| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
normalement en appuyant sur X, tu vois ce que font les persos de l'union pour une action donnée
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voila exactement, ce n'est pas forcement le même coup, par contre bien d'accord les combats sont un peu fouillis, mais avec le temps, j'arrive personnellement à mieux les maitriser. --------------- A base de popopop |
djmonk Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par djmonk le 21-11-2008 à 10:10:53 |
pour l'ordre j'ai pas fait gaffe, j'essairais de bien regarder partout mais pour les soins, le problème est que l'action (ou les actions) qui apparaissent, apparaissent quand elles veulent et comme elles veulent on a aucun contrôle, c'est dingue Message édité par Snip le 21-11-2008 à 10:13:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Lit la notice et surtout le tuto a l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 13:00:20 |
j'ai fini sombreval pour les PA, oui je sais qu'on démarre pas avec tout et pourtant je peux que des actions à 6 ou 9 PA au 1er tour alors que quand le combat continue, des fois ça propose des actions à 12PA Message cité 1 fois Message édité par Snip le 21-11-2008 à 14:04:01 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sinon le tuto, quand le jeu est installé sur le DD, on a pas le temps de tout lire en général |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:05:31 ![]() ![]() |
ephagor Transactions (0) | Bon ba me voilà en possession du jeu depuis ce midi. j'hésitai entre lui et LO pour me faire mon 1er RPG new gen mais la nouveauté l'à emporté. De toute les manières, j'achéterai LO. Reste à savoir si c'est dans longtemp ou pas (suivant mon degré d'appréciation de TLR |
Y'a aussi une histoire d'enemis adjacent, d'engagement... T'auras plus d'actions a coté d'un enemi qu'en début de combat où il faut aller à la rencontre des enemis.
Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 16:42:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un autre test : http://www.jeuxactu.com/article-33 [...] mnant.html je n'ai pas lu le test (flemme, sachant que de tte facon j'ai le jeu), par contre je suis daccord avec la conclusion (sauf pour le "mou" mais ca reste subjectif je pense...) :
Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 17:38:45 |
dsanle Transactions (0) | il y a des rumeurs sur une version ps3 en avril ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je les trouve tous un peu durs pour le coup, à mon avis les attentes sont trop grandes. Parce que franchement ce jeu n'est pas mauvais du tout.
Message édité par Meganne le 21-11-2008 à 20:44:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
heu j'ai rejoué, et je vois toujours pas l'ordre des attaques à l'avance
|
Je comprends pas, lorsque tu appuies sur X tu vois ce que les persos vont faire.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ça dit pas l'ordre quoi si en 1er, l'ennemi X fait attaque un truc qui affiche à l'avance quel perso agit quand, comme FF10 ou blue dragon, c'est super dur de revenir en arrière après avoir gouté à ça Message édité par Snip le 21-11-2008 à 22:49:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, ba perso je joue plus avec les tours que les "tours des persos" et jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problème, lorsque tu dois faire des soins, souvent ils sont en tête de liste.
Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 22:55:02 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ok, pour ça il me faut plus de persos je pense
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors là je sais pas trop, car j'ai vendu des mobs capturé dans une boutique et de nouvelles choses sont apparut à la vente, mais depuis un moment je n'ai plus rien.
Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 23:11:07 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
parce qu'il l'est ? là je fais une quête avec la générale de 40 ans et puis le boss : entouré de 2 bestioles qui balancent des malédictions au bout d'1 tour, tout le monde est maudit et donc bon évidemment je meurs sans pouvoir rien faire Message édité par Snip le 22-11-2008 à 01:25:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux rez les gens, faut acheter des compos. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu l'hécatombe que c'est, pas sur que ça suffise |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue... Le gens ne voient que ca et c'est dommage, apres plusieurs heures on s'en rend plus trop compte (enfin ca n'excuse pas ce ratage technique), pour le RPG en lui même, il manque qqs options, un visuel pour la progression des skills, c'est bien d'amasser 300kyriels mais ca n'indique pas où on en est niveau exp... J'aurais aimé stuff tous mes persos, enfin l'IA des alliés a pas l'air trop conne.
Message édité par HypnosS le 22-11-2008 à 11:41:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 30mn de combat pour battre un rare. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quel rare ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens d'assister a une cut scene... wooo ! J'avais pas envie que ca s'arrete. Dites en peu où vous en êtes pour voir si je peux un peu "discutailler" ^^
|
HappyHarry Transactions (0) | j'ai commencé le jeu tout à l'heure, et une chose à dire : en effet on ne voit pas le temps passer !
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'ai détruit Etheral Queen dans IU cet après-midi et j'ai débuté le jeu tout à l'heure... Pour le moment, que du bonheur --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir le donjon de sombre -quelque chose- ( oui moi et les noms C'est toujours aussi excellent Edit : un guide de prévu ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 23-11-2008 à 11:05:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.ebgames.com/Catalog/Pro [...] t_ID=72707
Message édité par HypnosS le 23-11-2008 à 11:37:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | /me jette des tomates pourries sur ludoss |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon c'est bizarre, car malgré les défauts c'est très addictif |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et théoriquement, plus ton grade est haut, plus les mobs sont forts.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |