| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:02:27 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | D'accord, c'est beaucoup plus clair |
galaad86 Transactions (0) | - Pour la quête du duc de Ghor, je suis bien aller lui parler entre chaque base, et après la forêt obscure. Il me parle bien de l'épée, mais il n'y a pas le garde au pub pour déclencher la suite de la quête.
Message édité par galaad86 le 05-03-2009 à 11:18:25 |
galaad86 Transactions (0) | L'autre jour, on m'a reproché d'avoir écrit que ce jeu était une insulte pour les joueurs, qui à cette occasion, déboursaient 70 euros.
Message cité 3 fois Message édité par galaad86 le 05-03-2009 à 14:55:37 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 05-03-2009 à 15:31:16 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est normal le jeu est injouable techniquement parlant y compris avec l'add-on. C'est même pire et ce 2 ou 3 ans après sa sortie je ne sais plus. Je possède le jeu ET l'add-on.
|
galaad86 Transactions (0) | Mike Mike, Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 05-03-2009 à 16:16:28 |
Message édité par mike_mike le 05-03-2009 à 16:44:56 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
galaad86 Transactions (0) | "et je stoppe ce débat sans fin et sans interêt finalement "
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 17:30:17 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
galaad86 Transactions (0) | "C' est pas comme si TLR était injouable, hideux, court, et faisait roder les consoles"
Message édité par galaad86 le 06-03-2009 à 08:56:14 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est déjà mieux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le coup des rémanences dont tu ne contrôles pas l'utilisation, ca a l'air tout à fait merdique de mon avis de pc-iste. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
galaad86 Transactions (0) | c'est tout à fait celà, il y avait un jeu ou chaque combat te remplissait une jauge, qui une fois rempli te permettait de déclancher ta super attaque quand tu le souhaitais. au moins tu avais un minima de prise dessus, là que dalle.
Message édité par galaad86 le 06-03-2009 à 09:46:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il a l'air complètement décérébré le héros Rush dans le jeu didonc.
Message édité par vanloque le 06-03-2009 à 09:55:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends pas bien vos histoires de lv up puisque les mobs s'adaptent aux lv du persos au dela du grade 40. |
galaad86 Transactions (0) | "Je comprends pas bien vos histoires de lv up puisque les mobs s'adaptent aux lv du persos au dela du grade 40."
|
bouli Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galaad86 Transactions (0) | "galaad86, tu en as pas marre de te battre contre des moulins à vent tel Don Quichotte?"
|
|
galaad86 Transactions (0) | "De YAD, Le 26/01/2009 à 09:47
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ca y est c'est fait! Je suis parti en guerre contre le Absolute Conqueror.
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 10-03-2009 à 11:32:48 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | Pour battre un boss, je viens de faire le dragon à la fin du deuxième niveau des ruines ancestrales, il faut bien analyser comment se déroule la plupart de ces combats de boss:
|
|
Message édité par Meganne le 10-03-2009 à 13:43:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
galaad86 Transactions (0) | je vais essayer de le refaire, en utilisant la technique de Rush tout seul et ses chefs en réserve au début du jeu, pour avoir le maximum de techniques.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Arrrgggg !!!!!!! Encore une défaite face au conqueror, on en est donc à 5-0 pour lui --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | ARRRRRRRRRgggggggggg!!!!! c'est presque le score du Bayern hier soir 7-1, j'espère pour toi que tu auras le 1......
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bein si je compte bien, j'ai quand même:
Message édité par mike_mike le 11-03-2009 à 08:27:57 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Les défauts techniques tu peux les oublier... Par contre n'oublie pas de te faire un bon guide avec tous les trucs à pas rater!!!
Message édité par mike_mike le 11-03-2009 à 16:13:47 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vi j'ai vu ca, c'est surtout les objets pour faire de l'artisanat que je galère a trouver en général --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |