Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°5908010
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 07:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ayant terminé LO, ayant repris et bien avancé Mass Effect (il était temps :D ), je me tâte à prendre TLR...

J'ai un doute sur le fait que ça plaise à Naja aussi, avec le système de combat tactiques. Ca reste quand même bien du tour par tour (même si le principe est différent de l'habitude) ?

Merci pour vos CR en tout cas, je ne vais sûrement pas suivre celui d'un Puyo qui a descendu et continue de descendre une perle comme LO :)

Message édité par kaz ander le 20-11-2008 à 07:56:20

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 07:55:47  profilanswer

n°5908141
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 09:28:02  profilanswer

C'est bien du tour par tour. A froid comme ça et sur le peu que j'ai fait je dirais que le système tactique n'est qu'au fond qu'un habillage sympa au tour par tour classique,  avec quelques subtilités en plus. C'est un peu confus au début. Pour l'aspect technique j'aime bien. C'est pas une claque mais ça ma choque pas, et j'apprécie l'animation assez vivante des visages.

---------------
Tar | Librarything
n°5908163
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 09:40:27  profilanswer

J'ai trop envie de jouer pour en voir un peu plus

moi la seule chose qui me choque réellement pour le moment c'est le fouillis pendant les combats

---------------
A base de popopop
n°5908166
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 09:42:51  profilanswer

yop

bon vous me donnez envie qd meme apres tous ces retours.
Je pense finir LO quand meme avant (j'en suis qu'au DVD2 et je suis au taquet).

l'achéterais surement  apres...

et sinon vous en savez plus sur la durée de vie du jeu?

n°5908228
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:06:00  profilanswer

bah pour l'instant, la personne connue la plus avancée dans le jeu, ça doit être hypnoss :D

n°5908258
djmonk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:17:11  profilanswer

Meganne a écrit :

je viens de tomber sur un mob "rare"

Spoiler :

Un oiseau gigantesque, ben tout d'suite la tactique prend une énoooooooorme dimension.

Je me suis fais tataner la gueule aussi mais bon à 3 persos c'est tendu, je pense y revenir avec 2 ou 3 unions parce que déjà rien que

Spoiler :

le sort de damnation tue tout mes persos au bout de 3 tours.

En tout cas y'a pas mal de truc à faire et ça me rappelle furieusement FF XII dans l'esprit.  :)

n°5908327
Ashken

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:37:04  profilanswer

DarkPunky a écrit :

C'est bien du tour par tour. A froid comme ça et sur le peu que j'ai fait je dirais que le système tactique n'est qu'au fond qu'un habillage sympa au tour par tour classique,  avec quelques subtilités en plus. C'est un peu confus au début.

Moi ce qui me fait peur c'est les T-RPG... n'étant pas fan du tout du genre hormis quelques exceptions, (et encore, je suis pas un accroc) c'est bien le genre de truc qui m'empêche de me jeter sur TLR.
Mais si y en a d'autres qui confirment, why not :o

djmonk a écrit :

En tout cas y'a pas mal de truc à faire et ça me rappelle furieusement FF XII dans l'esprit.  :)

Ça aussi ça me fait peur, je hais FFXII :o

Message édité par Ashken le 20-11-2008 à 10:37:44

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5908392
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 10:57:16  profilanswer

On passe au chose sérieuse, j' ai craqued  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5908449
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:17:56  profilanswer

bon, j' ai fais l' intro, et la première bataille ... [:cerveau klem]  

Spoiler :

J' ACCROCHE GRAVE  [:kessiah]  [:kessiah]  [:kessiah]

Bon il y a des ralentissement, mais sur une grande bataille comme ça, ça va, c'est pas non plus injouable, et encore sans l' installe hdd ( - qui est en cours la - ). Bon j' adhère totalement au système, déjà sur le premier combat ça me plait super bien  :jap: .

Graphiquement... à voir par la suite, c'est pas spécialement moche, une fois les textures chargées :o .
En revanche la musique : je suis charmé.

Oui bon je sais en 15 minutes, même pas de jeu, c'est un peu tôt pour se prononcer, mais j' accroche grave, et rare sont les RPGs à me scotcher comme ça dès l' intro.  

Je joue sur un lcd non hd , c'est déjà plus lisible qu' un LO, hormis les ordres de bataille, mais ça reste lisible, donc si pas d' écran hd >> pas de problème  :jap: .

ET je sens que la comparaison sera inévitable, mais c'est pas un T-RPG  [:cerveau thalis]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5908513
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:37:01  profilanswer

djmonk a écrit :

Je me suis fais tataner la gueule aussi mais bon à 3 persos c'est tendu, je pense y revenir avec 2 ou 3 unions parce que déjà rien que

Spoiler :

le sort de damnation tue tout mes persos au bout de 3 tours.

Alors ce qui est étrange c'est que j'ai l'impresion qu'il n'attaque pas toujours de la même façon ; selon les formations déjà ; puisque j'en ai tenté plusieurs donc non ce n'est pas un "habillage" comme je l'ai lu au-dessus je pense que cela va être de plus en plus utile au fur et à mesure de l'avancée même.

Spoiler :

dans ma première bataille il ne me tuait aucun perso sur 10 tours, ensuite à chaque fois que je suis revenue = KO sur l'un ou l'autre donc je n'ai pas insisté j'espère qu'il sera tjs là à mon retour.[:petrus75]

Kaz > oui c'est bien du tour par tour, c'est cousin du tactical même, mais pas forcément évident de prime abord pour ceux qui n'adhèrent pas au style.

Perso je kiiffe [:cerveau lent]  
J'ai eu plusieurs de game over ça fait plèz.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 11:37:01  profilanswer

n°5908524
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 11:40:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

bon, j' ai fais l' intro, et la première bataille ... [:cerveau klem]  

Spoiler :

J' ACCROCHE GRAVE  [:kessiah]  [:kessiah]  [:kessiah]

Bon il y a des ralentissement, mais sur une grande bataille comme ça, ça va, c'est pas non plus injouable, et encore sans l' installe hdd ( - qui est en cours la - ). Bon j' adhère totalement au système, déjà sur le premier combat ça me plait super bien  :jap: .

Graphiquement... à voir par la suite, c'est pas spécialement moche, une fois les textures chargées :o .
En revanche la musique : je suis charmé.

Oui bon je sais en 15 minutes, même pas de jeu, c'est un peu tôt pour se prononcer, mais j' accroche grave, et rare sont les RPGs à me scotcher comme ça dès l' intro.  

Je joue sur un lcd non hd , c'est déjà plus lisible qu' un LO, hormis les ordres de bataille, mais ça reste lisible, donc si pas d' écran hd >> pas de problème  :jap: .

ET je sens que la comparaison sera inévitable, mais c'est pas un T-RPG  [:cerveau thalis]  

Cool   :)   j'avoue que le coté Tactical me fait un peu peur (pas vraiment fan!)

...apres LO ce jeu sera surement mien

n°5908856
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 20-11-2008 à 13:25:37  profilanswer

Bon, je viens de l'acheter, il est dans mon sac ^^

Par contre, ils avaient pas reçu les CODE pour les précommandes :pfff:

Ils doivent me rappeler quand ils les auront.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5909555
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:21:17  profilanswer

J'trouve ça abusé quand même comme bonus quand on voit comme les formations de départ comptent. :pfff:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5909568
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:25:26  profilanswer

Bon bon :D je vais résumer ma pensée en 2 phrases :
Première minute de jeu : Oula... Mais ca va pas être possible ca...
Dernière minute de jeu : Oula... Il est déjà 6h du mat...

:D
Bref ce jeu est vraiment très bon, je pense que l'on ne va pas épiloguer pendant 10 pages sur le coté technique du jeu, on sait tous qu'il n'est pas au top.
Là où j'en suis le scenar commence un peu à s'étoffer et ca pux le complot ! Les combats : je kiff, on pense que c'est le bordel mais pas du tout, et moi qui trouvé l'interface trop chargé, ba en fait je me sers de tout, de la map en 1er lieu pour faire des interférences & co, le tours de chaque perso pour préparer les "coups révés", les stats, les attaques & co... Bref y'a tout ce qu'il faut a porté de mains.
J'ai fais plusieurs fois les même donjons pour voir un peu comment fonctionne l'évolution des persos, c'est un peu aléatoire quand même, enfin je suppose qu'il y a une "barre d'exp caché" pour les skill et pour pouvoir passer à la version II, III... Ou même découvrir d'autres skill. Je trouve ca un peu moyen pour le moment.

Et plus j'avance dans le jeu et plus ce dernier me rapelle le dernier Suikoden que j'ai fais, avec la grande salle de guerre et la préparations des teams... OMG la préparation des teams, ca va être l'enfer pour moi car je suis un gros maniaque et je pense que je vais mettre 3 heures par team pour qu'elle soit bien optimisé ^^

Pas de CR pour le moment, je continue sur ma lancée, j'avoue que j'ai dû mal a m'arreter. Pcq le jeu est bon ou pcqu'on a rien à se mettre sous la dent en ce moment ? ^^ Surement un peu des deux mais on peut pas nier que LR reste un bon RPG pour le moment.

n°5909579
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:27:02  profilanswer

Meganne a écrit :

J'trouve ça abusé quand même comme bonus quand on voit comme les formations de départ comptent. :pfff:  

Mouais, on a récupère assez vite je trouve, avec les récompenses des missions de la guilde. Je dois en avoir 5-6 et j'ai pas le bonus de préco et j'ai pas 10h de jeu.
Tiens y'a pas de compteur d'heures ? J'ai rien vu.

n°5909625
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:39:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mouais, on a récupère assez vite je trouve, avec les récompenses des missions de la guilde. Je dois en avoir 5-6 et j'ai pas le bonus de préco et j'ai pas 10h de jeu.
Tiens y'a pas de compteur d'heures ? J'ai rien vu.

Sont-ce les mêmes que ceux proposés en bonus ?
(c'est surtout sur le principe)

Pas de compteur d'h.

J'ai une autre question ;
Appuyer vite sur une touche pour effectuer des critiques ok mais laquelle ? on la voit où exactement sur l'écran ? Avec toutes les infos je n'ai pas eu le temps de le voir mais je n'aime pas laisser la console gérer pour moi je préfère full-manuel.

Citation :

Pcq le jeu est bon ou pcqu'on a rien à se mettre sous la dent en ce moment ? ^^ Surement

Perso j'ai vraiment autre chose à me foutre sous la dent en ce moment et pourtant je ne décroche pas de celui-là en particulier alors que j'en ai acheté 150 ce mois-ci qui vont trôner dans ma ludothèque en attendant d'être déblistés..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5909655
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:47:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Sont-ce les mêmes que ceux proposés en bonus ?
(c'est surtout sur le principe)

Pas de compteur d'h.

J'ai une autre question ;
Appuyer vite sur une touche pour effectuer des critiques ok mais laquelle ? on la voit où exactement sur l'écran ? Avec toutes les infos je n'ai pas eu le temps de le voir mais je n'aime pas laisser la console gérer pour moi je préfère full-manuel.

Citation :

Pcq le jeu est bon ou pcqu'on a rien à se mettre sous la dent en ce moment ? ^^ Surement

Perso j'ai vraiment autre chose à me foutre sous la dent en ce moment et pourtant je ne décroche pas de celui-là en particulier alors que j'en ai acheté 150 ce mois-ci qui vont trôner dans ma ludothèque en attendant d'être déblistés..

Pour les formations bonus, je ne sais pas, elles ont quelles noms ?
Pour les attaques critique, les "boutons" s'affichent au centre de l'écran et ca fonction comme l'anneau de LO, un cercle diminue sur la touche, donc faut pas appuyer trop rapidement et évidemment pas trop lentement, ca marche aussi en défense.
Par contre, faut être assez aware car c'est assez rapide, et le fait de réussir ces coups critiques change la donne dans les tours des persos, ils passent devant les tours des enemis en fait.

Message édité par HypnosS le 20-11-2008 à 16:48:38
n°5909669
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:51:03  profilanswer

Citation :

Citation :

Précommandez Last Remnant sur Xbox 360 et bénéficiez du bonus suivant : Kit de Marche Martiale : Rendez vos stratégies de combat infaillibles grâce à ces trois déploiements d’unités : Essaim tueur, Coupe et Trébuchet.  

› Essaim Tueur : renforce Attaque du Flanc Gauche et Attaque Mystique du Flanc Droit, au détriment de Défense.  

› Coupe : renforce Attaque de l'Avant-Garde. Réduit Défense des Flancs. Efficace contre les Démons Ailés.  

› Trébuchet : renforce Attaque Mystique de l'Arrière-Garde. Réduit Attaque et Défense de l'Avant-Garde.  

› Offre valable pour les 250 premières commandes du jeu Last Remnant sur Xbox 360. Vous recevrez votre bonus de précommande dans un délai de 15 jours à compter de la date de sortie de Last Remnant.  

› Les précommandes déjà passées à ce jour bénéficient du bonus.  

ok pour les critik :jap:  
j'les ai pas vu passer en fait :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5909679
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 16:53:21  profilanswer

Non pour les formations bonus, j'en ai aucune avec de tels noms, je pense quelles seront dispo uniquement via DLC.

n°5909773
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2008 à 17:12:28  profilanswer

Au final c'est un vrai RPG? A vous lire j'ai l'impression que c'est plus un tactical/Monster Hunter qu'un RPG? Et sinon techniquement c'est si moche que ça? Les screens en premier post sont somptueux pourtant. Il va y avoir une démo?

n°5909783
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:13:39  profilanswer

Ce n'est pas moche, c'est juste pas ultra fluide et pop de textures

moi sur ma elite toute neuve, ca reste tres beau et largement jouable

---------------
A base de popopop
n°5909810
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:20:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au final c'est un vrai RPG? A vous lire j'ai l'impression que c'est plus un tactical/Monster Hunter qu'un RPG? Et sinon techniquement c'est si moche que ça? Les screens en premier post sont somptueux pourtant. Il va y avoir une démo?

C'est un vrai RPG, y'a que le système de combat qui change un peu d'un RPG classique, au lieu d'avoir 4 persos et faire du tour par tour, et bien là on a 4 groupe de 4-5 persos et on dirige que les groupes, pas les persos en eux meme. C'est un mix de T-RPG en tour par tour "classique". Voila en gros.
Pour ma part (je dis bien pour ma part), je trouve le jeu beau, les persos sont réussit, les villes sont détaillés... Bon les donjons et aires de combats sont un peu vides mais ca ne rend pas le jeu moche pour autant.
Edit, le jeu passe en 1080p aussi.

Message édité par HypnosS le 20-11-2008 à 17:21:34
n°5909828
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:23:16  profilanswer

le jeu devient varié par la suite ?

j'ai juste pu voir le début, et les 2 ères villes, c'était un le jeu des 7 erreurs :sweat:

n°5909863
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:29:29  profilanswer

Je suis pas assez loin pour le dire, les 2 premières villes sont similaires avec des acces très restreint.
Je me dirige vers une capitale en ce moment, a voir...

Message édité par HypnosS le 20-11-2008 à 17:30:28
n°5909939
djmonk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 17:44:38  profilanswer

En même temps c'est 2 villes de la même région. Comme HypnosS je me dirige vers une capitale je pense que l'on est sensiblement au même point scénaristiqueemnt parlant, donc à voir...

n°5910310
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 19:31:05  profilanswer

Âmes sensibles, ne pas cliquer :o

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Citation :

Square Enix se dit conscient de ces problèmes, un mail a même été diffusé aux rédactions pour prévenir que l'équipe de développement "recherche actuellement les causes", peut-être pour un éventuel patch ; on croise les doigts.

bonne nouvelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 20-11-2008 à 19:33:50
n°5910472
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 20-11-2008 à 20:23:56  profilanswer

Bon, je suis passé à la fermeture à mon SG et toujours pas de bonus... Il a mailé l'éditeur qui leur a fournit les jeux, mais sans réponse encore.

Le pire c'est qu'il attend aussi ceux pour Little Big Planet (2 semaines qu'il est sorti lui non ?), et toujours pas reçus non plus :pfff:

A quoi ça sert de précommander pour un bonus qu'on n'a pas... Des fois je me demande.

EDIT : Bon, je termine IU ce soir (me reste le dernier boss dans le Seraphic Gate) et je me lance demain ou cette nuit ^^

Message édité par sebastininounet le 20-11-2008 à 20:32:00

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5910502
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 20:35:23  profilanswer

Snip a écrit :

Âmes sensibles, ne pas cliquer :o

Citation :

Square Enix se dit conscient de ces problèmes, un mail a même été diffusé aux rédactions pour prévenir que l'équipe de développement "recherche actuellement les causes", peut-être pour un éventuel patch ; on croise les doigts.

bonne nouvelle ?

Puyo a perdu définitivement toute once de crédibilité le jour où il a noté et critiqué LO. Donc bon, je ne dis pas que TLR n'est pas mauvais (ni même le contraire), mais je ne me baserai pas sur une critique de Puyo.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5910524
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 20:41:16  profilanswer

C'est Amaebi qui a testé Lost Odyssey, pas Puyo
Et en lisant le test, on voyait bien qu'il est pas allé super loin

Pour le test de TLR, je peux pas dire :o

n°5910608
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 21:11:13  profilanswer

Non mais laisse il fait un bon bouc émissaire.
N'est-ce pas les gens?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5910726
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 21:56:30  profilanswer

Snip a écrit :

C'est Amaebi qui a testé Lost Odyssey, pas Puyo
Et en lisant le test, on voyait bien qu'il est pas allé super loin

Pour le test de TLR, je peux pas dire :o

Euh non c bien Puyo qui l'a testé

n°5910783
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 22:23:15  profilanswer

djmonk, t'en es où ? J'arrive aux catacombs là ^^
Alondite il fait peur ! Brrrrr

n°5910830
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 22:40:38  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Euh non c bien Puyo qui l'a testé

bah non

Puyo il a juste dit qu'il avait pas aimé les 1ères heures de jeu pendant l'émission, et depuis il a tous les fanboys 360 à dos :o

n°5910886
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-11-2008 à 23:07:40  profilanswer

Je croyai que tu parlais de The Last Remnant... j'avais pas vu que tu avais mis Lost Odissey, fatigue tout ca...

Message édité par Boba_Fett le 20-11-2008 à 23:08:03
n°5911115
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:09:10  profilanswer

Snip a écrit :

bah non

Puyo il a juste dit qu'il avait pas aimé les 1ères heures de jeu pendant l'émission, et depuis il a tous les fanboys 360 à dos :o

Les fanboys et les gens qui arrivent à penser objectivement ? ^^

Edit, bon encore 6h de jeu sans rien voir passer... :D

Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 01:14:26
n°5911142
djmonk

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:41:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

djmonk, t'en es où ? J'arrive aux catacombs là ^^
Alondite il fait peur ! Brrrrr

je suis à Elysion...

n°5911146
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 01:46:11  profilanswer

Ok ^
Je trouve ca chiant qu'on puisse pas équiper les autres persos, enfin on peut mais pas comme on le voudrait...

Edit, Les 10 Premières Minutes: The Last Remnant : http://www.gamersyde.com/news_7346_fr.html

Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 02:15:09
n°5911198
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-11-2008 à 07:11:23  profilanswer

Snip a écrit :

bah non

Même si c'est Amaebi (note que...idem pour le coup), Puyo ne manque pas une seule occasion d'en remettre une couche, ça doit faire 3 fois que je le vois la ramener sur le sujet des soi-disant lenteurs et abominations de LO dans les émissions GK. Donc oui, bye Puyo en ce qui me concerne :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5911418
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 09:43:57  profilanswer

Je kiff trop ce jeu la !!!

trop trop bon, c'est une bonne surprise pour moi !

vivement ce soir !!!!!

---------------
A base de popopop
n°5911449
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 09:57:43  profilanswer

Bon ça y est, j'ai pu y passer qqs heures.
Pour l'instant le jeu n'est pas si mauvais, et mérite probablement pas 5 :
+ le système d'aggro qui est une évol de BD est bien sympa
+ sauvegarde quand on veut
+ les HP restaurés tout seuls à la fin des combats (marre d'aller se soigner après chaque combat)
+ réalisation pas si honteuse une fois installé sur le DD
+ l'histoire n'est pas si pourrie que ça pour un J-RPG (Bethesda fait des jeux avec histoire/dialogues bien plus pourris et personne leur dit rien)

Mais par contre un énorme défaut, qui mérite presque à lui tout seul de lui mettre un 5 : le système de combat !
- bien malin celui capable de suivre les trajectoires des unions ennemies. Tout est fait pour qu'on y arrive pas : les ennemis se ressemblent tous, la carte s'efface pendant l'assaut, la caméra part dans tous les sens, etc...
- en plus à part le 1er assaut, on se contente de toute façon de taper le mec avec qui on est engagé
- les actions dispos en début de tour pour les unions : c'est choisi aléatoirement ou quoi ? Pourquoi des fois il y a juste 1 perso qui choisit de faire une attaque spéciale alors que j'ai plein de PA ? Pourquoi des fois j'ai le choix de me soigner et attaquer, et des fois juste soigner et les autres persos restent sans rien faire ?
- pourquoi des fois j'ai des QTE et des fois non ?
- pas de contrôle sur l'évolution des stats des persos. On voit même pas la barre d'XP, s'il y en a.
- aucun contrôle non plus sur l'ordre des unions un fois le tour commencé

Pour l'instant, il n'a de stratégique que le nom. J'espère que ça va s'améliorer avec le temps qui passe...

n°5911474
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 10:04:45  profilanswer

Moi aussi, j'ai même remarqué que la même action était proposée plusieurs fois parfois.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)