|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:36:50 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Une version simplifiée casual pour les PCistes... ça tourne pas rond! Message édité par mike_mike le 19-05-2009 à 16:07:13 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben encore une fois c'est plus facile de griser des sorts, revoir l'inventaire et la gestion de co-équipiers de rendre des Boss plus abordables, qu'une refonte de a à z sur l'ensemble du gameplay. (ce qui aurait du être fait)
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | question pour ceux qui ont la version PC
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah le seul jeu que j ai acheté sur steam c est l orange box donc là ok ça marche
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-05-2009 à 21:46:16 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:42:45 |
Je sais pas ce qu'il en est pour GTAIV, mais pour TLR tu es obligé d'activer ton jeu via steam sinon il ne se lancera pas (Squix et Steam se sont accordés là-dessus), donc quelle que soit la boite que tu achètes, c'est comme si tu achetais le jeu sur steam (moins cher, les fichiers n'ont pas besoin d'être téléchargés, et tu profites de tous les avantages Steam) J'ai moi-même acheté la version boite sur shopto.net à l'époque et tout c'est bien passé. Mieux encore, j'ai la version voix japonaises sous-titré en français! Message édité par Ashken le 19-05-2009 à 21:53:08 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ah oki je savais pas pour l accord steam/square |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, j'ai commencé le jeux et un peut avancé..
Message édité par blastm le 21-05-2009 à 18:26:02 |
boudje Transactions (0) | Possibilité de faire un très rapide résumé de la version PC et de la version 360?
--------------- Benzema is useless |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si tu n'es pas allergique au jeu sur pc et que tu as une bonne manette
Message édité par kouz8 le 23-05-2009 à 15:17:48 |
boudje Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour info avec une 4870 et AA sur 1x
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ouep j'avais oublié ce detail, mais sur pc, avec ou sans avoir grisé les magies les plus faibles, je n'ai pas senti de reelle difference de difficulté
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparement il y a eu quelques changement ailleurs, dans les quêtes, récompenses et autre sur pc aussi..
Message édité par blastm le 23-05-2009 à 18:06:58 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le combat acceleré est effectivement le mode turbo
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il ne me reste plus que quelques à faire sur le dvd1 avant de passer au dvd2, et pour l'instant, je n'ai toujours pas de magie pour ressuciter une union.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est qu'il faut que tu en achete (des herbes )
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah, d'accord, merci du tuyau. Ca m'aurait bien servi contre Validus que je viens de me cogner à l'instant
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | normalement tu t'en fou plus ou moins, suffit de pas leur refuser les "drops" qu'ils te demandent apres les combats et leurs armes evolueront au fur et a mesure s'ils trouvent tout ce dont ils ont besoin
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, impec, merci |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je viens de commencer une partie avec la 7300GS 256mo
|
elecman Transactions (0) | les difference entre PC et console
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | O joie, j'ai fini le DVD1. Tout dernier boss en une dizaine de tours, Portes de l'Enfer avec un bol monstrueux (genre il me restait 4hp). Chaud comme jeu quand même. Va surement falloir que je me penche sur les synergies maintenant! Edit: question bete, je peux effacer le dvd1 du disque dur maintenant? Message cité 1 fois Message édité par hardt le 18-06-2009 à 19:17:57 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 19-06-2009 à 09:01:29 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci du conseil.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tous ceux qui ont une remanence speciale en general
Message édité par kouz8 le 19-06-2009 à 18:31:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Jeux fini
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-06-2009 à 17:38:50 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
elecman Transactions (0) | Je l'est terminer en fin de semaine aussi, même si j'avait pratiquement fait toutes les quetes du CD1, pour le reste de l'aventure, j'ai suivi que la quete principal pour finir le jeu au plus vite. Pour une première partie, terminer avec un BR 50 pour une première partie est un bon explois a ce que j'ai lu. Mais bon, je vais pouvoir le recommencer et pouvoir faire toutes les quêtes et tout le jeu a 100% maintenant surtout que c'est dure a comprendre ce système de combat. Message édité par elecman le 22-06-2009 à 16:07:17 |
thefreretock Transactions (4) | Je l'ai trouvé à pas cher sur un site d'import pour 360....
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Alors là moi j'ai fait très fort, je viens de me rendre compte qu'à Athlum, quand on embauche un soldat, on peut voir ses compétences.
|
galaad86 Transactions (0) | Caedmon est pourtant bien utile sur la fin, Emmy c'est moins sur mais bon chacun sa façon de jouer et de préférer ses persos. |
elecman Transactions (0) | Si tu joue la version PC, il y a seulement 1 soldat qui est improtant et il se nomme Willy, il a une stat détection qui permet de voir plus souvent les monstre rares.
--------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Commandé sur The Hut pour 20€in, depuis le temps que je voulais me le faire... J'espère ne pas être trop déçu, je m'attends déjà à l'être dc ça devrait aller! PS: sur 360 Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 25-06-2009 à 17:24:22 |
Publicité | Posté le |