas connaître l'ordre exact des actions pendant les engagements. Du coup on doit anticiper un peu pour healer son union parcequ'on sait pas si on risque de se faire taper dessus avant de lancer son sort.

Pour le moment j'ai un peu de mal à me mettre dans le côté tactique des combats. je joue un peu en mode "je prend l'union ennemi le plus près de mon union et je tape comme un sourd". Je vais essayer de changer un peu de style parceque j'ai peur de me lasser à la longue.

Niveau scénario ça casse pas 3 pattes à un canard mais on est pas trop dans la niaiserie d'un blue dragon. Je reste encore sur ma faim (à 6h de jeu pour le moment) malgré tout. je ne retrouve pas le côté épique que j'ai pu découvrir sur d'autres jeux mais, malgré tout, j'ai quand même envie d'y jouer :D . Alors est-ce que c'est le fait que je viens de débuter dans le jeu (je ne suis donc pas encore habitué à l'univers) qui me fait continuer à jouer ou alors est-ce que j'accroche vraiment sur ce jeu ?
Réponse d'ici une dizaine d'heure.
En tout cas, pour finir, je peut comprendre la déception de certaine personne sur ce jeu. On en a peut-être trop attendu et trop idéalisé du fait que ce soit le nouveau square-enix et que le système de combat parait novateur.Je pense qu'il faut le prendre tel qu'il est et le savourer sans à priori.

n°5919077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 23:07:55  answer

Bon alors, verdic après ce week end de jeu, il vaut le coup pour quelqu'un qui aime bien les combats bien foutu et un scénar qui tiens la route ou il casse vraiment pas trois pattes au canard ? :D

n°5919436
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 08:14:49  profilanswer

video test dispo sur Gametrailers !!!

http://www.gametrailers.com/player/43107.html

çà reste objectif et reprend tous ce que l'on a pu lire sur le jeu .

perso je préfère un videotest car on a de la matière pour sentir si on va aimer ou pas et vu ce qu'on y montre je penche plutot pour les avis positifs du forum :sol:

Message édité par caerbannog le 24-11-2008 à 08:15:59

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°5919449
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 08:22:10  profilanswer

je ne m'ennuie pas, le scénar pour moi et pour le moment je trouve qu'il tient la route (j'suis bon public cela dit)
techniquement je ne vois rien de particulièrement gênant (vieille école, tout ça)

et à chaque fois que je lache la manette j'ai qu'une envie c'est d'y retourner

n°5919467
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 08:42:33  profilanswer

Meganne a écrit :

[:cerveau lent]  

aucune idée.
Et les formations y en a combien de dispo ?

A ce sujet, certains ont réussi à chopper le code bonus pour avoir une formation supp ?  

ephagor a écrit :

bon j'apporte ma petite contrib à ce jeu. j'ai commencé ce week-end. j'ai du jouer en tout 5/6h et j'avoue que, pour le moment, je suis pas blasé. j'avais peur avec les 1ers test qui sont tombé vendredi...
Après avoir installé le jeu sur le HD, ça passe tout seul. les temps de chargement sont assez court. le système de combat est original.
Comme dit plus haut je regrette le fait de pas connaître l'ordre exact des actions pendant les engagements. Du coup on doit anticiper un peu pour healer son union parcequ'on sait pas si on risque de se faire taper dessus avant de lancer son sort.

Pour les soins, ils sont dans la quasi-majorité des cas toujours fait en premier, le mieux est d' éviter d' attendre la toute dernière seconde pour se soigner, et ça passe  :D  

ephagor a écrit :

Pour le moment j'ai un peu de mal à me mettre dans le côté tactique des combats. je joue un peu en mode "je prend l'union ennemi le plus près de mon union et je tape comme un sourd". Je vais essayer de changer un peu de style parceque j'ai peur de me lasser à la longue.

J' ai l' impression que beaucoup pensent que les combats misent beaucoup sur la tactique  :??: .
Peut être le fait de diriger des groupes, et de donner des lignes directrices qui donnent cette impression...
Mais il ne sont pas spécialement plus tactique qu' un autre RPG. En revanche il force à plus d' anticipation :jap: .

( remarque à ne pas prendre pour toi  :D )

ephagor a écrit :

Niveau scénario ça casse pas 3 pattes à un canard mais on est pas trop dans la niaiserie d'un blue dragon. Je reste encore sur ma faim (à 6h de jeu pour le moment) malgré tout. je ne retrouve pas le côté épique que j'ai pu découvrir sur d'autres jeux mais, malgré tout, j'ai quand même envie d'y jouer :D . Alors est-ce que c'est le fait que je viens de débuter dans le jeu (je ne suis donc pas encore habitué à l'univers) qui me fait continuer à jouer ou alors est-ce que j'accroche vraiment sur ce jeu ?
Réponse d'ici une dizaine d'heure.

T' accroches vraiment  :o .
T' es arrivé où ?  

Niveau scénar', c'est pas très original dans la trame, greluche qui se fait enlever, complot..., encore que le coup des remnants je trouve ça plutôt bien, surtout si le scénario nous livre tout les détails dessus.
Mais c'est vrai que ça fait du bien de voir qu' on est pas dans le  gnian-gnian

ephagor a écrit :

En tout cas, pour finir, je peut comprendre la déception de certaine personne sur ce jeu. On en a peut-être trop attendu et trop idéalisé du fait que ce soit le nouveau square-enix et que le système de combat parait novateur.Je pense qu'il faut le prendre tel qu'il est et le savourer sans à priori.

C'est à dire un très bon RPG, avec des combats dynamiques, intéressants et originaux  :jap: ( et légèrement addictif ).

Je pense que beaucoup s' attendaient à avoir une copie d' un FF, voir de ce que pourrait donner ce dernier. A force de leur donner un FF qui se simplifie ( :o ) dès qu' un jeu ne s' appelle pas FF, et dès qu' on met un système de combat où il faut user un minimum ses neurones, jusque dans la composition des groupes, et si en plus le jeu n' est pas absolument parfais sur le plan technique... bof  [:petrus75] . Alors que sur le coté technique, ça va, mieux encore, j' ai trouvé magnifique les plaines d' argent [:cerveau discobeck]  

Cours l' acheter  [:kessiah]  [:kessiah]  

Donc, mon avancé :

je suis à elysion (  [:cerveau shay] ).  

Spoiler :

Juste avant j' ai fait une quête annexe avec Emma, dans le chateau en ruine ( l' un des deux premiers donjons ).
J' ai trouvé cette quête excellente sur la difficulté ( oui car le jeu n' est pas -pour l' instant - spécialement difficile ). On fouille le chateau, et on arrive au boss.... Putain j' en ai chier grave  :D ...c'est passé limite limite.  
Un soldat noir, avec une grosse armure à coté + deux oiseaux géants. La difficulté vient des oisillons ( :o ) qui me jette une maled' qui fait que tu peux crever à tout moment  :D . ( c'est pas de ce boss d' ailleurs que quelqu' un se plaignait ( snip ? ) ? ).

Les plaines d' argent, j' ai kiffer grave  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]. Décors ouvert, les gros monstres excellents  :D ....

Plus j' avance plus ce jeu me prend aux tripes  [:cerveau love]  [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 24-11-2008 à 13:01:10

---------------
n°5919581
ephagor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 09:40:28  profilanswer

[:nico54]  

Ludoss a écrit :

J' ai l' impression que beaucoup pensent que les combats misent beaucoup sur la tactique  :??: .
Peut être le fait de diriger des groupes, et de donner des lignes directrices qui donnent cette impression...
Mais il ne sont pas spécialement plus tactique qu' un autre RPG. En revanche il force à plus d' anticipation :jap: .

( remarque à ne pas prendre pour toi  :D )

t'inquietes je le prend pas pour moi. je me demandais justement si le côté tactique était si poussé qu'on aurait pu le croire. apparemment non.

Ludoss a écrit :

T' accroches vraiment  :o .
T' es arrivé où ?  

Niveau scénar', c'est pas très original dans la trame, greluche qui se fait enlever, complot..., encore que le coup des remnants je trouve ça plutôt bien, surtout si le scénario nous livre tout les détails dessus.
Mais c'est vrai que ça fait du bien de voir qu' on est pas dans le  gnian-gnian

Niveau scénario

Spoiler :

j'ai passé les plaines d'argent. Je dois me rendre à elysion. entre temps j'ia découvert que sur la carte certains des perso te demande des objets. Genre david qui te demande de récuperer du minnerai de fer. je me suis baladé sur les différentes map pour faire du forrage sans succès. Aussi un des 4 généraux qui m'a demandé de lui filé une arme. j'ai aps vérifié si ça l'avait inséré dans son équipement.

Ludoss a écrit :

C'est à dire un très bon RPG, avec des combats dynamiques, intéressants et originaux  :jap: ( et légèrement addictif ).

Je pense que beaucoup s' attendaient à avoir une copie d' un FF, voir de ce que pourrait donner ce dernier. A force de leur donner un FF qui se simplifie ( :o ) dès qu' un jeu ne s' appelle pas FF, et dès qu' on met un système de combat où il faut user un minimum ses neurones, jusque dans la composition des groupes, et si en plus le jeu n' est pas absolument parfais sur le plan technique... bof  [:petrus75] . Alors que sur le coté technique, ça va, mieux encore, j' ai trouvé magnifique les plaines d' argent, là où l' on voit le remnant d' elysion  [:cerveau discobeck]  

En ce qui concerne les décors, je suis pas aussi anthousiaste que toi. Faut dire je viens de finir gears of wars 2 et niveau détail des décors c'est quand même quelquechose
 [:nico54]. Mais ça reste quand même dans la moyenne haute. la cohérence graphique me semble assez forte en tout cas. J'aime bien les couleurs et les races du jeu sont assez différentes ce qui apporte une profondeur supplémentaire à l'univers.

EDIT : reste à savoir si elles sont là pour faire joli ou si on background à été développé autour. parceque bon, quand on va recruter des persos, hormis pour le côté esthétique , elles ont toutes les même catégories de perso (shaman,guerrier,...).

Message cité 1 fois
Message édité par ephagor le 24-11-2008 à 14:12:38
n°5919650
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 10:05:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Un soldat noir, avec une grosse armure à coté + deux oiseaux géants. La difficulté vient des oisillons ( :o ) qui me jette une maled' qui fait que tu peux crever à tout moment  :D . ( c'est pas de ce boss d' ailleurs que quelqu' un se plaignait ( snip ? ) ? ).

ouais, seule difficulté que j'ai eu avec le jeu jusqu'à présent
j'avais attaqué la quête dès que dispo, du coup probablement trop tôt

et finalement ce combat était à l'image du reste du jeu : la seule stratégie à savoir était de savoir qui cibler (ici le boss)
après ça passe ou ça casse, suivant le nombre de persos que tu as (plus facile à 3 unions que 2), et suivant le hasard (chaque perso a une chance sur 2 de crever à chaque tour, je hais ce genre de sort)

et donc oui, comme tous les combats depuis le début du jeu, ce que fait le joueur a quasiment 0 impact sur l'issue du combat
tu choisis mollement parmi ce qui t'es proposé l'attaque la plus forte, ou un soin si le jeu décide de te laisser te soigner
et c'est tout

par rapport à des jeux tri-Ace où l'action du joueur a une part énooooorme dans le résultat du combat, bah ça super déçoit

parait que les combats deviennent plus intéressant au DVD 2 (pas dur...)
là j'en suis rendu à utiliser le mode PAP de la télé pour rendre un peu moins chiant les combats où il y a plein d'unions ennemis. et c'est pas bon signe en général...

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 24-11-2008 à 10:10:47
n°5919754
djmonk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 10:36:11  profilanswer

Les combats contre les mobs classiques ont jamais été interessant même dans les JRPG classiques, en général tu fait le minimum.

Dans ce jeu on peut corser les choses en agro plein de mobs.

En tout cas je suis d'accord avec pas mal de monde ici, tu te dis encore 5 minutes, et 2 heures après, tu te dis que tu vas être défoncé au boulot le lendemain matin.  :D  

J'en suis

Spoiler :

à l'attaque de Nagapur pour aller sauver Irina

le scénar sans être extraordinaire se laisse suivre.  
Certains combats sont vraiment bons

Spoiler :

les dragons!!

d'autres plus chiants

Spoiler :

le nid d'aigle où j'ai vraiment eu du mal, du coup j'ai fini par rusher sur un des boss, la nana, puis j'ai occupé le second boss, celui avec la massue, avec une union, pendant que les deux autres s'occupaient des mobs alentours et on a tous fini sur lui...

.

J'essaye de faire pas mal de quêtes annexes histoire de récupérer soit du matos, des thunes ou des formations.

Finalement ce jeu monopolise pas mal mon temps en ce moment.

n°5920137
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 12:50:22  profilanswer

Ludoss > merci de mettre des balises spoilers pour les indications précises sur le déroulement des quêtes et/ou sous-quêtes.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5920195
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 13:05:05  profilanswer

ephagor a écrit :

[:nico54]  

En ce qui concerne les décors, je suis pas aussi anthousiaste que toi. Faut dire je viens de finir gears of wars 2 et niveau détail des décors c'est quand même quelquechose
 [:nico54]. Mais ça reste quand même dans la moyenne haute. la cohérence graphique me semble assez forte en tout cas. J'aime bien les couleurs et les différentes races du jeu sont bien différentes.

AU moins on est d' accord, c'est pas moche  :D  

Snip a écrit :

par rapport à des jeux tri-Ace où l'action du joueur a une part énooooorme dans le résultat du combat, bah ça super déçoit

Ouais, mais bon, spa un jeu tri-Ace  :o .
D' ailleurs, ils ont un autre projet en cours chez tri-Ace ?  

Meganne a écrit :

Ludoss > merci de mettre des balises spoilers pour les indications précises sur le déroulement des quêtes et/ou sous-quêtes.

[:aurelie22]  

Corrigé  :jap:  

---------------
n°5921077
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:16:43  profilanswer

Je viens de recevoir le code pour dl les bonus de LR (alapage) [:wark0]  

Me manque juste d'avoir une xbox 360 qui fonctionne  [:bentley]

n°5921094
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:22:26  profilanswer

pareil :)

Mais j'ai une boiteX qui fonctionne. :D

Citation :

1. Kit de Marche Martiale :

'Rend vos strategies de combat infaillibles grace a ces trois formations !'

'Ajoute les deploiements d'unites "Essaim tueur", "Coupe" et "Trebuchet"'.

2. Essaim Tueur :

Renforce 'Attaque du Flanc Gauche' et 'Attaque Mystique du Flanc Droit', au detriment de 'Defense'.

3. Coupe :

Renforce 'Attaque de l'Avant-Garde'.

Reduit 'Defense des Flancs'.

Efficace contre les Demons Ailes.

4. Trebuchet :

Renforce 'Attaque Mystique de l'Arriere-Garde'.

Reduit 'Attaque et Defense de l'Avant-Garde'.

Message édité par Meganne le 24-11-2008 à 17:41:55

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5921099
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:23:25  profilanswer

Je suis passé à mon game, ils osef des codes bonus, ca m'énerve

---------------
A base de popopop
n°5921149
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:36:58  profilanswer

Je préviens parce que le market est un peu chelou.
Pour rentrer le code > guide > onglet tout à gauche > entrer code.
De plus on a l'impression que le téléchargement est figé et s'arrête à 1% pourtant c'est ok.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5921387
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 24-11-2008 à 18:48:26  profilanswer

Moi je ne les ai pas encore non plus... J'appelle demain pour voir s'ils les ont parce que c'est un peu n'importe quoi leur histoire là... :pfff:

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5921461
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 19:06:02  profilanswer

Methanol a écrit :

Je suis passé à mon game, ils osef des codes bonus, ca m'énerve

On les a pas encore reçu  :D

---------------
n°5921494
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 19:13:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

On les a pas encore reçu  :D

ca m'enerve quand même, à lyon y a du gros touchage  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  

---------------
A base de popopop
n°5921596
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 19:40:52  profilanswer

Teste de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] t-test.htm

---------------
n°5922382
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 22:47:35  profilanswer

Oh my god, je viens de découvrir un nouveau type de sorts :love:
Il manque pas mal de choses dans la configuration des unions/unités, j'aurais aimé un menu pour activer/désactiver les skill/sorts, car par moment on voudrait Fouet des Vents et on se tape un Scintillement...
Sinon, je démembre tout ce que je peux, je recolte un max et j'ai tjrs 90% du stuff personnalisation en grisé, ca saoule un peu ca.

Validus (ortho ?)

Spoiler :

Il chaud ce mob avec ses malédictions, j'avais rien pour les soigner... Au bout d'un moment ca fait mourir l'unités, et j'ai 2 unions avec 2k+ pv et une avec 3k+, et il m'a bien fait chier

Message édité par HypnosS le 24-11-2008 à 22:48:03
n°5922443
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 23:05:02  profilanswer

Citation :

Sinon, je démembre tout ce que je peux, je recolte un max et j'ai tjrs 90% du stuff personnalisation en grisé, ca saoule un peu ca.

Ouais pareil on a loupé une subtilité ou pas ? j'ai beau regarder dans les menus je ne vois pas. ça sert à quoi de tout demembrer et de mass-récolter si on n'a jamais ce qu'il faut pour personnaliser et/ou créer ? :/
J'ai tjs la même et unique personnalisation Katana depuis le début impossible d'upgrader.

Je veux mon guide papier.[:cerveau cry]  

sinon le dragon  

Spoiler :

de Palaidisel il est faisable vers quel niveau/grade environ ?

parce que je vois ses PV et ça descend très peu.

Pour le reste je ne sais pas je suis tjs sur les quêtes secondaires là, j'avance pas du tout dans la trame principale, pas l'temps.[:petrus75]

Message édité par Meganne le 24-11-2008 à 23:06:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5922466
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 23:11:25  profilanswer

Je vois pas quel dragon.
J'ai une 20taine de quests annexe de faites, sinon faut hésiter à traverser certaines zones, ca ouvre des "routes".

Pour la personnalisation, ba je sais pas... Je commence à avoir pas mal d'items qui stack a 100, je pense qu'il faut vraiment up Joe pour les matériaux ou fouiller les marchands des autres villes, car j'ai trouvé des pierres chez un marchand pour me faire un accessoire.

n°5922489
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 23:19:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je vois pas quel dragon.
J'ai une 20taine de quests annexe de faites, sinon faut hésiter à traverser certaines zones, ca ouvre des "routes".

Pour la personnalisation, ba je sais pas... Je commence à avoir pas mal d'items qui stack a 100, je pense qu'il faut vraiment up Joe pour les matériaux ou fouiller les marchands des autres villes, car j'ai trouvé des pierres chez un marchand pour me faire un accessoire.

C'est ptêt(sûrement) issu d'une quête secondaire, à un moment en fait je vais dans Palaidisel (ortho incertaine)

Spoiler :

avant le congrès

et je reçois une mission ;

Spoiler :

et là hop en route direct dans le désert vers un meta-dragon associé à qques bestiaux pas bien méchants, mais il me dégomme en 1 tour ou 2 avec son souffle et ses pts de vie ne descendent pas. :sweat:

A mon avis je dois trop avancer dans les quêtes secondaires je vais me rabattre sur la trame principale pour voir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5922561
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 23:38:09  profilanswer

juste pour la personnalisation, vous avez pensez à " démembrer" également les armes ?  
grâce à ça j' ai pu upgrader, là ou c'était grisé juste avant :D

---------------
n°5922564
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 23:38:47  profilanswer

oui[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)