| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 21:11:48 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
galaad86 Transactions (0) | Star Ocean 4 the last hope arrive, dépêche toi de le finir, à mon avis ce jeu doit être bien supérieur à TLR. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Terminé
Message édité par aragats42 le 18-04-2009 à 21:53:01 |
sebisob79 Transactions (0) | salut, je viens d'acheter le jeu version pc et je suis bloqué après le château robelia: j'ai vaincu les terroristes et au moment de prendre le téléporteur et la carte du monde je ne peux plus retourner à athlum.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question niveau progression dans le jeu (sur 360) :
Edit : bon j'ai finalement réussi à traverser ce donjon ->
Message édité par Cougy le 27-04-2009 à 18:37:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Cougy, si je dis pas de bétises, à ce stade du jeu tu peux embaucher des soldats à Athlum, ça devrait te simplifier la vie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En effet tu dis des bêtises. Certes je peux embaucher des soldats et c'est d'ailleurs fait depuis longtemps. Mais à ce moment du jeu :
Là je suis à un moment intermédiaire du scénar :
Et donc j'en profite pour faire de la quête annexe, booster mes soldats, faire des missions de guile (encore faut-il que ces connards de monstres rares daignent apparaître... Message édité par Cougy le 28-04-2009 à 18:57:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben la prochaine fois je me tairai lol.
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:20:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est clair que c'est vraiment pas évident de tout comprendre dans ce jeu, c'est bien dommage d'ailleurs.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | développé par des autistes/japonais? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petit up. Je suis tombé sur un site pas mal du tout pour aider le joueur sur ce jeu parfois on ne peut plus frustrant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est chiant la caméra dans la version PC. Vous l'avez configurée comment vous ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | type D, sinon le pad analogique droit me faisait du caca (pad ps2 via adaptateur usb) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et je suis bien content de l'avoir trouvé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je ne pratique pas le jeu sur clavier /souris |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petit up du topic pour poser une question à propos de l'absolute conqueror : est-ce qu'on doit absolument avoir fait toutes les quêtes annexes pour l'affronter ? Car je suis passé au CD2 et j'ai malheureusement oublié de faire 1 quête... --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pense que oui, car j'ai oulier 2 ou 3 quetes au max, et le dernier boss etait "level 5" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
serina Transactions (0) | J'ai une petite question pour ceux qui ont avancé dans ce jeu. J'ai à peu près 5 heures au compteur et j'ai commencé à composer quelques unions. Cela dit, j'ai quand même deux petits soucis...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, ca me saoule de continuer le levelling sur disgaea 3, je viens d'installer le jeux sur pc, je le commencerais demain |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon je me donne jusqu'au 18juin, jour de la sortie de bloodbowl s'il est pas retardé Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-05-2009 à 11:17:40 |
serina Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que je me dit, j'ai bien reussis a faire personna 4 en 1 mois 1/2..
Message édité par blastm le 19-05-2009 à 11:27:35 |
serina Transactions (0) |
Message édité par mike_mike le 19-05-2009 à 11:30:46 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
serina Transactions (0) | Athlum, j'allais le dire. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mouais, faut parler au responsable du recrutement d'Athlum, il est indiqué sur la carte... (note bien qu'il n'est pas dispo dès le début du jeu.... je sais pas trop où t'en es!) --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sur pc je n'ai jamais eu un perso pourrave dans mes teams apres 10h de jeu, juste 3 au debut que le herso se venere et qu'il part en solo avec le poisson
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |