| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
djmonk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:31:52 ![]() ![]() |
Tigamer Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors, Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 19-11-2008 à 17:20:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
djmonk Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais clairement, j'ai passé les 2 premiers donjons et j'avoue que j'ai bien kiffé, a ce moment du jeu ca rame pas, c'est pas fluide mais ca rame pas. Manque un peu de mobs pour le moment mais c'est le début.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Thx pour les premiers retours, ça me conforte dans l'idée d'attendre la version budget |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mega mode pince la quand même, version gold et d'occasion --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:33:04 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
bouli Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | Le jeu que j'attendais comme le messie y a quelques semaines quoi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'adore ce jeu mais ptin.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-11-2008 à 22:10:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2008 à 22:10:45 ![]() Bon les feedbacks ont l'air pas si mal alors Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 22:34:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu a l'air bon et bien complet (bon c'est les 1eres heures de jeux), y'a que la technique qui blesse |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je le kiff bien moi aussi, surement quelques reproches mais pour le moment je m'eclate, je suis addict
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn a réussit à débloquer des succes, car jusque là j'ai rien et dans la liste qu'on peut voir sur le dash, c'est pas super clair |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/
|
pak2kro Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah oui les succès sont loin à chercher et assez concentrés. C'est un peu dommage je préfère quand c'est étalé à la LO ou fable2 m'enfin bon.
C'est pas plus clair
|
Pour ton spoiler,
|
bouli Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lien guide pls ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | guide us import. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli Transactions (0) | Chez amazon il est trouvable ( http://www.amazon.com/LAST-REMNANT [...] 407&sr=8-1 ) mais livrable a prtir du 1er decembre Message édité par bouli le 19-11-2008 à 23:58:01 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Il est sorti en edition limitée et en retard blairo. --------------- #AOC2024 & #2028 |
amazon via bookdepository je crois, je l'ai préco depuis plusieurs jours déjà. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mets ton Xii
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon du coup j' hésite --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, ayant terminé LO, ayant repris et bien avancé Mass Effect (il était temps Message édité par kaz ander le 20-11-2008 à 07:56:20 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |