| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 15:17:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mouarf ils vont sortir une version simplifiée sur PC. On pourra choisir de ne pas sélectionner tel et tel arts/ (genre cure herbe) sorts, bourrer ses unions de chefs et j'en passe...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais paie ton foutage de gueule quand même, c'est complétement ahurissant... Va t-il avoir un patch sur 360 ou je dois continuer a marmonner dans mon coin en insultant ces c... de SE ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | "Question concernant la quête amnésie ; |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah ok merci. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis plus sérieusement dedans hier aprem. Je reviendrais pas sur les maudits problèmes techniques, mais alors que le jeu me paraissait brouillon au départ, je commence finalement à entrevoir son potentiel, notamment via la personnalisation de ses unions.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 23-02-2009 à 15:10:25 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:21:18 ![]() ![]() |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On m'a prévenu de la même chose sur infinite undiscovery. Mais bien que chiant c'était supportable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca va m'aider à attendre la sortie de star ocean et FF13 sur 360... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour ce qui est des unions, je te conseille de changer souvent! Les persos qui ne 'jouent' pas apprennent souvent des attaques puissantes!
Message édité par mike_mike le 23-02-2009 à 17:03:07 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est ce que je fais, des tournantes
Message édité par Meganne le 23-02-2009 à 17:10:44 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Sur Gamefaqs, y'a un post super utile sur le listing et l'ordre des missions annexes! Message édité par mike_mike le 23-02-2009 à 17:17:00 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Tout le monde il est bon mais on peut pas tous les utiliser Message édité par aragats42 le 23-02-2009 à 20:52:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui mais justement il fait doublon, enfin dans mes unités actuelles en tk.
Message édité par Meganne le 23-02-2009 à 21:42:38 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Franchement j'ai du mal à imaginer me passer de David Après j'ai vraiment du mal à choisir : Après on niveau des groupes j'ai vraiment du mal pour l'instant je met en place des unions homogènes (5 unions / 2*5 + 2*4) Pour en revenir au jeu en lui même j'ai conscience que je suis entrain de décrocher C'est vraiment dommage car il y a du potentiel, on a vraiment l'impression de jouer à un jeu qui est tjs en développement, mal fini. Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 23-02-2009 à 21:58:13 |
Message édité par Meganne le 24-02-2009 à 00:35:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | The last remnant également disponible sur Steam.
Message édité par Meganne le 24-02-2009 à 01:38:29 |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Effectivement c'est mon 1er RPG (et LO attend sur l'étagère Message édité par aragats42 le 24-02-2009 à 09:52:42 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ce qui m'étonne dans ce jeu, c'est que j'ai bien l'impression que chaque joueur a une partie différente! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 24-02-2009 à 11:04:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Rajoute à ça que Talgor est franchement meilleur quand il maitrise ses "art des armes" et Baulson, pareil, il connait maintenant 'porte des cieux' et ça le rend quasiment incontournable!!! C'est vrai que 6 chefs d'unions, c'est trop peu... --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Les persos que tu n'utilises pas apprennent aussi des coups et progressent, donc tu peux changer certains persos même si tu t'en ai pas beaucoup servi jusqu'à maintenant! L'exemple le plus flagrant chez moi, a été Irina qui a appris Malediction sans que je m'en apperçoive! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Hello tout le monde, c'est mon premier post ici!
|
ToO_K Transactions (0) | Sortie de la Demo PC !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'ai testé la démo sur "gros" PC (core 2 à 4Ghz, 4Go de RAM, 8800gt)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben t'attendais un autre jeu ? Message édité par Meganne le 25-02-2009 à 23:31:20 |
White flag59 Transactions (0) | Download de la démo PC en cours.
Message édité par White flag59 le 26-02-2009 à 10:43:44 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | merci beaucoup Meganne |
Ashken Transactions (0) | J'ai testé très rapidement la demo hier soir:
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |