Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°6861407
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, mon conseil c'est de faire le jeu avec un guide pour trouver toutes les quêtes annexes, sinon tu vas en rater, et tu n'auras pas le "vrai" boss de fin ni beaucoup de points de succès!


---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 15:09:27  profilanswer
 

n°6861447
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:27:46  profilanswer
 

J'ai lu quelques pages, mais pas trouvé l'info : y'aura une version PS3 finalement ou pas ?

n°6861490
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:45:45  profilanswer
 

je les ai tous faits et finis, star ocean 4, TOV et magna carta 2 sont bien meilleurs, à des titres différents certes, mais meilleurs.

n°6861532
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 15:59:42  profilanswer
 

elgringo 2 - 1 a écrit :

J'ai lu quelques pages, mais pas trouvé l'info : y'aura une version PS3 finalement ou pas ?


 
Je crois qu'elle a été annulée

n°6861534
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 16:00:30  profilanswer
 

faut arreter un peu, il n'est vraiment pas mauvais ce last remnant, qd je vois que certains conseillent du eternal sonata a coté :pfff: :lol:
 
apres c'est sur, je l'ai fait sur pc, ou il est beaucoup moins contreignant :d

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 11-01-2010 à 16:00:51

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6861593
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 16:22:32  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Je crois qu'elle a été annulée


 
 
ah... merci pour l'info. comme pas la peine d'attendre. :D

n°6861788
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 17:47:02  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

je les ai tous faits et finis, star ocean 4, TOV et magna carta 2 sont bien meilleurs, à des titres différents certes, mais meilleurs.


 
Moi je dirais différents, pas forcément meilleurs :o
 

kouz8 a écrit :

faut arreter un peu, il n'est vraiment pas mauvais ce last remnant, qd je vois que certains conseillent du eternal sonata a coté :pfff: :lol:


 
Clairement. Je l'avais arrêté la première pour je ne sais plus quelle(s) raison(s), et là pendant Noël je l'ai repris (sur 360), et j'aime beaucoup. Ca change bien, on met un peu de temps à s'adapter au gameplay, mais une fois qu'on le maitrise un peu, ça roule bien :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6861824
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 18:02:14  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Je crois que je n'ai pas encore eu un seul bug sur je ne sais combien de dizaines d'heures de jeu :o


Nous n'avons pas du jouer au même jeu alors.


---------------
A base de popopop
n°6863579
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 13:50:32  profilanswer
 

Que veux-tu que je te dise ? :o
Je ne vais pas te dire que j'ai eu des bugs alors que ce n'est pas le cas :p (à part le problème de chargement de textures, mais je ne considère pas que c'est un bug).


Message édité par kaz ander le 12-01-2010 à 15:45:16

---------------
Une partie de mes jeux
n°6863604
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 13:57:23  profilanswer
 

j'ai fini le jeu et aucun bug à signaler, mais c'était sur 360. je ne connais pas la situation du jeu sur PC.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 13:57:23  profilanswer
 

n°6863807
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 14:57:12  profilanswer
 

+1 sur PC, aucun bug a signaler, le retard des textures n'est pas un bug


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6863953
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 15:44:44  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

j'ai fini le jeu et aucun bug à signaler, mais c'était sur 360. je ne connais pas la situation du jeu sur PC.


 
Je l'ai sur 360 :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°6863971
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:54:38  profilanswer
 

Moi je suis resté 23h bloqué sur une quest avec un mobs qui ne popait pas  [:cosmoschtroumpf]  
 
bref pour moi le pire jeu 2009 que j'ai acheté !  [:kzimir]


---------------
A base de popopop
n°6863980
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:56:05  profilanswer
 

methanol a écrit :

Moi je suis resté 23h bloqué sur une quest avec un mobs qui ne popait pas  [:cosmoschtroumpf]  
 
bref pour moi le pire jeu 2009 que j'ai acheté !  [:kzimir]


'Tain ouais, les mobs rares, une vraie chiasse dans ce jeu!
C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai pas 1000/1000!  :fou:  
Et pas la force de refaire des heures d'attente dessus!


---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6864043
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:17:53  profilanswer
 

mike_mike a écrit :


'Tain ouais, les mobs rares, une vraie chiasse dans ce jeu!
C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai pas 1000/1000!  :fou:  
Et pas la force de refaire des heures d'attente dessus!


POur ma part ce n'était pas un mobs rare, un donjon avec des sortes de limasses au fond qu'il fallait tuer pour faire pop un mini boss [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
A base de popopop
n°6864052
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:22:03  profilanswer
 

methanol a écrit :


POur ma part ce n'était pas un mobs rare, un donjon avec des sortes de limasses au fond qu'il fallait tuer pour faire pop un mini boss [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


Un truc très con en fait, j'me rappelle plus mais y'avait une technique pour qu'il apparaisse tout de suite.
Sur un forum du jeu, j'ai vu aussi qu'on pouvait recruter un soldat humain de la ville principale (j'ai perdu le nom) qui avait une compétence spéciale permettant de favoriser l'apparition des monstres rares! Mais j'ai jamais essayé.


---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6864120
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 16:42:46  profilanswer
 

methanol a écrit :


POur ma part ce n'était pas un mobs rare, un donjon avec des sortes de limasses au fond qu'il fallait tuer pour faire pop un mini boss [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


 
 :heink:  
 
En même temps, ce sont des quêtes secondaires, donc optionnelles. C'est comme de se plaindre qu'il faut passer 50h à leveler pour battre les chimères purgatrices dans FF X et dire que c'est un bug. Ici, le temps passé l'est autrement, mais c'est le même principe.
 
Enfin, je ne sais pas de quelle quête tu parles, mais j'ai fait toutes celles du disque 1, et aucun bug à signaler de mon côté.
 
Les mobs rares, j'ai aussi mis du temps, mais avec une FAQ, y'a souvent un moyen rapide de repérer s'ils ont pop ou pas, ça permet de faire ça beaucoup plus rapidement. Et puis, encore une fois, c'est complètement optionnel.


---------------
Une partie de mes jeux
n°6864134
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:48:22  profilanswer
 

methanol a écrit :


POur ma part ce n'était pas un mobs rare, un donjon avec des sortes de limasses au fond qu'il fallait tuer pour faire pop un mini boss [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


rue lafalayse quelle chianterie cette zone de daube [:cerveau totoz]  (3 quêtes au moins là-d'dans)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6864138
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 16:50:08  profilanswer
 

je vois laquelle quete  c'est, c'est dans l'espece de chateau donjeon assez chiant ou il y a plein de petits mob qui repop a tout va et il faut se faire suivre par assez de mob pour que le monstre en question apparaisse
 
probleme --> si on court trop loin y'a tellement de mob que certains disparaisse donc le monstre en question aussi :/
 
une vraie plaie , c'est vrai que cete quete m'a rendu fou moi aussi, j'ai mis le temps pour y arriver, et meme juste comprendre comment faire :p

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 12-01-2010 à 16:50:45

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°6864160
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 16:57:17  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

je vois laquelle quete  c'est, c'est dans l'espece de chateau donjeon assez chiant ou il y a plein de petits mob qui repop a tout va et il faut se faire suivre par assez de mob pour que le monstre en question apparaisse


 
Ahhh celle-là ? (pas reconnu le nom, je joue en anglais :p ).
Bah, j'y ai passé un peu de temps, mais pas tant que ça. Je dirais 2-3h tout au plus. M'enfin pour moi c'est pas un bug, juste une quête un peu chiante quoi :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°6864255
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 17:41:30  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

 

:heink:

 

En même temps, ce sont des quêtes secondaires, donc optionnelles. C'est comme de se plaindre qu'il faut passer 50h à leveler pour battre les chimères purgatrices dans FF X et dire que c'est un bug. Ici, le temps passé l'est autrement, mais c'est le même principe.

 

Enfin, je ne sais pas de quelle quête tu parles, mais j'ai fait toutes celles du disque 1, et aucun bug à signaler de mon côté.

 

Les mobs rares, j'ai aussi mis du temps, mais avec une FAQ, y'a souvent un moyen rapide de repérer s'ils ont pop ou pas, ça permet de faire ça beaucoup plus rapidement. Et puis, encore une fois, c'est complètement optionnel.

 


Il y a aussi le fait que les perso ne proposent pas tout le temps les bonnes solutions, genre les heals  [:tinostar]

 

Bref pour moi ce jeu restera un mauvais achat, après chacun le considère comme il le souhaite.


Message édité par methanol le 12-01-2010 à 17:42:22

---------------
A base de popopop
n°6864262
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-01-2010 à 17:44:45  profilanswer
 

Non mais je comprend, et c'est un peu l'impression que j'avais eu la première fois que j'y avais joué.
Dans la pratique, ça demande en fait une adaptation de la façon de jouer.
 
Je ne dis pas que tu joues mal ( :D ), mais je pense que le jeu n'offre son potentiel que si on accepte de changer assez fortement sa façon de jouer à un RPG traditionnel.
Dans ma 2ème partie en tout cas (la 1ère ayant été stoppée très vite), je n'ai plus ou presque plus ce problème d'ordres absents lorsque j'en ai besoin.
 
Je respecte ton avis cependant :jap:


---------------
Une partie de mes jeux
n°6864271
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 17:46:56  profilanswer
 

Après il y avait aussi de bonens choses dans ce jeu, mais pas suffisamment pour moi et pour avoir le courage de le finir


---------------
A base de popopop
n°6880505
elecman

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 19:39:05  profilanswer
 

Même si le jeu est quand même bon, faut pas oublier que le jeu est a moitié fini. Justea voir le nombre d'arme que tu peux acheter qui te serve pratiquement a rien. Ils ont manquer de temps alors ils ont décider de blocquer le trasnfert des armes a tes compagnons et de faire des upgrade automatique


---------------
Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75
n°6906253
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 20:24:13  profilanswer
 
n°7043780
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 21:59:57  profilanswer
 

Heuuu bonsoir !
 
je me cherche un ptit RPG tour par tour solo, j'avoue etre un fan de FF7/9, mais pas de PS2/3 a dispo et quasi pas de RPG qui me botte sur Wii, je me metterai bien à The last remnant, vous en pensez quoi ?
 
:jap:


---------------
Steam - Topic de vente
n°7043784
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 22:02:49  profilanswer
 

J'en pense que le jeu est bon mais que c'est pas du tout du tour par tour a la ff7/9/10 grandia etc. C'est du semi temps reel pour moi. Tu donnes tes ordres a ton/tes unions et tu les regardes attaquer. Tu as des mini qte pendant les combats qui te donne une chance en plus de battre ton ennemi. C'est un bon rpg mais pas pour un débutant du jrpg. (je dis pas que tu es un noob)
 

Spoiler :

Tain comment je me la pete...je parle comme Meganne maintenant  [:typiquement]

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 27-03-2010 à 22:04:11

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7043789
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 22:06:51  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

J'en pense que le jeu est bon mais que c'est pas du tout du tour par tour a la ff7/9/10 grandia etc. C'est du semi temps reel pour moi. Tu donnes tes ordres a ton/tes unions et tu les regardes attaquer. Tu as des mini qte pendant les combats qui te donne une chance en plus de battre ton ennemi. C'est un bon rpg mais pas pour un débutant du jrpg. (je dis pas que tu es un noob)
 

Spoiler :

Tain comment je me la pete...je parle comme Meganne maintenant  [:typiquement]



 

Spoiler :

Bon je m'essaie qd meme, sinon un autre jeu a me proposer ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°7043797
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 22:09:03  profilanswer
 

Si je comprends bien tu as la 360 et la wii ?  
 
star ocean 4
tales of vesperia
Lost odyssey   [:meganne]  [:kaz ander]  
 
Viens en discuter ici sur le topic rpg.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 43_333.htm


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7547399
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 00:10:13  profilanswer
 

Tiens j'y joue en ce moment, au début lourd, on comprend rien au système, on contrôle rien, on comprend pas le moteur, pis finalement plus on avance plus on aime (enfin moi).
Finalement la quête principale doit pas être bien longue, mais c'est un peu genre FF13, faut farmer, mais sans farmer (du coup c'est pas comme FF13) :D
Donc finalement j'accroche, et c'est difficile, ce qui est rare de nos jours, et y a un paquet de trucs à farmer et les mobs bien bourrins à tuer si on a le matos.
Bref je me suis un peu forcé au début mais j'en suis content.
edit : mais je pense qu'il faut y jouer sur PC. Sur xbox, entre le fait de pas avoir de combat rapide, de pas pouvoir déselectionner les arts qu'on veut pas utiliser et d'autres trucs du genre ça doit être un peu lourdingue. Ha et aussi faut jouer sans les QTE (automatique quoi), je pense que ça m'aurait gonflé direct de passer tous mes combats à appuyer sur une touche au bon moment dans un rpg.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 14-11-2010 à 00:14:31
n°7547408
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 00:19:59  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

je vois laquelle quete  c'est, c'est dans l'espece de chateau donjeon assez chiant ou il y a plein de petits mob qui repop a tout va et il faut se faire suivre par assez de mob pour que le monstre en question apparaisse
 
probleme --> si on court trop loin y'a tellement de mob que certains disparaisse donc le monstre en question aussi :/
 
une vraie plaie , c'est vrai que cete quete m'a rendu fou moi aussi, j'ai mis le temps pour y arriver, et meme juste comprendre comment faire :p


C'est la quête wisdom echo (importante vu qu'elle ouvre un donjon auquel on peut pas accéder sans cette quête).
Faut aggro les vers en bas avec le bouton de combat, mais sans être à portée, ça les énerve (icône d'yeux menaçants), comme ça les mobs te suivent, et quand t'en aggro suffisamment le boss apparaît, c'est vrai que quand tu sais pas ça doit être lourd :D

n°7547517
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 03:47:05  profilanswer
 

Mais en fait y a vraiment trop de trucs à faire dans ce jeu c'est atroce quand on est un 'complétionniste'.
Entre tous les upgrades, les formations, les arcanas, ça donne le vertige les compos d'équipes qu'on doit pouvoir se faire :o

n°7559969
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-11-2010 à 19:42:03  profilanswer
 

(ouais, et moi j'essaye déséspéremment d'avoir une Manticore Head :( )


---------------
Une partie de mes jeux
n°7569419
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 12:33:37  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Tiens j'y joue en ce moment, au début lourd, on comprend rien au système, on contrôle rien, on comprend pas le moteur, pis finalement plus on avance plus on aime (enfin moi).
Finalement la quête principale doit pas être bien longue, mais c'est un peu genre FF13, faut farmer, mais sans farmer (du coup c'est pas comme FF13) :D
Donc finalement j'accroche, et c'est difficile, ce qui est rare de nos jours, et y a un paquet de trucs à farmer et les mobs bien bourrins à tuer si on a le matos.
Bref je me suis un peu forcé au début mais j'en suis content.
edit : mais je pense qu'il faut y jouer sur PC. Sur xbox, entre le fait de pas avoir de combat rapide, de pas pouvoir déselectionner les arts qu'on veut pas utiliser et d'autres trucs du genre ça doit être un peu lourdingue. Ha et aussi faut jouer sans les QTE (automatique quoi), je pense que ça m'aurait gonflé direct de passer tous mes combats à appuyer sur une touche au bon moment dans un rpg.


L'un des meilleurs RPG de la 360 pour moi... Imagines toi bien que je sors cette phrase depuis le jour de la sortie du jeu et rends toi compte que c'est l'un des RPG les plus détesté de cette génération :/
 
Mais typiquement, il est ultra riche, bourré de quête annexe... Et le trip arrive vraiment quand tu te rends compte que les combats sont loin de se dérouler au hasard :)
 

glod 2 a écrit :

Mais en fait y a vraiment trop de trucs à faire dans ce jeu c'est atroce quand on est un 'complétionniste'.
Entre tous les upgrades, les formations, les arcanas, ça donne le vertige les compos d'équipes qu'on doit pouvoir se faire :o


 
C'est ce que je disais.... Ultra riche et complet. Si tu arrives à provoquer les coups en équipe, alors là tu vas prendre ton pied :D

n°7569427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 12:36:28  profilanswer
 

'Tain, çà y est... Glod m'a donné envie de le refaire  :sweat:

n°7569687
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 13:49:46  profilanswer
 

Moi je pense que j'ai trop levelé au début du jeu, du coup y'a des missions de guilde que je n'ai plus la possibilité de faire (typiquement où ça demande des classes spécifiques, mais je suis déjà trop avancé).
 
Et là, je ne sais pas si vous avez aussi eu le coup, mais mon jeu plante (très) régulièrement - sur 360. J'ai pensé que c'était ma console qui commençait à me lâcher, mais ça ne fait ça que sur ce jeu.
Ca m'embêterait de recommencer le jeu, vu que je suis pas très loin de la fin
 

Spoiler :

Je viens de passer les 6 bases


---------------
Une partie de mes jeux
n°7569756
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:05:39  profilanswer
 

Jamais eu de plantage sur ce jeu...
T'as déjà essayé les manips standards (vidage du cache mémoire, désinstallation / réinstallation du jeu)?
 
Pour ce qui est des quêtes ratables, c'est le vrai point noir du jeu ça, sans guide complet pour dire quoi faire, t'es obligé d'en rater, si encore y'en n'avait qu'une ou deux et qu'il y avait une vraie logique au truc, ça irait. Mais là, c'est limite n'imp!  :D

n°7569761
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:06:38  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Moi je pense que j'ai trop levelé au début du jeu, du coup y'a des missions de guilde que je n'ai plus la possibilité de faire (typiquement où ça demande des classes spécifiques, mais je suis déjà trop avancé).
 
Et là, je ne sais pas si vous avez aussi eu le coup, mais mon jeu plante (très) régulièrement - sur 360. J'ai pensé que c'était ma console qui commençait à me lâcher, mais ça ne fait ça que sur ce jeu.
Ca m'embêterait de recommencer le jeu, vu que je suis pas très loin de la fin
 

Spoiler :

Je viens de passer les 6 bases



Il me semble me rappeler qu'il y a des soucis avec un des disques du jeux à l'époque... Il a installé le jeu ou pas ?

n°7569858
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 14:23:20  profilanswer
 

J'ai essayé les manips standards oui, et le jeu est installé sur le DD.
 
Pour les quêtes annexes, j'ai suivi un petit guide (extrait du wiki quoi), c'est juste qu'il est impossible d'en faire certaines à cause de la progression de mes persos.


---------------
Une partie de mes jeux
n°7570516
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-11-2010 à 16:58:19  profilanswer
 

Par contre ça ne plante quasi que pendant les combats ou l'exploration dans des donjons, jamais ailleurs. Et vu qu'il y a quand même quelques combats... :lol:
 
D'ailleurs j'en ai ch*** à combattre  (et vaincre) 3 fois le même boss = 3h de perdues (surtout que c'était bataille multi-groupes avec renforts)suivie d'un boss).


Message édité par kaz ander le 22-11-2010 à 16:58:32

---------------
Une partie de mes jeux
n°7570693
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 18:02:38  profilanswer
 

:love: Ca me rappelle mon mes multiples combats contre le dernier boss, contre l'élu, pendant les bases, contre les monstres rares. Et une fameuse nuit blanche veille de taf...

Spoiler :

snif, le bon vieux temps, maintenant mes nuits blanches c'est quand ma fille est malade!  :D


Message édité par mike_mike le 22-11-2010 à 18:02:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR