| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:57:55 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Avec Jager, j'ai seulement Beowulf |
galaad86 Transactions (0) | arts des armes, rémanences, etc.....peut importe le nom au final c'est une super attaque ou un super soin........on va pas jouer sur les mots, tout le monde aurait préferer y accéder plus simplement que d'aller chercher les infos sur "comment les avoir ?" dans les différents fofos du net.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | petite question, pour faire une super attaque/ synergie / remanence, c'est obligatoire que le perso soit chef de son groupe (n°1 dans l'union quoi) ? |
galaad86 Transactions (0) | synergie: oui (10 évanouissements lancés, toujours par le chef) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bases 1,2, 3, 4 et 5 terminées sans aucun game over Message édité par kouz8 le 02-04-2009 à 21:18:16 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites voir, quand on passe la mission de Jager pour Lodamen, j'arrive a un endroit ou il y a 2 gros dragons et une porte de je ne sais pu quoi, quand je fonce dessus ca me dis "mission speciale", avec 4 unions de mecs translucides qui sont trop balaises (ils m'envoient gel et acide en attaque de groupe, j'ai reussi a tuer les 4 premieres unions de mob, mais une fois tués ils m'en renvoi 4 nouvelles qui me balayent |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Çà me dit rien du tout cette sous-mission... Message édité par mike_mike le 03-04-2009 à 12:24:46 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si tu as fais la mission de Lodamen dans les egouts pour aller au fort de l'hydre, il y a une piece en forme de "+", avec une plate forme ronde centrale, qui pars avec un chemin et un escalier au 4 points cardinaux
Message édité par kouz8 le 03-04-2009 à 12:31:30 |
galaad86 Transactions (0) | c'est une rémanence, moi aussi j'ai pris une bonne raclée.
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 20:54:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | question, il faut faire quoi apres avoir fritter ce boss en particulier,? car a part donner des elements d'amelioration pour David et je ne sais plus qui d'autre, j'ai pas eu de remanence ni d'ecran me disant que la mission etait finie |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je l'ai fini hier soir
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah les quetes annexes j'ai du en louper 3 ou 4 maximum, et BR102 il me semble
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-04-2009 à 14:36:50 |
Message édité par mike_mike le 08-04-2009 à 14:28:26 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai edité trop tard par rapport a lui justement, bon bah plus qu'a recommencer le jeu alors |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah vu que c'est le seul style de jeu ou j'arrive a m'acharner (et mon style de jeu preferé tt simplement), et vu l'offre disponible sur pc, je pesnse que je suis dessus pour un petit moment encore |
galaad86 Transactions (0) | j'ai recommencé le jeu uniquement pour avoir les synergies......je regrette de ne pas avoir connu cette possibilité lors de ma première partie.
Message édité par galaad86 le 09-04-2009 à 08:29:48 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je viens de commencer le jeu !
Message édité par bachornoss le 11-04-2009 à 10:46:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | synergie, il faut qu'un de tes chef d'union ait une magie a fond ou presque , du genre niveau 5, et que 2 ou 3 persos de ton groupe aient la meme magie genre niveau 3 mini
Message édité par kouz8 le 11-04-2009 à 13:12:07 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il existe un site du style ffworld pour the last remnant ?
Message édité par bachornoss le 11-04-2009 à 21:38:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kamikaze24 Transactions (19) | y a un site wiki à ma connaissance mais en anglais . |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben moi je continue mon petit bonhomme de chemin dans les quêtes secondaires. Si j'ai bien compris, je peux passer au deuxième CD lorsque j'ai rempli les 41 premières missions du site ci-dessous?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il me soule les combats --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | au debut il est clairement deliquat, voir totalement incomprehensible, perso je me suis acharné sur la demo plusieurs jours, et il est clairement moins saoulant avec les combats accelerés
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La map qui me gonfle c'est celle des scarabées rue lafaye ou truc du genre (deuxième version> CD2) je n'en trouve pas le bout pour effectuer la quête. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour que le mob apparaisse? oui c'etait trop chiant il faut locker ts les cafards avec le pouvoir du talisman mais si on va trop loin les premiers qui suivent disaraissent |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non la deuxième partie se situant au même endroit, une quête à effectuer dans ce coin sur le CD2 (360)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je pense lacher l'affaire sur ce jeu !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu ne l'as tjs pas commencé ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non!
Message édité par bachornoss le 13-04-2009 à 21:56:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Qu'est-ce que t'as contre les gens qui ont plusieurs jeux en cours ? Hein, hein ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah j'ai un The Last Remnant à vendre ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Commencé ma partie depuis peu sur 360 (reçu le guide il y a seulement quelques jours). J'aime plutôt bien le système de combat pour le moment (j'en suis encore au tout début donc j'ai pas pu encore beaucoup souffrir des faiblesses ni en vivre des frustrations). Par contre c'est vrai que c'est pénible de voir des ralentissements dans les phases de combat alors que le jeu est installé sur le HDD de la console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |