| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:31:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'avait aussi le soucis de textures haute res qui apparaissent sous nos yeux dans la version console? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vous engage à lire le topic ne serait-ce qu'en diagonale (qui ne comporte pas 300pages+) tout a déjà été dit. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Réponse à ton post sur l'autre topic:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un fait que TLR est mal conçu et de fait difficile à certains endroits en-sus d'être compliqué à jouer pour ne pas se perdre dans ses méandres et risquer de passer à côté de la moitié du jeu. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est chiant car depuis l'époque où je jouais à Secret of Evermore sur SNES ou quand je jouais à Chrono Trigger sur émulateur, la seule autre expérience ce fut une bonne trentaine d'heures sur le début de FF12, et aussi une grosse partie de l'intrigue dont quasiment toute la fin en tant que spectateur.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sun tzu Transactions (0) | Il est à 28 € fdpin sur the hut ( http://www.blahdvd.com/Games/Last- [...] roduct.htm )
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on peut payer en euros sur ce site? Là c'est 24£, mais si je paie par carte je vais avoir un taux de change de merde et des frais bancaires ce qui va monter à 30-32€ à mon avis. edité Message édité par vanloque le 28-02-2009 à 16:54:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je suis à la partie où il faut attaquer Königsdorf avec les 6 bases à dégommer.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | D'ailleurs en parlant d'armes pour les autres persos, comment on fait pour leur attribuer? |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 11:24:36 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | je suis au niveau BR 86, je viens de faire les 6 bases sans soucis particuliers, malgré ce que j'avais lu partout.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est normal c'est un Game live for windows.
|
galaad86 Transactions (0) | 2 questions supplémentaires, sachant que je viens de finir les 6 bases, et les 2 quêtes de ce moment (ovni et à la recherche du vieux chemin) et je vais aller à koenisberg:
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | - metal cramoisi: mont vackel par exemple
Message édité par mike_mike le 02-03-2009 à 10:21:01 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | J'avais lu une critique de ce jeu sur jeuxvideo.com, avec une note de 13 sur 20. comme d'habitude les internautes s'étaient déchainés sur le fofo pour critiquer cette note, estimant que le jeu valait beaucoup plus; avant de donner mon avis, je tenais à avancer dans le jeu. Je suis au BR92 et je suis à la forêt obscure.
Message édité par galaad86 le 03-03-2009 à 00:25:41 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | square enix, sorti des "vrais" FF, ça fait longtemps que c'est plus un gage de qualité
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Parce que c'est une jeu développé à la "va vite" pas fini mais que la marque "Square Enix" ca fait vendre quelque soit le jeu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour la sortie pc, ils ne sont pas capables de faire comme les devs pc et donc apporter des modifications au jeu et améliorer les mécanismes de lvling qui sont bancals? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
galaad86 Transactions (0) | Merci pour vos réactions, moi aussi je vais essayer de le terminer, vu le temps passé dessus.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 03-03-2009 à 08:41:09 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | mike-mike, |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | T'as du mal comprendre...
Message édité par mike_mike le 03-03-2009 à 11:45:09 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | Enchanted Arms avait des vrais qualités, certes des défauts mais pas de mauvaise programmation comme TLR.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Content de ne pas être finalement le seul au monde à avoir aimé enchanted arms. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | A mais voilà le noeud du problème alors...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part je suis de l'avis de mike sur le jeu et franchement se permettre de parler de "chevalier blanc" alors que tu as débarqué ici Galaad86 en affirmant ô combien ce jeu était formidable et que tu ne comprennais pas les avis ou les critiques/notes négatives. HAHA de platine.
|
sun tzu Transactions (0) | C'est quand même aller loin de traiter eternal sonata de bouze , certes le jeu est niais, plein de défaut mais pas une bouze |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galaad86 Transactions (0) | vous vous réservez le droit de traiter de bouse Etarnal Sonata, Blue Dragon ou Enchanted Arms, mais pas TLR, jeu auquel vous êtes actuellement en train de jouer ? vous avez le droit d'aimer ce jeu et d'autres moins et vice versa.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Si c'est pour étendre un peu le sujet aux autres RPG allons-y
Message édité par mike_mike le 03-03-2009 à 15:42:44 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En fait un RPG solo qui te fait durer le jeu avec les memes techniques de grind, spawn aléatoire que les mmo, c'est un peu foutage de gueule effectivement. M'enfin de ce que j'ai vu dans FF12 par exemple, y'avait aussi une tonne de farm d'xp à faire et y'avait plein de mobs uniques qui spawnaient de manière très aléatoire... Donc: serait-ce justement une caractéristique du RPG japanisant, non? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-03-2009 à 15:48:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les monstres uniques (les chasses). Mais ce n'était pas vraiment aléatoire. Il fallait juste remplir certaines conditions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
galaad86 Transactions (0) | Pour un fan comme moi de tour par tour et de stratégie:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour résumer je dirais que vous faites ch**r parce que on a jamais ces jeux-là sur pc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jamais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si c'est justement le moins bon de ce qui se fait ces dernières années, oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | un peu HS, mais quand vous parlre de grind et de farm, ça veut dire quoi? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est des dérives de (ex-)joueurs de MMO.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |