Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°5911474
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, j'ai même remarqué que la même action était proposée plusieurs fois parfois.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 10:04:45  profilanswer

n°5911487
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:07:45  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Moi aussi, j'ai même remarqué que la même action était proposée plusieurs fois parfois.

normalement en appuyant sur X, tu vois ce que font les persos de l'union pour une action donnée

2 actions qui ont le même nom ne font pas forcément la même chose

n°5911491
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:08:55  profilanswer

voila exactement, ce n'est pas forcement le même coup, par contre bien d'accord les combats sont un peu fouillis, mais avec le temps, j'arrive personnellement à mieux les maitriser.

---------------
A base de popopop
n°5911494
djmonk

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:09:54  profilanswer

Snip a écrit :

- les actions dispos en début de tour pour les unions : c'est choisi aléatoirement ou quoi ? Pourquoi des fois il y a juste 1 perso qui choisit de faire une attaque spéciale alors que j'ai plein de PA ? Pourquoi des fois j'ai le choix de me soigner et attaquer, et des fois juste soigner et les autres persos restent sans rien faire ?

On peut voir les actions des persos à l'avance, de plus une ligne en haut de l'écran te renseigne sur ce que va entrainer l'ordre que tu choisis. Pour les soins cela dépend par exemple si tu as choisis de uniquement te soigner, donc les persos qui ne dipose pas de compétences de soins (sort ou objet) ne font rien, alors que si tu choisis de te battre en surveillent tes HP, les combattants se battent et le caster soigne.

HypnosS, ce que je ne comprends pas à Elysion

Spoiler :

David "Dave" doit participer à une sorte de "meeting" et depuis il ne se passe rien donc là jen me contente de faire des missions annexes, je suis allé dans la ville marchande, j'ai parlé à pas mal de monde j'ai pas l'impression que ça débloque quoique ce soit, du coup je peux aller dans le désert mais bon au niveau du scénar, à priori je ne vois pas pourquoi je devrais y aller... Donc je ne sais plus quoi faire

Message cité 3 fois
Message édité par djmonk le 21-11-2008 à 10:10:53
n°5911499
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:12:46  profilanswer

djmonk a écrit :

On peut voir les actions des persos à l'avance, de plus une ligne en haut de l'écran te renseigne sur ce que va entrainer l'ordre que tu choisis. Pour les soins cela dépend par exemple si tu as choisis de uniquement te soigner, donc les persos qui ne dipose pas de compétences de soins (sort ou objet) ne font rien, alors que si tu choisis de te battre en surveillent tes HP, les combattants se battent et le caster soigne.

pour l'ordre j'ai pas fait gaffe, j'essairais de bien regarder partout

mais pour les soins, le problème est que l'action (ou les actions) qui apparaissent, apparaissent quand elles veulent et comme elles veulent
des fois pour une équipe donnée, des coéquipiers vont rester à glander, ou aider à attaquer, pendant qu'un autre soigne
des fois on a le choix entre les 2

on a aucun contrôle, c'est dingue

Message édité par Snip le 21-11-2008 à 10:13:51
n°5911718
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 11:22:20  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Non mais laisse il fait un bon bouc émissaire.
N'est-ce pas les gens?

Le pauvre :'(

Kaz > c'est bien lui qui l'a détruit dans leur émission en grelots et ce avant la sortie du test. (qui était déjà plus posé)
NB J'attends tjs ton CR LO. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5911883
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:09:57  profilanswer

Snip a écrit :

Mais par contre un énorme défaut, qui mérite presque à lui tout seul de lui mettre un 5 : le système de combat !
- bien malin celui capable de suivre les trajectoires des unions ennemies. Tout est fait pour qu'on y arrive pas : les ennemis se ressemblent tous, la carte s'efface pendant l'assaut, la caméra part dans tous les sens, etc...
- en plus à part le 1er assaut, on se contente de toute façon de taper le mec avec qui on est engagé
- les actions dispos en début de tour pour les unions : c'est choisi aléatoirement ou quoi ? Pourquoi des fois il y a juste 1 perso qui choisit de faire une attaque spéciale alors que j'ai plein de PA ? Pourquoi des fois j'ai le choix de me soigner et attaquer, et des fois juste soigner et les autres persos restent sans rien faire ?
- pourquoi des fois j'ai des QTE et des fois non ?
- pas de contrôle sur l'évolution des stats des persos. On voit même pas la barre d'XP, s'il y en a.
- aucun contrôle non plus sur l'ordre des unions un fois le tour commencé

Pour l'instant, il n'a de stratégique que le nom. J'espère que ça va s'améliorer avec le temps qui passe...

Je pense que t' as raté plein de truc, surtout au niveau de l' interface de combat  :D .
Refait quelques combats, prends ton temps et observe bien tout, en cherchant a comprendre un peu ce que représente chaque chose  :jap: .

Pour les QTE : c'est quand un perso va faire un coup critique... si tu réussis le QTE, le perso fait encore plus mal.

Je pense que que tu as voulu aller trop vite   :D .

Sinon je viens de faire les deux premiers donjons, j' accroche grave  [:kessiah]  [:kessiah] .
Le système de combat est vraiment génial, et jouer sans entendre le lecteur  [:cerveau discobeck] .
L' ambiance est vraiment bonne, la dimension épique très intéressante. les animations en combat sont plutôt bonne... mais lors des phase d' exploration....  [:cerveau klem]  

déjà que je trouvais que kaïm avait une façon de se déplacer " spéciale "... mais là  :heink:  

Pour faire court : techniquement décevant ( surtout pour un square enix, merde quoi  [:petrus75] )
le gameplay : vraiment excellent de même que les musiques  :D .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5911999
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:58:22  profilanswer

Snip a écrit :

Bon ça y est, j'ai pu y passer qqs heures.
Pour l'instant le jeu n'est pas si mauvais, et mérite probablement pas 5 :
+ le système d'aggro qui est une évol de BD est bien sympa
+ sauvegarde quand on veut
+ les HP restaurés tout seuls à la fin des combats (marre d'aller se soigner après chaque combat)
+ réalisation pas si honteuse une fois installé sur le DD
+ l'histoire n'est pas si pourrie que ça pour un J-RPG (Bethesda fait des jeux avec histoire/dialogues bien plus pourris et personne leur dit rien)

Mais par contre un énorme défaut, qui mérite presque à lui tout seul de lui mettre un 5 : le système de combat !
- bien malin celui capable de suivre les trajectoires des unions ennemies. Tout est fait pour qu'on y arrive pas : les ennemis se ressemblent tous, la carte s'efface pendant l'assaut, la caméra part dans tous les sens, etc...
- en plus à part le 1er assaut, on se contente de toute façon de taper le mec avec qui on est engagé
- pourquoi des fois j'ai des QTE et des fois non ?
- pas de contrôle sur l'évolution des stats des persos. On voit même pas la barre d'XP, s'il y en a.
- aucun contrôle non plus sur l'ordre des unions un fois le tour commencé

Pour l'instant, il n'a de stratégique que le nom. J'espère que ça va s'améliorer avec le temps qui passe...

Lit la notice et surtout le tuto a l'écran.
T'es pas full PA en début de combat, donc forcément tu peux pas avoir 5 persos qui lachent des coups spéciaux, tout le monde n'a pas des skill en début de partie, par contre plus ils vont utiliser un type d'arme et plus les skills dans ce type d'arme va up.
Au début il faut bien regarder la map pour voir sur quel mob tu vas te diriger et créer des interférences, c'est pas du temps réel donc t'as bien le temps de voir tout les enemis et ce qu'ils font... Je pense que tu trouve ca bordélique car tu commences le jeu. (t'en es où ?)
Pour les soins & co, souvent ces actions apparaissent lorsque ton union est blessé, là encore il faut des PA pour utiliser les sorts de la branche "Retablir", par contre pour les herbes (Arts des objets), c'est des sortes de potions, exemple à la con : Pour faire un Fortifiant I, il faut que tu es une herbe curative et une curafeuille par exemple. Si tu n'as pas ces ingrédients c'est DTC les soins.
Les QTE arrivent que sur coups critiquent, je pense pas que ces QTE rendent les coups plus puissant mais en tout cas lorsqu'on réussit ; ca modifie l'ordre des tours.

Alors oui c'est un peu T-RPG car si t'y vas à la bourrin, tu vas pas aller bien loin. Il me semble que tu y allé un peu l'arrache ^^

djmonk a écrit :

HypnosS, ce que je ne comprends pas à Elysion

Spoiler :

David "Dave" doit participer à une sorte de "meeting" et depuis il ne se passe rien donc là jen me contente de faire des missions annexes, je suis allé dans la ville marchande, j'ai parlé à pas mal de monde j'ai pas l'impression que ça débloque quoique ce soit, du coup je peux aller dans le désert mais bon au niveau du scénar, à priori je ne vois pas pourquoi je devrais y aller... Donc je ne sais plus quoi faire

Spoiler :

Essaye d'aller faire un tour au Coeur :)

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 13:00:20
n°5912172
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:03:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Lit la notice et surtout le tuto a l'écran.
T'es pas full PA en début de combat, donc forcément tu peux pas avoir 5 persos qui lachent des coups spéciaux, tout le monde n'a pas des skill en début de partie, par contre plus ils vont utiliser un type d'arme et plus les skills dans ce type d'arme va up.
Au début il faut bien regarder la map pour voir sur quel mob tu vas te diriger et créer des interférences, c'est pas du temps réel donc t'as bien le temps de voir tout les enemis et ce qu'ils font... Je pense que tu trouve ca bordélique car tu commences le jeu. (t'en es où ?)
Pour les soins & co, souvent ces actions apparaissent lorsque ton union est blessé, là encore il faut des PA pour utiliser les sorts de la branche "Retablir", par contre pour les herbes (Arts des objets), c'est des sortes de potions, exemple à la con : Pour faire un Fortifiant I, il faut que tu es une herbe curative et une curafeuille par exemple. Si tu n'as pas ces ingrédients c'est DTC les soins.
Les QTE arrivent que sur coups critiquent, je pense pas que ces QTE rendent les coups plus puissant mais en tout cas lorsqu'on réussit ; ca modifie l'ordre des tours.

Alors oui c'est un peu T-RPG car si t'y vas à la bourrin, tu vas pas aller bien loin. Il me semble que tu y allé un peu l'arrache ^^

j'ai fini sombreval

pour les PA, oui je sais qu'on démarre pas avec tout
mon équipe là démarre avec 15 PA

et pourtant je peux que des actions à 6 ou 9 PA au 1er tour

alors que quand le combat continue, des fois ça propose des actions à 12PA
pourquoi pas dès le début ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 21-11-2008 à 14:04:01
n°5912180
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:05:31  profilanswer

sinon le tuto, quand le jeu est installé sur le DD, on a pas le temps de tout lire en général :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 14:05:31  profilanswer

n°5912201
ephagor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 14:09:15  profilanswer

Bon ba me voilà en possession du jeu depuis ce midi. j'hésitai entre lui et LO pour me faire mon 1er RPG new gen mais la nouveauté l'à emporté. De toute les manières, j'achéterai LO. Reste à savoir si c'est dans longtemp ou pas (suivant mon degré d'appréciation de TLR  ;) )

n°5912785
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 16:34:38  profilanswer

Snip a écrit :

j'ai fini sombreval

pour les PA, oui je sais qu'on démarre pas avec tout
mon équipe là démarre avec 15 PA

et pourtant je peux que des actions à 6 ou 9 PA au 1er tour

alors que quand le combat continue, des fois ça propose des actions à 12PA
pourquoi pas dès le début ?

Y'a aussi une histoire d'enemis adjacent, d'engagement... T'auras plus d'actions a coté d'un enemi qu'en début de combat où il faut aller à la rencontre des enemis.

Pour ma part je suis arrivé a un endroit où je bloque un peu, je me fais clairement défoncer, et c'est la trame principale... Franchement avec ce qu'il y a en face de moi, je trouve que le jeu ne me donne pas assez de soldats/chef, j'peux faire que 2 unions complète pour le moment. Enfin en faisant le combat (celui où je bloque) je me rends compte que je suis limite en skills, pourtant je fais chaque quests annexes et je me balade bcp, je dois avoir dans les 20h de jeu pour le moment, le scenar commencé a décollé mais là ca stagne pas mal.

Au final les trucs chiants : Ne pas pouvoir équiper les autres persos directement, la personalisation qui coute un max en composant (3/4 des trucs grisés en personnalisation et création) et pourtant je nettoie chaque zone, le fait qu'il n'y ait pas de barre de progression pour les skills (là je suis daccord avec Snip, franchement on a zéro repères) et en ce moment ce cap d'unités qui m'embete un peu.

Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 16:42:00
n°5912968
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 17:36:28  profilanswer

Un autre test : http://www.jeuxactu.com/article-33 [...] mnant.html je n'ai pas lu le test (flemme, sachant que de tte facon j'ai le jeu), par contre je suis daccord avec la conclusion (sauf pour le "mou" mais ca reste subjectif je pense...) :

The Last Remnant, sans être vraiment mauvais, souffre d'un manque d'application évident de la part de Square-Enix. Mou, bourré de ralentissements et de temps de chargement à répétition, il semble se saborder lui-même. Bénéficiant d'une ambiance pourtant accrocheuse, d'un scénario correct et de bonnes idées de gameplay, il ne parvient à aucun moment à se donner des airs de grand titre. S'il reste agréable à parcourir, profitant d'une durée de vie bien au-dessus des derniers RPG en date sur consoles HD, The Last Remnant n'est clairement pas le majestueux RPG épique que tout le monde attendait. Juste un soft-concept attachant qui peut faire patienter jusqu'à ce que Square-Enix se réveille enfin.

Les PLUS

* Certaines villes superbes
    * Des choix esthétiques probants
    * Un chara-design vraiment réussi
    * Une trame classique mais agréable à suivre
    * Des affrontements épiques et "scénarisés"
    * Des idées de gameplay novatrices
    * Certains personnages mémorables
    * Musicalement convaincant
    * Bonne traduction en général (pas vraiment daccord)

Les MOINS

* Rush Sykes
    * Les ralentissements et les chargements intempestifs
    * Une progression bien trop hachée
    * Le syndrome du jeu-couloir (perso ca me gène pas)
    * Les villes réduites au strict minimum
    * Les système de combat assez répétitif au final (Je kiff les combats !)
    * La durée des combats (Je kiff aussi !)
    * La mise en scène d'une platitude sans nom
    * Encore un jeu de rôle japonais sans ambition
    * La traduction de The Conqueror en Alondite (Ah mais trop... Je pas compris au début)
    * De nombreuses incohérences

Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 17:38:45
n°5913211
dsanle

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 19:07:16  profilanswer

il y a des rumeurs sur une version ps3 en avril  ...

et il semble que gameblog n'est pas du tout apprécié le jeu

Citation :

Puisque l'accent est mis ici sur le profit, il est important que Square Enix n'oublie pas l'essentiel : la qualité ! En effet après un Infinite Undiscovery des plus moyens, notre critique à venir de The Last Remnant risque de faire grincer les dents des amoureux du RPG à la Square tant il se révèle étonnamment médiocre. Le test en début de semaine prochaine sur Gameblog. Oui, pour retrouver son éclat d'antan, Square Enix doit se réinventer. Et vite. Final Fantasy XIII n'aura pas le droit à l'erreur que ce soit en termes économiques ou ludiques...

http://www.gameblog.fr/news_7018_s [...] clusivites

n°5913575
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 20:41:42  profilanswer

Je les trouve tous un peu durs pour le coup, à mon avis les attentes sont trop grandes. Parce que franchement ce jeu n'est pas mauvais du tout.
C'est pas le mega-Hit mais pas dégueu pour autant.

Message édité par Meganne le 21-11-2008 à 20:44:04

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5913838
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 22:29:53  profilanswer

djmonk a écrit :

On peut voir les actions des persos à l'avance, de plus une ligne en haut de l'écran te renseigne sur ce que va entrainer l'ordre que tu choisis.

heu j'ai rejoué, et je vois toujours pas l'ordre des attaques à l'avance

le seul moment où on voit l'ordre des actions, c'est après avoir rentré les commandes, qui étaient sensées être "stratégique"
va falloir sérieusement qu'on m'explique ce qui est stratégique dans le jeu là

n°5913853
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 22:34:28  profilanswer

Snip a écrit :

heu j'ai rejoué, et je vois toujours pas l'ordre des attaques à l'avance

le seul moment où on voit l'ordre des actions, c'est après avoir rentré les commandes, qui étaient sensées être "stratégique"
va falloir sérieusement qu'on m'explique ce qui est stratégique dans le jeu là

Je comprends pas, lorsque tu appuies sur X tu vois ce que les persos vont faire.

n°5913879
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 22:46:55  profilanswer

bah ça dit pas l'ordre quoi [:spamafote]

si en 1er, l'ennemi X fait attaque
en 2, tel perso de ton équipe balance une magie
en 3, l'ennemi Y fait attaque
en 4, finalement tel autre perso veut bien lancer un soin (trop tard ? surprise)

un truc qui affiche à l'avance quel perso agit quand, comme FF10 ou blue dragon, c'est super dur de revenir en arrière après avoir gouté à ça :o

Message édité par Snip le 21-11-2008 à 22:49:19
n°5913891
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 22:54:35  profilanswer

Ah ok, ba perso je joue plus avec les tours que les "tours des persos" et jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problème, lorsque tu dois faire des soins, souvent ils sont en tête de liste.

C'est tactique dans le sens où il faut pas se manger des attaques de flanc ou faire des interférences, réussir des attaques éclair.
Moi je vois ca comme ca : 1 groupe = 1 perso.

Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 22:55:02
n°5913902
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 23:01:34  profilanswer

ok, pour ça il me faut plus de persos je pense
là je joue encore avec que 2 unions :D

sinon les loots après combat, il y a des choses à savoir ?

revendre tous les ennemis capturés ?
garder tout le reste pour upgrade création d'armes ?

n°5913914
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 23:10:22  profilanswer

Alors là je sais pas trop, car j'ai vendu des mobs capturé dans une boutique et de nouvelles choses sont apparut à la vente, mais depuis un moment je n'ai plus rien.
Je vois qu'il y a un nom de lieu sur les mobs capturés dans l'inventaire dans la description, souvent en fin de phrase, est ce qu'il faut les vendre dans des villes particulière ? Dunno.

Aussi si tu démembres peu, la personnalisation c'est un peu DTC, car j'ai énormément de choses grisés dans les boutiques de personnalisation, pourtant j'ai mass fight.

Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 23:11:07
n°5914041
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 00:08:56  profilanswer

dsanle a écrit :

il y a des rumeurs sur une version ps3 en avril  ...

et il semble que gameblog n'est pas du tout apprécié le jeu

Citation :

Puisque l'accent est mis ici sur le profit, il est important que Square Enix n'oublie pas l'essentiel : la qualité ! En effet après un Infinite Undiscovery des plus moyens, notre critique à venir de The Last Remnant risque de faire grincer les dents des amoureux du RPG à la Square tant il se révèle étonnamment médiocre. Le test en début de semaine prochaine sur Gameblog. Oui, pour retrouver son éclat d'antan, Square Enix doit se réinventer. Et vite. Final Fantasy XIII n'aura pas le droit à l'erreur que ce soit en termes économiques ou ludiques...

http://www.gameblog.fr/news_7018_s [...] clusivites

[:petrus75]  

Comment peut on dire que ce jeu est médiocre :/ .

C'est clairement le jeu ou tu te dis, allé encore 5 minutes à 22H30...car demain je bosse...et quand tu éteins la console il est 2 heures du mat  [:petrus75] ...

soit le virus gamekult est plus efficace que le T-virus, soit les gars ne voient que l' aspect technique du jeu... Qui est oui décevante, mais bon, les ralentissements, et les textures fantômes ne le rendent pas injouable :sweat: .
Même s' il y a beaucoup de temps de chargement, il sont très très très rapide. Y' a t il un testeur qui va vraiment tester le jeu, et ne pas s' arrêter sur l' aspect technique ( surtout si square enix nous sort un patch, qui selon moi n' est pas vraiment utile, sauf s' il change la démarche du héros ).  

Bref, sinon ça défonce ce jeu, je suis à palaiside ( un truc du genre  :D ) et quel plaisir  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]. J' adore aussi le principe des quêtes annexes qui te transporte directement à l' endroit :) .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5914116
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 01:14:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Comment peut on dire que ce jeu est médiocre :/ .

parce qu'il l'est ?

là je fais une quête avec la générale de 40 ans
recyclage de lieu, comme toutes les quêtes depuis le début
donjons en couloir, avec mobs sans aucune difficulté

et puis le boss : entouré de 2 bestioles qui balancent des malédictions

au bout d'1 tour, tout le monde est maudit
et une fois maudit, chaque perso a une chance sur 2 de mourir (!), comme ça, tout seul, à chaque tour. héros inclus.
et le jeu propose rien pour soigner la malédiction, rien pour ressusciter

et donc bon évidemment je meurs sans pouvoir rien faire
stratégie, où est tu ?

Message édité par Snip le 22-11-2008 à 01:25:56
n°5914193
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 02:45:20  profilanswer

Tu peux rez les gens, faut acheter des compos.

n°5914460
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 11:29:36  profilanswer

vu l'hécatombe que c'est, pas sur que ça suffise :D

nouveau test, d'un site plus "sérieux" ? :
http://www.gamespot.com/xbox360/rp [...] eview.html

Je comprends pas pourquoi ils insistent autant sur le coté technique
une fois installé sur le DD, ça devient honnête, il y a plus grave comme défauts

n°5914478
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 11:39:11  profilanswer

J'avoue... Le gens ne voient que ca et c'est dommage, apres plusieurs heures on s'en rend plus trop compte (enfin ca n'excuse pas ce ratage technique), pour le RPG en lui même, il manque qqs options, un visuel pour la progression des skills, c'est bien d'amasser 300kyriels mais ca n'indique pas où on en est niveau exp... J'aurais aimé stuff tous mes persos, enfin l'IA des alliés a pas l'air trop conne.
Pour ce qui des actions/engagements & co, ca vient à la longue. Je kiff faire des interférences avec des full critiques et prendre 0 dégats ^^
Ah ouais, et je trouve que le "cap" des chef/soldats et donc total d'unités est trop limite pendant la trame du scenar.

Message édité par HypnosS le 22-11-2008 à 11:41:28
n°5915496
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 17:35:58  profilanswer

30mn de combat pour battre un rare. [:cerveau lent]  
Purée si seulement tous les RPG médiocres pouvaient être de ce calibre.

Bon j'avoue que le fait de ne pas pouvoir tout maitriser de A à Z est déroutant. Je maximise à mort mes formations pour les bonus attack/défense etc..pourtant y a une part d'aléatoire laissée au libre choix de la console, un peu agacante.
Mais qu'est-ce qu'il est addictif.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5915513
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 17:40:38  profilanswer

Quel rare ?

Spoiler :

Grenouille ?

n°5916166
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 22:05:15  profilanswer

Je viens d'assister a une cut scene... wooo ! J'avais pas envie que ca s'arrete. Dites en peu où vous en êtes pour voir si je peux un peu "discutailler" ^^
Je suis apres Le Nid d'igles, je me dirige vers Nagapur. Un conseil : Faites une save avant Le Nid d'aigles.

n°5916178
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 22:10:32  profilanswer

j'ai commencé le jeu tout à l'heure, et une chose à dire : en effet on ne voit pas le temps passer !

j'en suis au moment ou on démarre seul sans les généraux, et premier constat : je suis pas très doué pour les qte :P

question sinon : une incidence que je revende les monstres capturés à un marchand ou à un autre ?

(sinon techniquement c'est loin d'être catastrophique quand même, ou alors je ne suis pas aussi difficile que certains)

n°5916555
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 23-11-2008 à 01:29:20  profilanswer

J'ai détruit Etheral Queen dans IU cet après-midi et j'ai débuté le jeu tout à l'heure... Pour le moment, que du bonheur  :love:  

et un peu comme tout le monde, on voit pas le temps passer, déjà 1h30  :pt1cable:

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5916802
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 10:29:34  profilanswer

HappyHarry a écrit :

j'ai commencé le jeu tout à l'heure, et une chose à dire : en effet on ne voit pas le temps passer !

j'en suis au moment ou on démarre seul sans les généraux, et premier constat : je suis pas très doué pour les qte :P

question sinon : une incidence que je revende les monstres capturés à un marchand ou à un autre ?

(sinon techniquement c'est loin d'être catastrophique quand même, ou alors je ne suis pas aussi difficile que certains)

en fait quand tu depouille la créature, tu récupères des éléments afin de customiser tes armes/objets, voila la difference, si tu ne le fais pas tu récupère de l'argent à la revente

---------------
A base de popopop
n°5916840
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 10:50:56  profilanswer

Je viens de finir le donjon de sombre -quelque chose- ( oui moi et les noms  :whistle: ).

C'est toujours aussi excellent  :jap: .

Edit : un guide de prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 23-11-2008 à 11:05:34

---------------
n°5916924
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 11:24:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je viens de finir le donjon de sombre -quelque chose- ( oui moi et les noms  :whistle: ).

C'est toujours aussi excellent  :jap: .

Edit : un guide de prévu ?

Y'a qu'un guide US.

n°5916946
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 11:33:20  profilanswer

:jap: .

une adresse pour le commander ? ( play asia, dvd office, ebgames, n' ont rien  :heink: , ou je m' y prend mal )

---------------
n°5916954
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 11:36:29  profilanswer

n°5917030
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 12:04:05  profilanswer

:jap: , comme quoi, j' ai du m' y prendre comme un pied  :pfff:

---------------
n°5917164
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 12:53:49  profilanswer

/me jette des tomates pourries sur ludoss

n°5917568
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 15:33:42  profilanswer

bon c'est bizarre, car malgré les défauts c'est très addictif :o
c'est un peu l'opposé d'eternal sonata : pas spécialement de défauts, mais impossible de jouer plus d'une heure [:figti]

bon sinon il y a bien un niveau d'xp en fait : le grade de combat
j'en suis à 30 là, mais impossible de dire ce que ça vaut par rapport à là où j'en suis [:petrus75]

n°5917581
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 15:36:08  profilanswer

Ouais et théoriquement, plus ton grade est haut, plus les mobs sont forts.
Et pour gagner mass exp (pour les skills, stats, up des armes...) faut faire des chaines de Kyrielles, plus tu as de Kyrielles et plus de gagnes de points "d'exp", sachant que si on rejoint la carte du monde ou si on se fait engager par un mob ; la chaine se casse.

n°5917643
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 15:57:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens d'assister a une cut scene... wooo ! J'avais pas envie que ca s'arrete. Dites en peu où vous en êtes pour voir si je peux un peu "discutailler" ^^
Je suis apres Le Nid d'igles, je me dirige vers Nagapur. Un conseil : Faites une save avant Le Nid d'aigles.

j'prends mon temps au max, j'effectue les mini-quêtes. :) Le rare d'hier c'était un oiseau (un autre, max pdv combattu avec une seule union j'en ai chié mais je l'ai eu, pas de succès débloqué pour cet acte héroique par contre, déçue [:di_canio] )

Arrêtez de tourner autour du pot tous, ce jeu est addictif parce qu'il est bon, point final sinon il nous tomberait des mains, les testeurs sont des quiches ils ne savent pas dénicher les perles ludiques au milieu de quelques soucis techniques soit-dit entre nous, vite estompés par les qualités du jeu. Certains dézinguent tout c'qui bouge de next-gen en attendant le messie/mastodonte J-RPG qui trouvera grâce à leurs yeux.
Sûrement FFXIII.
 [:meganne]  

Sinon c'est con de ne pas avoir de compteur d'h j'aimerais bien connaitre la durée moyenne du soft.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)