Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°6218215
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

le super coup kikoolol qui déchire sa maman juste pour le boss de fin non merci  :o  

Tu regretteras d'avoir dit ça le jour ou tu te battras contre lui!  :o

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 13:36:08  profilanswer

n°6218378
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:13:55  profilanswer

mike_mike a écrit :

Citation :

le super coup kikoolol qui déchire sa maman juste pour le boss de fin non merci  :o  

Tu regretteras d'avoir dit ça le jour ou tu te battras contre lui!  :o

[:ineffable]  

[:fight]  

n°6218589
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 15:09:12  profilanswer

je viens de lire le topic entier, et effectivement, le fait le plus marquant est que les defenseurs premiers du jeu se sont finalement mis a le critiquer au final :p

en revanche, avec ma seule experience de la demo sur PC, je pense que les defauts majeurs (fin a mon avis perso) enoncés sur le topic ont été plus ou moins "arrangés" sur la version PC (je ne parle pas de technique, car il faut relativiser, c'est un element vraiment secondaire pour definir un RPG en qualité, la cerise sur la gateau dirons nous, mais vraiment pas necessaire pour prendre son pied sur ce type de jeu AMHA)

tout ca pour en revenir aux mecs qui pleurent de s'etre fais "volé" 70€, y'a quand meme une demo jouable de dispo (bon d'accord sur xboite y'en avait pas), mais je pense que de tels commentaires au jour d'aujourdhui ne sont plus acceptables

perso je suis un GROS fan de J RPG, et apres avoir passé au moins 15h sur la demo (le mec pas trop en manque de rpg depuis la mise au placard de la PS2, je n'en peut vraiment plus de l'attendre, et suis bien heureux de l'initiavtive de sortir un jeu de ce type sur PC, en esperant bien evidement que l'echec commercial ne sera pas trop cuisant ain de voir cet "exploit" se reiterer :jap:

sinon pour celui qui cherchait des queues de chimere de je ne sais plus quoi, j'en ai eu une dans la demo, sur un monstre rare (demon fou) dans le chateau dont j'ai oublié le nom (chateau ou on comabt les 2 griffons + le geant a la resident evil3 pour la mission de l'homme poisson), monstre qui a bien du me couter 50/60 game over en quelques secondes, et c'est justement ca qui est bon je trouve, enfin on peut mourir dans un RPG pas seulement contre le boss de fin (ou contre 1 ou 2 boss maxi sur le jeu entier)

solution que j'avais trouvé contre lui pour le descendre, 2 unités au lieu de 3 pour + de PV, une unité special soin hors engagment et 2e unité special attaque avec les frappeurs et plus de PV
car si les 2 unitées engagées sur le mob : attaque de zone et RIP tout le monde :s

Message édité par kouz8 le 23-03-2009 à 15:17:22
n°6218743
galaad86

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 15:57:01  profilanswer

Le principal souci est l'acceptation des autres, et du fait qu'ils puissent exprimer un avis différent du tien, sans essayer de le dénigrer. C'est trés difficile aujourd'hui dans notre société d'"expert", d'avoir l'ouverture d'esprit suffisante pour accepter celà. je parle bien entendu de manière générique.

Dans le jeu vidéo, c'est encore pire, sans doute du à l'âge moyen de ceux qui viennent poster. Moi j'ai trouvé normal, après avoir fini le DVD1 et ses 42 quêtes, et la moitié du DVD2, de venir ici pour donner mon avis sur ce jeu et en faire profiter les autres.

Le problème est que tu te heurtes trés vite à une attitude ayatollesque qui consiste à te dire, à la moindre critique, mais "pourquoi tu continues à jouer à ce jeu ?" ou plus simplement "casses toi d'ici".

Je pourrais rétorquer qu'un critique de cinéma ou littéraire doit bien avoir vu un film en entier ou lu un livre jusqu'au bout avant de le critiquer. par ailleurs la critique peut aussi bien porter sur des aspects positifs que négatifs.

C'est pareil pour tous les fofos du jeu vidéo (les Kévins de 13 ans ?), amuses toi à critiquer un jeu vidéo sur jeuxvideo.com par exemple, tu auras tous les "fans" sur le dos trés rapidement. D'ailleurs ils ne se privent pas pour s'en prendre aux journalistes du site lol.......

J'attribue cet état de fait au manque de maturité de cet industrie en général, à l'absence d'esprit critique et d'esprit de raison (essayes de critiquer Sony et sa Playstation pour voir).

"je pense que de tels commentaires au jour d'aujourdhui ne sont plus acceptables": le racisme, la violence, les viols, le sida, etc...ne sont plus acceptables, critiquer un jeu vidéo si.

Pour moi TLR est un jeu imparfait, qui n'existe que par l'absence d'offre suffisante sur le marché. Il convient de faire la distinction entre "je joue à TLR parce qu'il n'y a rien d'autres" et "il est interdit de critiquer le jeu auquel j'y joue".

Un forum doit rester l'apanage de tous, un espace de liberté ou chacun a le droit de venir y poster son avis. Personne ne pleure ici, mais il est possible de dire qu'une voiture ne vaut pas son prix, c'est pareil pour les jeux vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 23-03-2009 à 15:58:48
n°6218753
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 15:59:41  profilanswer

Citation :

tout ça pour en revenir aux mecs qui pleurent de s'être fais "volé" 70€

Problème résolu, on en a parlé assez longuement!  :jap:  

Citation :

au moins 15h sur la demo

Et bein dis adieu à ta vie sociale avec la version complète!  :o  

Citation :

sinon pour celui qui cherchait des queues de chimere

Non non... je cherchais des queue piquante de chimère!  [:duckleroidelamare]  
Tu verras que ce jeu, c'est l'art et la manière de créer 50000 objets différents donc 49998 qui servent jamais!

Citation :

enfin on peut mourir dans un RPG pas seulement contre le boss

Tu vas en chier, tu peux en être sur  :jap:  
Par contre, comme tout nouveau ici, je conseille les liens qu'a donné meg quelques pages auparavant afin de ne pas rater certaines quêtes qui empêchent de finir le jeu à 100%  :jap:

---------------
n°6218758
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 16:00:54  profilanswer

galaad86 a écrit :

Le principal souci ... mais il est possible de dire qu'une voiture ne vaut pas son prix, c'est pareil pour les jeux vidéo.

Zut, je savais que t'allais répondre... j'ai raté ma prévention à 2 minute près!
On va pas y revenir, ça a déjà été rabâché! Chacun son opinion...
Je fais mon modo-stayyiille !  [:manneke]

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 23-03-2009 à 16:01:43

---------------
n°6218874
galaad86

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 16:34:13  profilanswer

"On va pas y revenir, ça a déjà été rabâché! Chacun son opinion... "

Tout à fait mais les deux opinions doivent s'exprimer, et pas seulement toujours la même lol.

Balle au centre et place au jeu, objectif "acquérir toutes les synergies".......

n°6218878
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 16:37:22  profilanswer

galaad86 a écrit :

acquérir toutes les synergies

Wowowowowo..... J'ai raté un épisode là!!!!
Quand tu dis 'toutes' les synergies, ça veut dire que y'a mieux que "EVANOUISSEMENT (V)"... Genre une synérgie qui attaque une seule personne mais de façon très puissante!!! (parce que Evanouissement, ça fait doublon avec le gae bolg et contre un boss unique, ça me sert pas!)

---------------
n°6218929
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 16:53:14  profilanswer

Tjrs pas moyen d'activer ou non les skills des persos sur la version console ?

n°6218932
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 16:54:00  profilanswer

Toujours pas d'update ... non  :pfff:

Message édité par mike_mike le 23-03-2009 à 16:54:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:54:00  profilanswer

n°6218934
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 16:54:50  profilanswer

Ouais c'est mort donc... Tampiche ^^

n°6218976
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 17:15:35  profilanswer

mike_mike a écrit :

Par contre, comme tout nouveau ici, je conseille les liens qu'a donné meg quelques pages auparavant afin de ne pas rater certaines quêtes qui empêchent de finir le jeu à 100%  :jap:

je le sais deja que je vais en chier, demo torchée en 2/3h en parlant a tt le monde et fait tt ce qu'il etait possible de faire dans le deroulement lineaire

seulement vu que je me faisais chier, et que tres peu de jeux provenant du monde PC m'interessent, je me suis acharné a refaire les donjons de fond en comble et de faire les guild quests accessible dans la demo...

et sur les 15h que j'ai passé au total (en gros), il doit bien y avoir 6/7h que j'ai passé a faire des game over sur ce fameux mob rare :/

mais autant que 'est chiant de crever a l'infini, autant ca m'a fais kiffer de retrouver des boss du style ruby et emerald weapon a la FF7, ou tu peux te faire OS tous tes persos en un rien de temps,

au final ceux qui reviennnent sur le jeu doivent etre un peu maso, ou avoir garder l'esprit d'acharnement du temps de la SNES quand on avait 10 ans :p

car c'est vrai que j'ai pris plaisir a m'acharner pres d'une journée complete sur un mob rare (avec de longues pauses qd meme), mais penser que cela puisse arriver tres souvent fais quand meme un peu peur il faut l'avouer :s

et certainement qu'avec le temps, cela doit devenir lassant a la longue (m'enfin comme tout quoi) :jap:

Message édité par kouz8 le 23-03-2009 à 17:16:32
n°6219019
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 17:31:46  profilanswer

quelqu'un a deja benché le jeu avec une gtx 260 en 1920x ? ca donne quoi?

vu que je vais recevoir un 24" d'ici peu je sens que ma 7900GS va avoir mal, deja en 1680*1050 c'est limite :/

Message édité par kouz8 le 23-03-2009 à 17:33:47
n°6219061
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-03-2009 à 17:46:54  profilanswer

en 1680*1050 avec tout à fond sauf ombre en moyen et distance de vue des peros à 50% ça ne rame pas . avec ombre à fond ça rame .

cf ma config ... limité par la 4850 je pense et c'est 512mo de ram .

Sinon vous avez des coneils pour faire des unions "viables" ???

BR c'est l'equivalent du niveau c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 23-03-2009 à 17:49:56
n°6219096
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 18:01:20  profilanswer

j'ai une 7900GS 256mo payée 30€ sur ce forum il y a plusieurs mois et je joue de facon correcte en 1680*1050 tt a fond sauf les ombres et distances d'affichage au mini

et ca reste relativement fluide je trouve

pour ca que je posais la question vu que je vais passer en 1920 natif

j'aimerais y jouer tout a fond de maniere optimale sans devoir y laisser un oeil, et vu que la gtx260 est a - de 140€ sur cdiscount, du coup j'hesite dans le choix de la CG (la 4870 me semblait le meilleur rapport perf/prix jusqu'a il y a quelques heures) :/

sinon BR c'est effectivement le "niveau" global de ton groupe a ce que j'ai compris

je viens de finir l'instal du jeu je m'y met :D

Message édité par kouz8 le 23-03-2009 à 18:02:17
n°6219101
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:02:30  profilanswer

mike_mike a écrit :

Zut, je savais que t'allais répondre... j'ai raté ma prévention à 2 minute près!
On va pas y revenir, ça a déjà été rabâché! Chacun son opinion...
Je fais mon modo-stayyiille !  [:manneke]

et tu fais bien.[:cerveau jap]

Alors cet absolute conqueror ?

Citation :

Pas sûr, j'ai acheté la version PC et pour le moment comme c'est facilité, purée.[:petrus75]
Reste à voir ce que ça va donner sur les big boss.

n°6219121
galaad86

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 18:13:28  profilanswer

"Quand tu dis 'toutes' les synergies, ça veut dire que y'a mieux que "EVANOUISSEMENT (V)"... Genre une synérgie qui attaque une seule personne mais de façon très puissante!!! (parce que Evanouissement, ça fait doublon avec le gae bolg et contre un boss unique, ça me sert pas"

tu as 5 synergies:

- évanouissement: 3 unités qui font des incantations (scintillement,fouet du vent, explosion caustique)

- brouillard: 4 unités qui font des évocations (missile mystique,flêche éclair)

- animalcule: 4 unités qui font sortilèges (gaz toxique, gaz paralysant)

- eau de jouvence: 3 unités qui font des remèdes (rétablir, rafraichir)

- éclipse totale: des unités qui font des psychés comme Irina par exemple.

les sorts cités sont des exemples, il faut des sorts qui sont de même catégorie.

Seul le chef d'union apprend la synergie, après il faut mettre le chef à qui tu veux apprendre la synergie en chef d'union, donc il faut recommencer autant de fois que nécessaire.

il faut que les 3 ou 4 sorts soient lancés dans le même tour, à la suite, sans interruption par un monstre. il faut qu'ils soient tous lancés, si le monstre meurt au deuxième celà ne marche pas.

pour apprendre une synergie, il faut que le chef d'union connaisse le sort à un certain niveau genre scintillement 5 ou fouet du vent 4.

seul rush peut tous les apprendre, bon courage.

toutes les synergies montent du niveau 1 à 5 lol

Myke Myke, je te conseille éclipse totale........  

n°6219336
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 19:47:28  profilanswer

Galaad plutôt que les guillemets, merci d'utiliser s'il-te-plait la fonction citation du forum (balises > [ quote]blablabla[/ quote] < sans les espaces) indiquée au dessus de la fenêtre d'écriture cela rendra tes posts plus lisibles.

Exemple ;

Citation :

Galaad merci d'utiliser s'il-te-plait la fonction citation du forum (balises [ quote] [/ quote] sans les espaces) indiquée au dessus de la fenêtre d'écriture cela rendra tes posts plus lisibles.

n°6219968
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 01:03:35  profilanswer

viens de me faire allumer 2x par l'idole flamboyante

trop dur la cinematique de 5min mini qu'on peu pas zapper avant le combat :'(

n°6220294
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:22:05  profilanswer

kouz8 a écrit :

viens de me faire allumer 2x par l'idole flamboyante

trop dur la cinematique de 5min mini qu'on peu pas zapper avant le combat :'(

Start + back ??

n°6220328
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:31:11  profilanswer

galaad86 a écrit :

...Myke Myke, je te conseille éclipse totale...

Merci, je vais voir ça  :jap:  
Par contre je crois pas avoir assez d'unité qui font des psychés  :sweat:  

Citation :

Alors cet absolute conqueror ?

Toujours bien vivant! J'ai pas rejoué hier, donc ça a pas bougé! Je up de 6 BR et dès que je suis au 125 je retourne me faire botter les fesses!  :o

Citation :

Pas sûr, j'ai acheté la version PC et pour le moment comme c'est facilité, purée.[:petrus75]
Reste à voir ce que ça va donner sur les big boss.

Le RPG sur PC c'est pour les noobs!  :kaola:  
Mais j'aimerai bien pouvoir trifouiller deux trois trucs sur les équipements des persos secondaires moi aussi [:maitresse]

Message édité par mike_mike le 24-03-2009 à 10:34:02

---------------
n°6220498
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 11:26:42  profilanswer

aragats42 a écrit :

Start + back ??

faudra que je test ca :)

encore faut il que je trouve a quoi correspond start sur les bouttons de ma manette ps2 :cry:

de toute facon je lui ai mis sa race au 3e essai donc c'est pu urgent comme probleme :)

n°6221119
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:11:19  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Sinon vous avez des conseils pour faire des unions "viables" ???
BR c'est l'équivalent du niveau c'est ça ?

Mon seul conseil pour les unions... Hésite pas à changer en fonction du combat! Certains necessitent beaucoup de bourrins, d'autres beaucoup de soigneurs... Et même pire, certains combats passent mieux avec moins d'unité par unions ou vice-versa. Au niveau perso, chacun fait comme bon lui semble mais pense à prendre Baulson!
BR => Battle Rank = niveau  :jap:

---------------
n°6231026
EcRyuKeN

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 09:28:32  profilanswer

pour ceux que ça intéresse les forceware 182.46 améliore la fluidité générale du jeu dans mon cas :D

n°6231041
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-03-2009 à 09:49:48  profilanswer

mike_mike a écrit :

Mon seul conseil pour les unions... Hésite pas à changer en fonction du combat! Certains necessitent beaucoup de bourrins, d'autres beaucoup de soigneurs... Et même pire, certains combats passent mieux avec moins d'unité par unions ou vice-versa. Au niveau perso, chacun fait comme bon lui semble mais pense à prendre Baulson!
BR => Battle Rank = niveau  :jap:

j'en suis à la 1ere bataille contre les sbires de alondite avec le gars au marteau et la fille et 2 squad ... je me fais demonté, suis BR20 .

je fais 2 unions , 1 orienté tank et cac et l'autre DM . Par contre je pige vraiment pas comment activé les super pouvoirs de rush ou david . hier par accident le talisman de rush s'est mis en marche à un moment critique mais impossible de lancer leur super attaque ...  :sweat: en tout cas je vais continuer de lvl up car visiblement je suis weak

Ah oui ou savoir aller quand mes co equipier me demande certains composants ??????

en tout cas je kiffff ce jeux, enfin du square enix sur pc ... aller faite nous FF13 dessus !

merci

[edit]

tres fluide avec ma config tout à fond sauf les ombres , j'attends une 2eme 4850 pour voir si c'est le gpu qui limite ou si c'est la ram video .

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 28-03-2009 à 09:50:30
n°6231177
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-03-2009 à 11:28:04  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

tres fluide avec ma config tout à fond sauf les ombres , j'attends une 2eme 4850 pour voir si c'est le gpu qui limite ou si c'est la ram video .

ca fais peur :( je me trouve deja plutot fluide avec un 7900gs 256mo tt a fond sauf les ombres en 1680*1050 (qq freeze/lag lors des combats seulement)

donc je me demande si ma future 4870 1go permettra d'y jouer fluidement TOUT a fond en 1920*1080 :s

n°6231249
EcRyuKeN

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 12:14:13  profilanswer

y'a un bench TLR avec une GTX280 1680*1050  x16AF   122 Fps de moyenne donc avec un HD4870 environ 100fps d'après ce que j'avais vu.

n°6231285
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-03-2009 à 12:34:10  profilanswer

EcRyuKeN a écrit :

y'a un bench TLR avec une GTX280 1680*1050  x16AF   122 Fps de moyenne donc avec un HD4870 environ 100fps d'après ce que j'avais vu.

faut voir la quantité de ram et le cpu aussi .

à noté que sous seven ça tourne mieux que sous xp . pas de fps en dessous de 35 .

n°6231317
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-03-2009 à 12:48:49  profilanswer

ma clef wifi n'est pas reconnue sous Seven :cry:

je comptais installer Vista d'ici peu, c'est ce qu'ils conseillent pour faire tourner le jeu de maniere "optimale"

je recois une 4870 1go mardi normalement :)

sinon sur le bench avec ma 7900GS en 1680*1050, c'etait un fouillis de saccades, alors que je joue sans probleme dans cette resolution sur le jeu final avec la meme carte juste en reglant ombres et distances d'affichage au mini, et le reste tt a fond  :)
pas d'option AA cependant dans les reglages IG (donc je suppose pas activés vu ma perf avec cette carte graph :p

sinon je suis apres le nid d'aigle, mais je n'ai pas la version CD du jeu (archive de 5go pour le jeu total, jeu complet prenant 11go une fois installé), je me demande donc si les quetes "du cd1" seront aussi supprimées une fois que j'aurais fais les bases :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 28-03-2009 à 12:53:04
n°6231331
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-03-2009 à 12:54:50  profilanswer

kouz8 a écrit :

ma clef wifi n'est pas reconnue sous Seven :cry:

je comptais installer Vista d'ici peu, c'est ce qu'ils conseillent pour faire tourner le jeu de maniere "optimale"

je recois une 4870 1go mardi normalement :)

sinon sur le bench avec ma 7900GS en 1680*1050, c'etait un fouillis de saccades, alors que je joue sans probleme dans cette resolution sur le jeu final avec la meme carte juste en reglant ombres et distances d'affichage au mini, et le reste tt a fond  :)
pas d'option AA cependant dans les reglages IG (donc je suppose pas activés vu ma perf avec cette carte graph :p

sinon je suis apres le nid d'aigle, mais je n'ai pas la version CD du jeu (archive de 5go pour le jeu total, jeu complet prenant 11go une fois installé), je me demande donc si les quetes "du cd1" seront aussi supprimées une fois que j'aurais fais les bases :??:

pour seven tente un forçant le pilote de vista 32/64 chez moi ça passe souvent comme ça, Seven est basé sur le moteur de vista donc ça "devrait passer" .

tiens je pourrais tester XP/Seven ....

n°6231497
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-03-2009 à 14:40:40  profilanswer

Alors sous XP je fais 66.25fps avec le bench , cata 9.3 et I7@3.5 , 4850@680/1050 et 3go de ram ;) en 1680*1050 .

n°6231734
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-03-2009 à 18:16:49  profilanswer

Ce genre de galères (entre autre) me conforte grandement dans le fait de ne plus jouer sur PC. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6231793
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-03-2009 à 18:59:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Ce genre de galères (entre autre) me conforte grandement dans le fait de ne plus jouer sur PC. :)

c'est sur qu'une console c'est mieux ... :lol:  mais bon  :sarcastic: désolé je préfère trop le plaisir de jouer sur pc ... la télé c'est pour les films ... Dans 1 an on reparlera des graphismes sur xbox et sur ps2 Vs pc ... débat éternel  :ange:

console = jeux pour casual

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 28-03-2009 à 18:59:36
n°6231801
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:04:52  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c'est sur qu'une console c'est mieux ... :lol:  mais bon  :sarcastic: désolé je préfère trop le plaisir de jouer sur pc ... la télé c'est pour les films ... Dans 1 an on reparlera des graphismes sur xbox et sur ps2 Vs pc ... débat éternel  :ange:

console = jeux pour casual

kikoulol asv go lol.
 :sleep:  

Merci d'éviter ce type de propos ce qui vaut également pour le post du dessus sur le PC.

n°6232362
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-03-2009 à 09:05:51  profilanswer

Ma remarque n'était en aucun cas pour lancer un débat. /HS

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6232365
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-03-2009 à 09:15:16  profilanswer

Meganne a écrit :

kikoulol asv go lol.
 :sleep:  

Merci d'éviter ce type de propos ce qui vaut également pour le post du dessus sur le PC.

Mais lol , fier d'etre kikoolol  :pt1cable:  

:hello:

n°6232580
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 12:29:29  profilanswer

Bon, avant de jeter ma 360 par la fenêtre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve la fille dans le désert une fois remplie la mission dans l'ocean de sable (avec les piliers à toucher dans l'ordre).

Non parce que là je craqqqqqqqqqquuuuuuueeeeee. J'ai cherché sur le net, on me dit au sud-ouest, mais toujours impossible à trouver.

Merci à l'âme charitable qui m'aidera à finir cette horrible mission.

n°6232584
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-03-2009 à 12:32:21  profilanswer

j'en suis pas là mais si ça peut t'aider =>

http://lastremnant.wikia.com/wiki/ [...] nant_Guide

n°6232764
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 13:56:55  profilanswer

suffit de partir dans la meme direction que te montre la derniere cut-scene avec le pillier, soit sud-ouest en gros si je dis pas de connerie, jusqu'a tomber nez a nez avec le perso en question

chaque fois que tu parles a un poteau dans le bon ordre, il faut partir vers la direction de l'horizon (qd tu parle au poto un changement de vue s'opere) pour la suite de la quete

Message édité par kouz8 le 29-03-2009 à 13:58:37
n°6232857
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 14:42:55  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Mais lol , fier d'etre kikoolol  :pt1cable:  

alors ouste.
Les combats PC vs console (jeu issu de ladite plateforme, sur lequel tu joues) ce ne sera pas ici.

Message édité par Meganne le 29-03-2009 à 14:44:04
n°6233436
EcRyuKeN

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 20:00:15  profilanswer

salut, je bloque je fais une mission avec glénys ou elle me demande de trouver un maître.  j'arrive en bas devant les insectes petite scène ou je vois son maître en forme de monstre mais qui apparaît et disparait donc je me jette au milieu des insectes mais pas moyen de le trouver xD

http://img22.imageshack.us/img22/8832/bloqu.th.jpg

Message édité par EcRyuKeN le 29-03-2009 à 20:18:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)