| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kaz ander le 20-11-2008 à 07:56:20 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 07:55:47 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est bien du tour par tour. A froid comme ça et sur le peu que j'ai fait je dirais que le système tactique n'est qu'au fond qu'un habillage sympa au tour par tour classique, avec quelques subtilités en plus. C'est un peu confus au début. Pour l'aspect technique j'aime bien. C'est pas une claque mais ça ma choque pas, et j'apprécie l'animation assez vivante des visages. --------------- Tar | Librarything |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai trop envie de jouer pour en voir un peu plus
--------------- A base de popopop |
Tigamer Transactions (0) | yop
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah pour l'instant, la personne connue la plus avancée dans le jeu, ça doit être hypnoss |
djmonk Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
Moi ce qui me fait peur c'est les T-RPG... n'étant pas fan du tout du genre hormis quelques exceptions, (et encore, je suis pas un accroc) c'est bien le genre de truc qui m'empêche de me jeter sur TLR.
Ça aussi ça me fait peur, je hais FFXII Message édité par Ashken le 20-11-2008 à 10:37:44 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On passe au chose sérieuse, j' ai craqued --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon, j' ai fais l' intro, et la première bataille ...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Tigamer Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon, je viens de l'acheter, il est dans mon sac ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'trouve ça abusé quand même comme bonus quand on voit comme les formations de départ comptent. --------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Pour les formations bonus, je ne sais pas, elles ont quelles noms ?
Message édité par HypnosS le 20-11-2008 à 16:48:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non pour les formations bonus, j'en ai aucune avec de tels noms, je pense quelles seront dispo uniquement via DLC. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au final c'est un vrai RPG? A vous lire j'ai l'impression que c'est plus un tactical/Monster Hunter qu'un RPG? Et sinon techniquement c'est si moche que ça? Les screens en premier post sont somptueux pourtant. Il va y avoir une démo? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce n'est pas moche, c'est juste pas ultra fluide et pop de textures
Message édité par HypnosS le 20-11-2008 à 17:21:34 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le jeu devient varié par la suite ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis pas assez loin pour le dire, les 2 premières villes sont similaires avec des acces très restreint.
Message édité par HypnosS le 20-11-2008 à 17:30:28 |
djmonk Transactions (0) | En même temps c'est 2 villes de la même région. Comme HypnosS je me dirige vers une capitale je pense que l'on est sensiblement au même point scénaristiqueemnt parlant, donc à voir... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Âmes sensibles, ne pas cliquer
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 20-11-2008 à 19:33:50 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon, je suis passé à la fermeture à mon SG et toujours pas de bonus... Il a mailé l'éditeur qui leur a fournit les jeux, mais sans réponse encore. Le pire c'est qu'il attend aussi ceux pour Little Big Planet (2 semaines qu'il est sorti lui non ?), et toujours pas reçus non plus A quoi ça sert de précommander pour un bonus qu'on n'a pas... Des fois je me demande. EDIT : Bon, je termine IU ce soir (me reste le dernier boss dans le Seraphic Gate) et je me lance demain ou cette nuit ^^ Message édité par sebastininounet le 20-11-2008 à 20:32:00 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | C'est Amaebi qui a testé Lost Odyssey, pas Puyo
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non mais laisse il fait un bon bouc émissaire.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | djmonk, t'en es où ? J'arrive aux catacombs là ^^
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah non
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je croyai que tu parlais de The Last Remnant... j'avais pas vu que tu avais mis Lost Odissey, fatigue tout ca... Message édité par Boba_Fett le 20-11-2008 à 23:08:03 |
Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 01:14:26 |
djmonk Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok ^
Message édité par HypnosS le 21-11-2008 à 02:15:09 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je kiff trop ce jeu la !!!
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon ça y est, j'ai pu y passer qqs heures.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Moi aussi, j'ai même remarqué que la même action était proposée plusieurs fois parfois. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |