| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 08:37:30 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) | Le vieux préjugé ...
|
galaad86 Transactions (0) | 500 euros la dernière CG qui permet de faire tourner du 1920*1080 sur un 32 pouces lol !!!!!!!!!!!
|
galaad86 Transactions (0) | dans la quête "dans les abysses", la gardienne de la flamme me demande de trouver 9 objets, auprès des personnes importantes de ce monde.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 03-02-2009 à 15:32:23 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
ToO_K Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pas de gueguerre PC / Console! Message édité par mike_mike le 03-02-2009 à 16:56:47 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
ToO_K Transactions (0) | J'avoue que la X360 m'a tenté par le passé, mais je la trouve trop proche du monde PC pour m'être réellement nécessaire.
|
galaad86 Transactions (0) | je viens de voir à la FNAC LE DD 60 GO avec le cable de transfert, et le logiciel de transfert. je voudrais savoir si c'est facile de transferer les données du 20 GO vers le nouveau.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | DD de 60Go avec le cable???? Message édité par mike_mike le 05-02-2009 à 09:14:38 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:14:12 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | erreur de ma part, c'est bien le 120 GO.
|
Message édité par mike_mike le 05-02-2009 à 09:59:45 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | je finis bientôt le DVD1 et je vais faire les 42 quêtes de ce DVD.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | De tête je crois que c'est 27... Certaines très courtes et d'autres... TROP longues! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | par contre une remarque et c'est honteux pour moi, j'ai fait 41 missions et je faisais la dernière pour moi, écho de la sagesse, celle ou on doit cibler 6 scarabées et ensuite passer en temps ralenti, trouver le boss de fin et aller le toucher. c'est débile cette mission, le boss est transparent, il faut tourner autour des scarabées sans se faire toucher et ensuite passer en temps ralenti et aller le toucher en priant de ne pas se faire toucher par un scarabée...........
Message édité par galaad86 le 08-02-2009 à 12:56:02 |
Kede Transactions (0) | y a un benchmark qui est sorti, sur mon pc moyen j'ai une moyenne de 60 fps ça semble nickel. à la fois c'est pas franchement magnifique... |
galaad86 Transactions (0) | 60 fps celà t'assure une parfaite fluidité, pourquoi veut tu 100 ou + par ailleurs ? tu n'es pas sur un fps, c'est un RPG et il me semble que l'oeil humain ne perçoit pas en moyenne de différence au delà de 30 fps. Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 09-02-2009 à 10:16:58 |
galaad86 Transactions (0) | je suis au début du DVd2 et tous mes persos me réclament du métal nécrotique, si une ame charitable pouvait m'indiquer ou en trouver svp;
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptain j'ai une mission de grillée...
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-02-2009 à 15:08:26 |
Kede Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je viens de commencer le jeu, et franchement, ca commence très mal sur un plan technique : ralentissements quasi omniprésents lors des combats , textures qui se plaquent en retard, et parfois ce sentiment de ne rien contrôler dans l'enfer de la bataille -qui a parfosi tendance à s'éterniser --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 16-02-2009 à 16:32:59 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Les combats sont très longs par moment, mais on comprend assez vite qui fait quoi et comment gérer son truc!
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 16-02-2009 à 16:47:48 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par Meganne le 16-02-2009 à 16:55:44 |
Titont Transactions (0) | Si je dit pas de betise ,c'est roberto qui te file la clef.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ah ok j'y étais pas du tout!!
galaad86 Transactions (0) | je souhaiterais le chemin complet pour la quête l'élue ou the fated one.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'avais un peu galéré aussi, c'est pas immédiat comme chemin... Le mieux c'est de prendre un stylo et une feuille et de noter le plan de chaque étage (intérieur et contour!) ensuite tu notes quel ascenseur permet d'accéder à quel endroit et tu trouveras assez vite le bon passage! Message édité par mike_mike le 17-02-2009 à 14:45:19 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par Meganne le 17-02-2009 à 18:46:08 |
Titont Transactions (0) | J'ai verif sur le guide us,tu peux save apres les remparts et nid d'aigle.
|
galaad86 Transactions (0) | je confirme également, tu peux save d'ailleurs le CD2 ne se déclenche que si tu vas dans un certain endroit. j'ai fini toutes les 42 quêtes après avoir fait le nid d'aigle sans problème. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok, merci bien. |
galaad86 Transactions (0) | Hier soir j'ai assisté à un beau dessin animé de 30 minutes en jouant à TLR. Je me drogue ? pas du tout, j'ai juste fait la quete du DVD2 le successeur, ou il faut courir après 3 bandits que tu rattrapes à la fin du chemin.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 18-02-2009 à 10:02:03 |
Message édité par mike_mike le 18-02-2009 à 10:13:06 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le forum bible pour ne passer à côté de rien, quêtes par ordre chronologique, monstres rares, grind, stats, teams, travels maps etc..
Message édité par Meganne le 19-02-2009 à 01:27:07 |
ToO_K Transactions (0) | Square Enix vient d'annoncer que The Last Remnant, dans sa version à destination des PC, arrivera dans un mois à partir de maintenant soir le 20 mars prochain (oui, je sais j'arrondis puisque le mois de février ne comporte pas 30 jours).
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 21-02-2009 à 09:17:34 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |