Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°6233436
EcRyuKeN

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 20:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, je bloque je fais une mission avec glénys ou elle me demande de trouver un maître.  j'arrive en bas devant les insectes petite scène ou je vois son maître en forme de monstre mais qui apparaît et disparait donc je me jette au milieu des insectes mais pas moyen de le trouver xD

http://img22.imageshack.us/img22/8832/bloqu.th.jpg

Message édité par EcRyuKeN le 29-03-2009 à 20:18:16
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 20:00:15  profilanswer

n°6233595
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 21:14:55  profilanswer

Megannounette, alors, grosses différences par rapport à ton expérience de jeu sur 360?  :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6233637
galaad86

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 21:40:41  profilanswer

mission de Glénys: tu dois tourner autour des monstres le plus vite possible, le boss commencera à apparaître, dés qu'il commence à être visible, tourne autour jusqu'à son apparence normale.

dès qu'il est normal, mets le temps ralenti et fonce sur lui. si tu es touché par un monstre, recommence toute la procèdure. cette quête, en tout cas la fin, est trés gavante.

bon courage,

n°6234025
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 08:52:07  profilanswer

Je n'ai toujours pas battu le conqueror!  :o  
Mais j'ai changé radicalement ma stratégie (j'en parlerai si ça passe), j'ai un BR de 119 et ça va être possible avec un peu de bol  :ange:  

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6234147
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 10:23:53  profilanswer

qui disais que la porte des enfers c'etait chaud? :lol:

balayée en 3min chrono :p

en revanche le dragon geant rare "Bai Ze" pendant la mission de la nymphe astrale..... :sweat:

n°6234185
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 10:40:46  profilanswer

kouz8 a écrit :

qui disais que la porte des enfers c'etait chaud? :lol:

balayée en 3min chrono :p

en revanche le dragon geant rare "Bai Ze" pendant la mission de la nymphe astrale..... :sweat:

En fait, la porte des enfers, c'est chaud si tu fais plein de "petites" unités, parce que dès qu'elles sont mortes, elles sont zombifiées par "pandemonium" et viennent d'attaquer, et là tu t'en sors pas!
Par contre si tu ne laisses pas mourir tes unions, c'est pas compliqué du tout!
T'as pensé à faire toutes les quêtes annexes?

---------------
n°6234215
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 10:53:40  profilanswer

non, j'avais deja loupé celle d'Ophelia car j'avais été d'accord avec Roberto au premier choix, ensuite je ne suis pas sur d'avoir decouvert toutes les villes, on me parle sans arret du Duc de Gor, mais c'est ou Gor ???? :p

me semble avoir du faire une 30aine de quetes max, et la mission n°1 de Caedmon s'est débloquée juste apres avoir démonté le mec + la papillon dans le fort de l'hydre :jap:

En revanche, comme je l'ai dis plus haut, mon jeu n'est pas sur CD, donc avec un peu de chance certaines quetes loupée seront peut etre tjs faisables

Message édité par kouz8 le 30-03-2009 à 10:56:27
n°6235036
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 16:00:31  profilanswer

dites voir, elle se trouve ou l'épée qui donne le skill double prise au heros?

n°6235129
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:38:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Megannounette, alors, grosses différences par rapport à ton expérience de jeu sur 360?  :)

Franchement c'est bcp plus facile (choisir ses skills enfin griser ceux que l'on ne souhaite pas utiliser + gérer l'inventaire des coéquipiers) limite y a pas de challenge. On peut mettre à peu près n'importe qui dans sa team bref..
Les combats sont plus rapides, ça c'est vraiment appréciable.
Rien de neuf quoi, pour changer réellement la done/l'enjeu il aurait fallu un revamp complet du gameplay, là ils n'ont fait que corriger le tir en rendant le jeu simplifié, cela dit je n'en suis pas bien loin sur la version PC. :)  

Spoiler :

j'ai acheté drakensang [:cerveau lent]

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 30-03-2009 à 16:38:42

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6235331
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:48:01  profilanswer

Meganne a écrit :

[...]

Spoiler :

Go faire un topic :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 17:48:01  profilanswer

n°6235510
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 19:04:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Franchement c'est bcp plus facile (choisir ses skills enfin griser ceux que l'on ne souhaite pas utiliser + gérer l'inventaire des coéquipiers) limite y a pas de challenge. On peut mettre à peu près n'importe qui dans sa team bref..
Rien de neuf quoi, pour changer réellement la done/l'enjeu il aurait fallu un revamp complet du gameplay, là ils n'ont fait que corriger le tir en rendant le jeu simplifié, cela dit je n'en suis pas bien loin sur la version PC. :)  

Spoiler :

gerer l'inventaire des coequipers??? : :heink:

Message édité par kouz8 le 30-03-2009 à 19:04:44
n°6236177
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 23:22:14  profilanswer

quelles sont les conditions a remplir pour recevoir l'arme qui donne le style double a rush?

et ou peut on la trouver/crafter svp?

n°6236392
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 07:53:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Merci, alors je vais attendre une grosse promo ou simplement attendre un prochain JRPG pc pour m'y mettre. :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6236747
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:55:25  profilanswer

[:audi] [:viscere musc] [:petitebrunette1] [:hot link] [:mesh][:never let me down] [:the_warrior]
C'est fait!!!! (Et ça vaut bien autant de Smileys!!)

J'ai vaincu Absolute Conqueror!

Battle Rank: 119
Nombre d'unions: 3
1ère union: Irina, Emmy, 2 assistant(e)s qui savent soigner et un assistant gros bourrin pour améliorer la défense de l'union (en formation queue de serpent ou un truc dans le genre pour augmenter au max la défense de cette team)
2ème union: Rush et 4 assistants qui peuvent un peu tout faire, mais qui surtout ont beaucoup de vie et beaucoup de PA (en formation défensive aussi pour pas perdre trop vite!)
3ème union: Baulson, Talgor, Jager et 1 assistant (celui qui a le plus de puissance histoire de pas trop baisser l'attaque de mon union...) (en formation contre attaque IV, ça fait 220 d'attaque pour ma team!)

Vous comptez bien, ça fait seulement 14 combattants, pas la peine d'en mettre plus!
Pourquoi??? Parce que d'une part le conqueror fait souvent des attaques qui touchent chaque perso, et donc qui fait perdre [PV]*[nombre de combattant].
Et comme les assistants baissent les stats de l'union, pas la peine d'en mettre trop!
Faut quand même en mettre quelques un pour avoir des unions qui ont plus de 5000 points de vie! Tout est dans l'équilibre!

Technique adoptée: Défense uniquement avec les deux premières unions et attaque max avec la 3ème!

2ème technique: ne surtout pas utiliser de PA sur les 2 acolytes du départ, parce que de toute façon, on finit par les battre sans forcer et que comme ça, on arrive blindé de PA contre le conqueror.

3ème technique: FAIRE DES 'PORTES DES CIEUX!!!!' (En passer minimum 5 pour le vaincre!)

Au final, j'ai frolé la victoire la première fois avec cette stratégie, la deuxième fois j'ai merdé dès l'arrivée du conqueror, et la 3ème fois j'ai gagné!

J'ai quand même grave flippé à un moment...
Tout d'abord le conqueror est dans le rouge, je fais porte des cieux, il n'est pas encore mort... aller encore un!
Un peu plus tard après être passé près de la correctionnelle avec son 'eclipse fatale', je refais porte des cieux...
il esquive!  :sweat:  
Et là il me fait Dieu Martial (III)... Je vais mourrir  :(  Et bein non! Baulson fait 'Barrage' de cette attaque, et donc j'ai 2 unions qui crèvent lamentablement mais une union en vie avec 300 points de vie et la remanance d'Emmy qui a débarqué quelques tours avant.
Je fais le nécessaire pour ressusciter et survivre.
Et au "porte des cieux" suivant il meurt! (ENFIN!  :jap: )

200 points de succès dont je suis fier!  [:manneke] Il me reste un succès bidon à 30 points avec des monstres rares et une formation 'bougie' à obtenir... Je fais ça quand j'aurais du temps à perdre!

Spoiler de fin de jeu

Spoiler :

La fin est plutôt prévisible mais assez bien faite, la séquence vidéo n'est ni trop courte ni trop longue. Par contre ça laisse penser qu'une suite va débarquer un jour ou l'autre.  :jap:

Message édité par mike_mike le 31-03-2009 à 12:47:42

---------------
n°6237035
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-03-2009 à 12:20:48  profilanswer

en ce qui concerne ton spoiler, j'ai oui dire depuis un moment que Square voudrait en faire sa 4e saga "fer de lance" de la marque, aux cotés des FF, KH et DQ :jap:

n°6237044
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:24:05  profilanswer

kouz8 a écrit :

en ce qui concerne ton spoiler, j'ai oui dire depuis un moment que Square voudrait en faire sa 4e saga "fer de lance" de la marque, aux cotés des FF, KH et DQ :jap:

Ca commence mal :D

n°6237064
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:31:54  profilanswer

kouz8 a écrit :

J'avais lu une interview d'un mec de square qui disait effectivement qu'ils avaient l'ambition de faire de TLR un RPG à suite multiples, mais je me demande si les ventes faiblardes du 1er vont vraiment inciter à prolonger l'expérience!  [:francois57]

---------------
n°6237074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:35:12  profilanswer

Ba s'ils prenaient le temps d'en faire un vrai jeu aussi... Car la version 360 est un peu baclé niveau technique/gameplay.

n°6237094
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-03-2009 à 12:42:27  profilanswer

perso sur pc je le trouve nickel ce jeu :)

le seul "defaut" majeur a mes yeux et le trop grand nombre de quetes secondaires dispo des le debut du jeu , on est obligé de toutes se les taper pour rien louper ce qui fais que l'histoire n'avance pas...

et au bout de 3j de donjon et d'aller retour incessants entre les villes, sans avancer dans le scenario ca gonfle un peu qd meme :s

Message édité par kouz8 le 31-03-2009 à 12:43:13
n°6237217
bouli

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:28:44  profilanswer

Tu n'es pas obligé de les faire les quêtes tu peux si tu préfères suivre la trame principale sans te préoccuper du reste.  [:cerveau spamafote]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°6237256
galaad86

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:42:49  profilanswer

si tu ne fais pas les 42 quêtes du DVD1, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir ce jeu, si c'est juste pour suivre la quête principale.

vu les ventes du premier, je sens mal le coup qu'ils remettent ça, ou alors en améliorant pas mal de choses sur celui ci.

et sinon à quand un patch sur 360 pour nous permettre de jouer avec tous les chefs, d'équiper ses persos, etc.....

je vous conseille de rechercher les synergies, celà vaut vraiment le coup, j'ai Rush, David et Pagus qui ont évanouïssemnt et celà fait trés mal....

Message édité par galaad86 le 31-03-2009 à 13:43:40
n°6237259
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 13:43:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba s'ils prenaient le temps d'en faire un vrai jeu aussi... Car la version 360 est un peu baclé niveau technique/gameplay.

+1, le jeu aurait pu être un excellent RPG s' il avait bénéficié d' une finition à la squarenix.
Car là on a vraiment l' impression d' avoir une bêta bien avancé, sur le plan technique, bon on peut faire abstraction, mais sur le gameplay, ils n' avaient pas le droit de nous faire ça :/.

ca m' étonnerait même pas que la version PS3 sorte avec une bonne finition made in square, et là ça sera un grand RPG...  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6237311
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-03-2009 à 13:54:32  profilanswer

que voulez vous de plus sur la version ps3 que sur la version PC ?? :/

n°6237574
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-03-2009 à 15:22:35  profilanswer

des trophées? :D

---------------
n°6237645
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:48:52  profilanswer

kouz8 a écrit :

que voulez vous de plus sur la version ps3 que sur la version PC ?? :/

Quelle soit déjà mieux que la version 360... C'est à dire :
-Que ca ne rame pas (bien que ca m'a pas spécialement géné, mais un jeu fluide c'est tjrs plus agréable)
-Qu'il n'y ait pas de poping de textures (léger mieux en installant le jeu sur le DD, mais c'est pas non plus la panacée)
-Qu'on puisse choisir les skill des persos (comme la version PC, d'utiliser ou non tel ou tel technique)
-La possibilité de stuff ses persos nous même (oui là je rève...)

Rien que ca rendrait le jeu de "passable" a "très correct" pour ma part.

n°6237744
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:17:18  profilanswer

Je rajouterai:
- supprimer une partie des objets inutiles du jeu et simplification de l'inventaire
- pouvoir faire 'apparaitre' les monstres rares en remplissant certaines conditions et non pas de façon aléatoire et très lourde
- supprimer les persos 'assistants' et les remplacer par les persos secondaires qui passent au second plan actuellement alors que certains ont un bon chara-design (qui se sert de Glenys ou du Duc de Ghor?)
- Eviter les lourdeurs genre 'pour declencher cette quete annexe il faut être d'accord avec machin truc et penser à parler à bidule'
- Améliorer la prestance de Rush et David

et conserver impérativement:
- Alondite! (j'aime bien sa gueule et on sent le type puissant, il se rapproche d'un Sephiroth!)
- Les nombreuses quêtes annexes
- Les combats difficiles! J'veux pas d'un RPG simplifé
- La gestion des unions

Message édité par mike_mike le 31-03-2009 à 16:25:07

---------------
n°6238068
galaad86

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:42:04  profilanswer

améliorer considérablement la possibilité de fabriquer, améliorer des objets.

à ce jour on passe 95 % de son temps à chercher les objets qui manquent, et qui finalement sont à la fin du jeu, ce qui enlève presque tout intérêt.

donc soit  il y a une forge et elle sert à quelque chose, soit on peut tout acheter en boutique.

je rappelle que, et c'est aussi vrai en jeu vidéo, "le mieux est l'ennemi du bien".

+ 1 000 pour pouvoir choisir, dans une union, les sorts que l'on veut.

n°6238081
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:46:39  profilanswer

Ah oui, et j'oubliais... Un truc bien spécifique!!! :o  
Quand on demande a une union d'utiliser 'baiser de vie (V)' pour faire revivre une union morte.... Je veux pas qu'au dernier moment le perso décide de faire un 'gel oculaire (II)' sur elle parce qu'elle vient de l'apprendre et qu'elle est toute contente! [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 31-03-2009 à 17:47:04

---------------
n°6238095
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 17:51:50  profilanswer

mike_mike a écrit :

Ah oui, et j'oubliais... Un truc bien spécifique!!! :o  
Quand on demande a une union d'utiliser 'baiser de vie (V)' pour faire revivre une union morte.... Je veux pas qu'au dernier moment le perso décide de faire un 'gel oculaire (II)' sur elle parce qu'elle vient de l'apprendre et qu'elle est toute contente! [:tinostar]

:lol:

n°6238387
galaad86

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 19:54:58  profilanswer

et puis quand tu as 5 persos dans une union qui savent soigner, que tu es dans le rouge et que tu en as 1 qui soigne et les 4 autres qui se mettent en attente, je voudrais pouvoir, une fois le combat fini, leur mettre un petit coup de gégéne là ou celà fait mal, pour comme le dit mike_mike les aider à retrouver la mémoire !!!!

n°6238431
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 31-03-2009 à 20:20:04  profilanswer

ke viens de me faire allumer par un monstre rare :cry:

il etait tt seul au depart, mais s'est tres vite démultiplié avec cavalerie en appelant d'autres copains comme lui, des rares :p

il y avait deja le monstre S quand je suis mort :lol:

jsuis deg j'en avais deja descendu une bonne douzaine au moins :cry:

c'etait une araignée avec l'attaque de zone comme les cafards, le "plongé du plat" xD

Message édité par kouz8 le 31-03-2009 à 20:21:19
n°6238904
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 00:30:26  profilanswer

je viens d'avoir irina, et 4 remanences supplementaires

Glenys m'en a taxé une en accessoire, et Jager une matérialisée en lance, celle de Sombreval au debut du jeu

m'en reste deux qui a pas trouvé preneur encore, celle des roches d'Argent et celle des statues jumelles

Message édité par kouz8 le 01-04-2009 à 00:34:04
n°6239086
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 09:05:47  profilanswer

:heink: J'viens d'apprendre que certains ont réussi à refourguer une remanance à Blocter...
J'comprend pas bien, le mien à jamais rien eu!! Alors que je m'en suis servi souvent et que j'ai fait toutes les quêtes! J'ai raté quoi???  :sweat:

Message édité par mike_mike le 01-04-2009 à 09:06:03

---------------
n°6239138
galaad86

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 09:28:34  profilanswer

Mike_mike,

tu sais bien, nous en avons déjà largement débattu, qu'une grande partie du fonctionnement de ce jeu est basée sur l'aléatoire et le hasard.

je suis comme toi, dans ma première partie je l'ai gardé presque jusqu'au bout avec le secret espoir qu'il me sorte son attaque de rémanence. Dans ma deuxième partie il passe donc à la trappe.

je crois me souvenir, mais je confonds peut être avec Talgor, qu'il devrait l'avoir suite à l'attaque d'une des 6 bases, et qu'il pourrait s'en équiper. Info à vérifier...

n°6239198
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 09:59:36  profilanswer

Attention, je parle pas de les obtenir dans le combat, Mon Blocter n'avait vraiment aucun 'art - rémanence'  

Rush obtient toujours omnifrappe, don du talisman, et le cyclope apparait tout le temps contre la porte des enfers
Idem pour Irina, pour Emmy si on fait sa quête.... enfin bref, j'vois pas comment on peut mettre de l'aléatoire la dedans!!! Cà n'a rien à voir avec un 'art des armes' ou une compétence spécifique...

Enfin bref, tant pis, c'est pas ça qui va me faire reprendre une nouvelle partie! [:ninipc]

Message édité par mike_mike le 01-04-2009 à 10:01:37

---------------
n°6239443
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 11:28:15  profilanswer

moi j'avais cru lire que c'etait Jager qui en obtenait une apres une base, mais du coup il a deja recuperer une en forme de lance :s

j'ai pas encore fait les bases

sinon pour Irina, j'ai eu son attaque speciale aussi, lsa remanence est attachée au talisman comme pour son frere? ou c'est quelque chose qu'elle doit demander pour s'en equiper?

Message édité par kouz8 le 01-04-2009 à 11:29:30
n°6239552
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:52:02  profilanswer

Jager sait faire "Beowulf" qui est un coup assez puissant. Il peut aussi ensuite invoquer 'Lodamen' si on fait la quête qui va bien.
Irina peut faire Omnifrappe et dans ma partie... C'est tout! (sur le net il est écrit qu'elle aussi a un 'don du talisman' qui soigne et fait revivre toutes les unités de ta partie, mais j'ai l'impression que c'est du bon gros mytho! ou alors c'est peut-être une mauvaise traduction de son invocation 'eau de jouvence')
Emmy peut faire son attaque 'mille fleur' et invoquer 'NAMUL machin truc' si on fait la quête qui va bien.
Dave à le Gae Bolg (qui n'est pas le nom d'un forum homosexuel!  :o ) qui éclate tout sur son passage et l'ex machina qui n'attaque qu'une seule personne mais assez puissamment.

Message édité par mike_mike le 01-04-2009 à 11:53:05

---------------
n°6239615
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 12:07:30  profilanswer

alors, beowulf je l'ai, mais ce con ne me la propose que contre des tas de monstres faibles, evidement qd il n'en reste plus qu'un dans la zone de combat, et que qq1 d'autre le tue avant qu'il ait le temps de la sortir, donc jamais vu

l'attaque de Emmy jamais vue non plus, mais je ne l'ai pas mise en leader, donc je suppose que c'est normal, en revanche namul truc je l'ai, ce sont les states jumelles, et il me semble pas qu'emmy m'ait demandé l'accessoire :cry:

je vais voir a quoi correspond Lodamen et si je l'ai dans ma partie

edit: en fait emmy m'a bien taxer namul sin en boucle d'oreille, et Jager ne m'a pas demandé Lodamen ou je ne sais quoi mais Schiavonna ou un truc du genre :s
Glenys c'est la Seve de l'ame qu'elle m'a demandé

Message édité par kouz8 le 01-04-2009 à 12:12:32
n°6239743
galaad86

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:38:17  profilanswer

Remnants and Special Skills:
Omnistrike, Talismans Gift, Cyclops - Rush
Gae Bolg, Ex Machine, Snowblind - David
Hundred Flowers, Namul Niram - Emmy
Lugh's Revenge, Cerulean Rain - Torgal
Megalore, Daisy Chain - Pagus
Beowolf, Lob Omen - Jager
Heaven's Gate - Caedmon
Swordflash - Glenys
Omnistrike - Irina

effectivement, rien pour Blocter !!!! par contre il manque busarang, au moins pour Caedmon et Torgal....

par contre je vous conseille de rechercher les synergies, j'ai 3 persos qui connaissent "évanouissement" et là celà fait trés mal à toutes les unions présentes !!

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 01-04-2009 à 12:40:03
n°6239785
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 01-04-2009 à 12:54:51  profilanswer

j'ai une synergie avec Pagus c'est tout

en revanche il a aucun skill perso alors que je l'utilise constament depuis le debut du jeu,

et apres une brev recherche sur google, la lance remanence dont je parle permettrait d'apprendre une attaque perso a Jager :jap:

http://www.gamefaqs.com/console/xb [...] ?qid=26705

Message édité par kouz8 le 01-04-2009 à 12:56:16
n°6239790
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:57:55  profilanswer

galaad86 a écrit :

par contre il manque busarang, au moins pour Caedmon et Torgal....

Ne pas confondre 'Arts des armes' et 'rémanences' ça n'a rien à voir!  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)