|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 18:23:01 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par pak2kro le 20-10-2008 à 09:49:29 --------------- Last.fm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca a l'air de ramer un peu dans la vidéo, j'espère que ce n'est que la vidéo ou un effet... Sinon ca a l'air assez terrible les combats, j'ai hâte de tester ca ^^ |
ben80 Go!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:23:55 |
ben80 Go!Transactions (0) | Ok, ca me gene pas trop perso, trop de jeux a faire en ce moment
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben perso fallout 3 je ne l'attends pas plus que ça ni fable donc voilà. Sans+
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 20-10-2008 à 13:51:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pige pas le jap non plus |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | A première vue, c'est super complexe (surtout par rapport à IU).
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Groomy OisifTransactions (2) | 2 vidéos en français :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le moment j'aime les combats, c'est du bon tour par tour sauce T-RPG, je pense que ce RPG ne va pas s'adresser a tout le monde, faut aimer la strat. planifier ses actions et regarder le résultat, comme l'a fait remarquer sebastininounet y'a des sortes de QTE pour rendre les combats un peu plus dynamique. J'aurais aimé un quadrillage au sol pour avoir un peu plus de repères, faut voir comment sont gérés les distances.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne sais pas ce que vous avez avec vos "compliqués" à propos des combats, c'est vraiment pas ce qui me vient à l'esprit quand je regarde les video.
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 22-10-2008 à 19:28:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu donnes tes actions à faire, tes persos font les actions : Phase1
Message édité par HypnosS le 22-10-2008 à 19:44:48 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et lire la notice |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin les notices de jeu RPG hein
Message édité par HypnosS le 22-10-2008 à 19:45:01 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | clair que celle des RPG c'est succins ..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Meg. avait posté une petite preview page précédente (fait par un vilain...), je l'avais pas lu de peur de me faire spoiler mais ca va en fait
|
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Square-Enix balance ces images de The Last Remnant et en profite pour confirmer l'arrivée du titre le 20 novembre prochain sur Xbox 360. : http://www.gamersyde.com/news_7255_fr.html
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | par contre ca à l'air techniquement moins bon que Lo ou IU --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera pas évident de dépasser LO... Faudra qu'il accroche niveau narration (LO et ses rêves) et que les combats soient intéressants (entre autres). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
torture mentale.
--------------- A base de popopop |
|
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | The Last Remnant
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est LE titre que j'attends le plus pour la fin de l'année alors ils ont pas intérêt à se "chier desssus". --------------- #AOC2024 & #2028 |
wolm Transactions (6) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ché pas, mais je le sent vraiment pas pour tout ce qui est technique.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Encore 10 jours. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |