Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°7570693
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 18:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:love: Ca me rappelle mon mes multiples combats contre le dernier boss, contre l'élu, pendant les bases, contre les monstres rares. Et une fameuse nuit blanche veille de taf...

Spoiler :

snif, le bon vieux temps, maintenant mes nuits blanches c'est quand ma fille est malade!  :D


Message édité par mike_mike le 22-11-2010 à 18:02:52
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 18:02:38  profilanswer
 

n°7571646
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2010 à 01:06:08  profilanswer
 

Bon, par acquis de conscience, j'ai (re)désinstallé/réinstallé le jeu, ça n'a pas planté de la soirée... Je croise les doigts :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°7571669
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2010 à 01:36:22  profilanswer
 

C'est vraiment mieux sur PC ?
Je parle surtout fluidité et je crois avoir lu que les attaques étaient plus (+) configurable.

n°7571786
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 23-11-2010 à 08:12:50  profilanswer
 

tu peux ne garder que des commandants dans tes teams, et tu peux desactiver les capacités que tu ne bveux pas utiliser ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7571851
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2010 à 09:01:40  profilanswer
 

Le jeu est sorti sur PC ???
Si oui, je fonce!

 

Edit: jeu dispo. Je testerais la demo ce soir avec le bench :jap:


Message édité par khalis le 23-11-2010 à 09:03:20

---------------
- Life is too short to last long.
n°7571910
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 23-11-2010 à 09:24:51  profilanswer
 

avec une 7900GS j'ai pu y jouer en 1680 ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7571936
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2010 à 09:33:30  profilanswer
 

Super :D (GTX280)


---------------
- Life is too short to last long.
n°7571998
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 23-11-2010 à 09:47:22  profilanswer
 

a part eventuellement les ombres, tu pourras tout mettre a fond en full hd :d
 
d'avis perso, il m'a encore plus donné l'envie de jouer que lost odssey, un poil trop old school pour que je me motive a le finir :whistle:
 
(je sens que je vais me faire fouetter sur la place publique :lol:)
 
 
le truc avec celui ci, c'est qu'il faut vraiment un treeees long moment avant de comprendre comment reelement influencer l'issue des combats
 
et comme dis plus haut egalement, faire le jeu avec un walktrough obligatoirement si on veut avoir le bon dernier boss :( (le mien etait bien naze face a de simples boss ou monstres rares vus avant lui)


Message édité par kouz8 le 23-11-2010 à 09:50:24

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7572047
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2010 à 09:59:01  profilanswer
 

Je vois, merci du feed. Je verrais une fois que j'aurais le jeu ;) :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°7572119
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2010 à 10:17:28  profilanswer
 

D'ailleurs, je viens juste d'apprendre mes premières Synergy, ça fait drôle comment ça simplifie certains combats.


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 10:17:28  profilanswer
 

n°7574445
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2010 à 18:26:45  profilanswer
 

Demo + benchmark en cours de DL.


---------------
- Life is too short to last long.
n°7574568
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2010 à 18:57:13  profilanswer
 

Benchmark : super fluide :)
Parcontre je pense que le mieux, serait de jouer à la manette, parce que là au clavier, je sens que je vais galérer :lol:


---------------
- Life is too short to last long.
n°7574837
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 23-11-2010 à 20:25:30  profilanswer
 

perso j'y ai joué avec une manette ps2 sur adaptateur usb, mais je crois que la manette 360 est reconnue d'office ;)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7574984
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2010 à 20:57:50  profilanswer
 

Oui manette ps2 ;)
La Xbox360 oui c'est normal ^^


---------------
- Life is too short to last long.
n°7672941
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 11:53:42  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

j' en suis aux remparts illustres :o .
j' accroche toujours autant :D .


 
tiens j'ai repris recommençé une partie ce week end et poursuivis un peu cette semaine et j'en suis juste après cet endroit (xbox360) : nagapur, après les remparts illustres.
 
j'un un BR de 22 et je commence à faire des quêtes au sud de la Map, dans le désert.
(j'ai relu le topic et me suis imprimé une petite soluce histoire d'obtenir les fameuses 42 quêtes before dvd1).
 
depuis ma première tentative (à la sortie du jeu), pas mal de "wiki" et de "soluces de fan" ont fleuris sur le net et l'on peut trouver pas mal d'infos qui aident à la compréhension du jeu (nottamment sur le Low-BR et les synergies).
 
ce jeu semble tout de même avoir un sacré potentiel, sorte de tactical-rpg avec des vrais mobs & persos qui ressemblent à quelque chose.
 
j'aime beaucoup le design général des mobs, des villes, etc.(moi qui ai souvent horreur du design des monstres dans les jrpg à base de carottes multicolores et autres niaiseries, là ça va, c'est vraiment sympa).
 
bref, c'est tout de même un peu dommage ce manque de contrôle général (tant en combat que dans le lvl up des personnages) !  
 
bien peaufiné, ce jeu aurait certainement fait partie des "plus grand".
 
une chance de voir un jour un "last remnant 2"?


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7672951
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 11:56:13  profilanswer
 

j'avais cru entendre dire, que TLR "devait" devenir une license a fort potentiel, tel FF, DQ ou encore KH...
 
 
mais vu le "flop" du premier, pas sur qu'ils remettent les couverts :/
 
 
perso, je l'ai bien aimé aussi (et pour une fois qu'il y a un j-rpg sur pc :love:)


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7673009
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 12:12:15  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

j'avais cru entendre dire, que TLR "devait" devenir une license a fort potentiel, tel FF, DQ ou encore KH...
 
 
mais vu le "flop" du premier, pas sur qu'ils remettent les couverts :/
 
 
perso, je l'ai bien aimé aussi (et pour une fois qu'il y a un j-rpg sur pc :love:)


 
oui dommage pour le flop en question (même s'il est en partie mérité).à présent que les bases du jeu sont posées, j'imagine que les développeurs pourraient auraient pu davantage se concentrer sur un affinage du gameplay.
 
mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions sur cet hypothétique TLR2 même si j'échangerai volontier un nouveau KH (mickey et toussa...bof) ou un DQ (ourfff, je supporte mal les niaieries "toryamesques" ) contre un TLR2 !
 
je vais déjà essayer de finir celui-là. :jap:


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7673254
galaad86

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:36:51  profilanswer
 

Quand une licence est ratée, faut-il absolument remettre le couvert ?

n°7673262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 13:39:38  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

j'avais cru entendre dire, que TLR "devait" devenir une license a fort potentiel, tel FF, DQ ou encore KH...
 
 
mais vu le "flop" du premier, pas sur qu'ils remettent les couverts :/
 
 
perso, je l'ai bien aimé aussi (et pour une fois qu'il y a un j-rpg sur pc :love:)


Si seulement ils pouvaient le faire, TLR est dans mon top 3 des RPG sur 360. Une merveille ce jeu :)

n°7673425
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 14:36:49  profilanswer
 

bhé au moins TLR ne laisse pas indifférent ! les deux précèdents commentaires le prouvent !


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7673433
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 14:39:46  profilanswer
 

vous me donnez d'ailleurs envie de le reistaller :d


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7673557
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 15:39:13  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

bhé au moins TLR ne laisse pas indifférent ! les deux précèdents commentaires le prouvent !


Clair !
Il est un peu bancal techniquement (même si l'install règle le gros des problème) mais je trouve que ce jeu est l'exemple type du truc exigeant qui devient jouissif quand tu l'as pris correctement en main.
Je passe souvent pour un dingue quand je parle de ce jeu mais je le redis, une merveille...

n°7673643
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 16:19:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Clair !
Il est un peu bancal techniquement (même si l'install règle le gros des problème) mais je trouve que ce jeu est l'exemple type du truc exigeant qui devient jouissif quand tu l'as pris correctement en main.
Je passe souvent pour un dingue quand je parle de ce jeu mais je le redis, une merveille...


je soulignais justement les deux précèdentes réactions "extrêmes", celle de galaad et bien sûr la tienne.
 
même s'il est criticable (et je pense comprendre les arguments de Galaad qui sait de quoi il parle puisqu'il l'a fini une fois et a même fait une seconde partie pour voir ce qu'apportaient les synergies), il propose de mon point de vue un "nouveau" gameplay, sorte de mix entre un tactical, un rpg tour à tour et un mmorpg.un gameplay que je ne retrouve pas ailleurs, pas de cette façon (je ne suis pas attiré par les tacticals sur console portable, les trucs tout colorés en 2D à la disgaea me font vomir par avance et je suis très mauvais en anglais !).
 
j'aurais moi aussi préféré pouvoir "choisir" les arts à utiliser de façon directe (ah les healers !) et avoir un plan plus précis avec des cases pour représenter le champs de bataille afin d'avoir une meilleure évaluation de la situation.enfin tout de même ce n'est pas si génant lorsque l'on sait précisément la compétence que chaque personnage dans une union va executer (avec la touche X)...ensuite il y a un côté aléatoire quand même c'est vrai, mais est-ce réellement finalement plus que dans un autre Rpg ? bon en même temps, je ne suis pas allé aussi loin que vous dans le jeu, je réviserai peut-être mon point de vue à la longue ! ;)  
 
dernière chose : J'aime comtempler les combats sur ce jeu, les diverses attaques, les giclées de sang toussa...je dis ça parceque beaucoup ici les trouvent trop long.personellement, ça ne me gène pas du tout :cet aspect me rapelle un peu "ring of red" sur Ps2 (qui n'a rien à voir mais dans lequel il y avait de longs combats mais pas si chiants car jolis à regarder).


Message édité par lesorceleur le 05-01-2011 à 16:42:57

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7673822
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 17:29:31  profilanswer
 

sur pc on peut les accelerer, c'est beau quand tu as le nombre max de persos jouables en meme temps :d
 
de mon coté, je trouve plus le cable usb de ma manette 360, donc pour y jouer a la souris et au clavier, non merci :p


Message édité par kouz8 le 05-01-2011 à 17:30:32

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7673969
galaad86

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:50:12  profilanswer
 

Si vous aimez les RPG comme moi, je vous conseille une des perles de 2010, Résonance of Fate, que j'ai recommencé 2 fois aussi par pur plaisir.
 
Même si la difficulté est considérée comme old school, il reste parfaitement jouable et c'est une pure merveille, sauf graphiquement.
 
C'est sur que la moindre erreur peut se payer cash, mais en même temps il est super addictif.
 
Là je joue à Two Worlds 2  sur PC qui est ma fois bien sympa.

n°7673994
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 05-01-2011 à 19:02:10  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

Si vous aimez les RPG comme moi, je vous conseille une des perles de 2010, Résonance of Fate, que j'ai recommencé 2 fois aussi par pur plaisir.
 


j'ai le jeu sous cello depuis plusieurs mois :whistle:


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7674659
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 08:58:03  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

Si vous aimez les RPG comme moi, je vous conseille une des perles de 2010, Résonance of Fate, que j'ai recommencé 2 fois aussi par pur plaisir.
 
Même si la difficulté est considérée comme old school, il reste parfaitement jouable et c'est une pure merveille, sauf graphiquement.
 
C'est sur que la moindre erreur peut se payer cash, mais en même temps il est super addictif.
 
Là je joue à Two Worlds 2 sur PC qui est ma fois bien sympa.


 
 
/HS
excellent conseil  :jap: : sur "resonnance of fate" j'en suis au chapitre 8 (sur Ps3).la difficulté est bien présente, mais le système de jeu est solide et on peut tout de même compter sur les "triangulations" (et bien mixer les attaques "provisoires" à celles qui infligent des dégâts directs).
 
graphiquement, le jeu est moyen c'est vrai et un peu "terne", mais néanmoins pas repoussant non plus.
 
ce qui me plaît le moins dans ce jeu est son scénar, à la limite de l'incompréhension pour moi.dommage, l'univers est lui au contraire très sympa ! en même temps, je ne suis qu'au chapitre 8.
 
"two world 2", je n'ai pas pu par contre : cf. mon avis sur le topic "fada de rpg".c'est un jeu que je déconseille vivement !/HS
 
pour revenir à THE LAST REMNANT, en continuant les quêtes hier soir, j'ai tenté le dragon de la quête intitulée "la guerre de jadis" et me suis fait exploser trois fois... :ouch:  j'ai un BR de 24 et 3 unions avec des soigneurs, combattants et mages dans chacune (chefs = baulson, david, rush, mc cready et bolcter): j'élimine les ennemis autour du dragon pour l'affronter seul mais ça ne passe pas.j'ai pourtant faillit y parvenir la première fois, je sens que c'est possible (peut-être la fatigue et/ou le manque de bol).


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7674737
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 06-01-2011 à 09:48:45  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

Si vous aimez les RPG comme moi, je vous conseille une des perles de 2010, Résonance of Fate, que j'ai recommencé 2 fois aussi par pur plaisir.
 
Même si la difficulté est considérée comme old school, il reste parfaitement jouable et c'est une pure merveille, sauf graphiquement.
 
C'est sur que la moindre erreur peut se payer cash, mais en même temps il est super addictif.
 
Là je joue à Two Worlds 2  sur PC qui est ma fois bien sympa.


/HS Autant TLR est prenant et possède une ambiance intéressante avec une évolution de difficulté normal pour un RPG(pour autant qu'on est pigé le système de combat), autant ROF est hyper frustrant, 50h de jeux, bloqué au chapitre 14 pour cause de non level up et combat impossible, je trouve ça complètement stupide.
 
Bref, TLR reste mon meilleur souvenir de RPG next gen malgré ses défauts et que je ne l'ai pas terminé à 100%(les dernières quêtes annexes  :fou: )

n°7674763
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 10:04:34  profilanswer
 

lesorceleur > J'ai fini TLR deux fois et il est évident que tous les avis sont bon à prendre. Et je suis persuadé que Galaad sait de quoi il parle.
 
Galaad d'ailleurs > Totalement d'accord sur Resonance of Fate que j'ai fini deux fois également. D'ailleurs, c'est bien ces RPG au système de combats particulier qui me plaisent particulièrement.
Par contre, comme lesorceleur, je n'ai pas du tout apprécié Two World 2 que je trouve soporiphique au possible... Le meilleur du jeu est le tutorial que j'ai fait avec bcp de plaisir... Bizarrement, quand celui-ci prend fin, c'est à ce moment là que je trouve que le jeu devient ennuyeux, fade et sans intéret scénaristique :/
 
Ce qui me manque le plus, c'est un bon tour par tour autre que Lost Odyssey que j'ai fini également. Je paierais cher pour un p'tit RPG tour par tour sympa :)

n°7674957
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 11:11:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :

lesorceleur > J'ai fini TLR deux fois et il est évident que tous les avis sont bon à prendre. Et je suis persuadé que Galaad sait de quoi il parle.
 
Galaad d'ailleurs > Totalement d'accord sur Resonance of Fate que j'ai fini deux fois également. D'ailleurs, c'est bien ces RPG au système de combats particulier qui me plaisent particulièrement.
Par contre, comme lesorceleur, je n'ai pas du tout apprécié Two World 2 que je trouve soporiphique au possible... Le meilleur du jeu est le tutorial que j'ai fait avec bcp de plaisir... Bizarrement, quand celui-ci prend fin, c'est à ce moment là que je trouve que le jeu devient ennuyeux, fade et sans intéret scénaristique :/
 
Ce qui me manque le plus, c'est un bon tour par tour autre que Lost Odyssey que j'ai fini également. Je paierais cher pour un p'tit RPG tour par tour sympa :)


 
rien à ajouter (lost odyssey finit aussi chez moi :) ).


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7684943
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 15:48:07  profilanswer
 

Fini le jeu à 100% (ou presque, me manquait une paire de guild tasks quasi infaisables sur 360 puisqu'on a beaucoup moins de contrôle) fin 2010, et je me suis vraiment amusé. Certains boss coton (sur 360, je précise).
 
J'étais à un BR 124 je crois, mais j'avais beaucoup (trop) levelé au premier disque.
 
Et j'ai enchainé sur RoF, que j'ai recommencé à zéro ;)


---------------
Une partie de mes jeux
n°7720561
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-01-2011 à 18:08:48  profilanswer
 

[:drapal]
Je voulais le prendre sur PC...je le voyais à 15 € neufs sur le net, avec un peu de nez, j'ai fini par le trouver à 6,99€ neuf dans une fnac micro [:cupra]


---------------
Horse_man
n°7725577
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 31-01-2011 à 19:22:24  profilanswer
 

bon, je viens d'avoir pagus qui me demande quelle sorte de combat je dois lui apprendre :
 
mystic, balance ou combat
 
quelqu'un aurait un lien pour avoir le top des evolutions pour chaque leader sur pc?


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7726335
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 08:48:23  profilanswer
 

Pagus c'est clairement un Mystic.  :jap:

n°7748496
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 20:58:23  profilanswer
 

Télécharger le jeu sur steam alors que les deux dvd sont pleins...c'est particulier on va dire.


---------------
Horse_man
n°7750558
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 18:16:04  profilanswer
 

MMh, dites moi j'ai un peu de tearing pendant les séquences vidéos de l'intro, je dois modifier à la baisse quels éléments ? (j'ai pratiquement tout mis en haut)


---------------
Horse_man
n°7751823
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 12-02-2011 à 13:02:54  profilanswer
 

idem, meme en 1366x768 et peu importe les reglages
 
deja reinstallé les drivers, pourtant, pas de probleme quand je joue


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°7751968
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-02-2011 à 14:19:39  profilanswer
 

Les autres séquences vidéo font pareil ensuite ?


---------------
Horse_man
n°7752016
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 12-02-2011 à 14:41:21  profilanswer
 

je suis pas sur, je ne crois pas, mais en tt cas il me semble que ca ne le faisais pas quand j'avais ma 7900gs en 1680x1050 :whistle:
 
la j'ai zappé ma nouvelle partie, a fond dans DQ4 que j'ai presque terminé :p


Message édité par kouz8 le 12-02-2011 à 14:41:45

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°9761601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2013 à 13:13:44  answer
 

[:drap]
Acheté en solde sur steam, à 3.39  [:bobbyfrasier:4]

n°10022529
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 25-10-2013 à 21:51:29  profilanswer
 

sur PC il vaut son pesant de cacahuete, avis perso


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR