| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:38:47 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais je vois, je l'ai eû avec deux teams a 2k+ PV et une team de 3k+ PV... Il a réussit a me tuer une team, mais il me semble que c'est une quest de de la ville qui se situe a l'est du désert et pas une quest de Palaidisel.
La même que Meg, je désosse tout ce qui passe ^^
Tu rush ? dur de se repérer sans compteur...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelle ville ? (en spoilers stp)
et le mien vient bien d'une quête à pala. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai plus souvenir du nom
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah oui merde t'as raison, c'est celle-là j'ai confondu --------------- #AOC2024 & #2028 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et stratégie optimale : prendre le choix avec le PA le plus élevé
|
Skill PA élevé = mass temps à sortir aussi.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sinon je trouve que t'as beaucoup de PV
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 55 là.
Message édité par HypnosS le 25-11-2008 à 01:17:53 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 01:17:09 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha oui
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, mais je farm pas en plus... J'ai fais la trame principale, et j'ai stop pour faire des quests annexes, le truc c'est que je nettoie les zones où je me balade mais je les refais pas 50fois. Y'a même des zones où je zappe les mobs car j'ai déjà nettoyé une fois
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-11-2008 à 01:28:49 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sale nerdz ! --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Test d'IGN :
|
djmonk Transactions (0) | Gametrailers lui a mis 8 comme quoi les gouts et les couleurs. En tout cas ce qui est flagrant sur le test de Gamekult c'est que le gars a du jouer 4 - 5 heures à tout casser. Il ne parle pas de la moitié des éléments du jeu.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je commence à avoir des bons sorts là, efficace et jolie à regarder.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | arrête de farmer
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 25-11-2008 à 14:25:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a 2 mecs qui ont ramenés TLR au bout d'une heure environ de jeu chacun dixit mon petit revendeur, because ça ramait trop.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Spoiler d'un boss du DVD 2 :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin ce s'rait cool --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Stop up ce topik, moi je bosse et j'ai trop envie de jouer --------------- A base de popopop |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Moi aussi je bosse là
|
Je farm pas gngngngn, pour le moment je rencontre pas de difficultés, je suis un ptèt un peu trop haut, les mobs rare où boss se font en 3-6 tours. Mais bon je fais que les quests annexe... Y'en a pas mal sur le 1er DVD, dommage que ca tp dans tous les sens, j'aurais aimé "marcher", exemple : La quest se termine, y'a du blabla mais je vois un coffre dans le fond de l'écran et pouf t'es TP direct au pnj qui t'a filé la quests, c'est un peu chiant mais bon.
Mais paie tes blairots...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-11-2008 à 17:45:58 |
Ashken Transactions (0) | Vous me donnez envie --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
si |
J'ai enchainé tellement de quests secondaire mais je me souviens plus de la trame principale Alalala, noobax |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Snip 1 - Gros dragon dans le désert de la bataille légendaire machin truc 0 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca up les stats les formations et ces formations up aussi en trouvant des items. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais elles ont aussi des défauts ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas toute non. Celles qui filent de gros bonus ont un truc en moins oui, mais y'en a des pas mal et plus équilibré que celle de base, tu devrais tester, on peut même voir le up des stats en faisant défiler les formations. T'en as avec +attaque physique, d'autres avec +attaque magique... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-11-2008 à 23:25:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
la position des gars est prise en compte dans la formation ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est ouf ttes les quests qu'il y a au DVD1, enfin... C'est pas mal mais trop guidé, tp, retour tp... Le défi c'est juste de trouver les quests et encore si on peut appeller ca un défi. Enfin y'a des quests interessantes, je me suis jamais ennuyé à les faire et ca file tjrs des trucs interessant.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yaka regarder les stats tout est détailé dans l'ui sur les formations AP/AM/DP etc..
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avec les sorts qui tuent des unions par paquet de 10 apres... Osef des flanc |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en suis pas encore là perso, j'ai d'autres jeux en cours. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je fais pareil, je protège surtout ma team mago, et se prendre des attaques de flanc ou interception ca fait perdre de la morale et c'est chiant pour sortir des gros sorts/skills. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |