| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par galaad86 le 23-01-2009 à 08:51:57 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 08:48:47 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour avoir une idée, le DVD 2 au niveau longueur et temps de jeu, j'ai cru comprendre que ça fait environ la moitié du DVD 1, mais j'arrive pas à trouver un ordre d'idée sur le Grade qu'il faut pour pas être trop larguer contre le dernier boss du jeu.??
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bouli Transactions (0) |
Titont Transactions (0) | En version normal je devais etre br 100 et pour la version boosté br 120 |
gallean Transactions (4) | je penses me le prendre dans quelques temps, apparament des extensions sorties mais toujours pas de patch |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a 2 ados fougueux qui sauvent le monde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça monte en puissance comme dirait l'autre mais franchement c'est pas extraordinaire au niveau du charisme des perso et de l'histoire, enfin ça va encore.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:01:43 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de finir le DVD1.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Arf, non non tu peux pas revenir dans le DVD1 une fois que tu es arrivé au 2.
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | une question: |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 9 fois sur 10 les objets qu'il va te manquer sont rares... C'est un peu une lapalissade ça! Soit on les trouve en utilisant Joe La Fouille au bon endroit, soit ce sont des parties d'ennemis démembrés. Le problème pour les morceaux d'ennemis, c'est que certains sont des morceaux de monstres rares et donc super chaud à trouver, et d'autres sont des morceaux qui ne tombent que par intermittence. Et là ou ça devient encore plus tordus, c'est que par exemple pour avoir certains morceaux d'un Jihanna, il faut avoir un objet qui s'appelle 'courrier des Jihannas' et qui augmente les chances d'obtenir certains morceaux!!! Message édité par mike_mike le 27-01-2009 à 14:29:52 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | Vous me faites un peu peur avec la porte des enfers.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | T'inquiètes pas trop pour la porte des enfers... Message édité par mike_mike le 28-01-2009 à 13:37:58 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | Merci pour ta réponse, mais sinon pour mon fils qui joue au même jeu que moi lol, mais plus loin dans le jeu, donc devant ce boss, il se fait éclater à chaque fois. il doit avoir des unions à 2 000 PV.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | 2000 pv c'est trop léger!!!
silkr Transactions (2) | attaquer avec une seule unité à la fois.
|
galaad86 Transactions (0) | Quête après une dure journée de travail.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 29-01-2009 à 20:43:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
faut déclencher un combat avec au moins 3 bestioles d'un coup
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | "Si ils pouvaient faire un patch 360 pour que (au moins!) les combats ne soient pas saccadés et bourrés de ralentissements dès qu'il y a des renforts ennemis, ça serait bien "
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | La connexion HDMI ne change rien, t'as peut-être copié le jeu sur disque dur aussi... --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | oui je l'ai copié sur DD et je n'ai quasiment aucun souci de ralentissement ou affichage tardif de textures.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Même installé c'est une horreur.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la technique pourrie du jeu, c'était stratégique: tout le monde s'est focalisé là dessus, et la nullité des combats est passée quasi inaperçue |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
galaad86 Transactions (0) | "J'ai dû jouer 30min, j'ai arrêté et revendu le jeu "
|
galaad86 Transactions (0) | une question pour ceux qui ont installé le jeu, je lis qu'il faut aussi installer le DVD2, hors j'ai 3 GO de libre. combien le DVD2 prends t-il de place ? |
bouli Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Rhhha pinaise le jeu se corse carrement là!
Message édité par mike_mike le 02-02-2009 à 11:31:49 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
ToO_K Transactions (0) | Han, un portage sur PC !!!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | portage PC qui est prévu qu'au japon |
ToO_K Transactions (0) | Gamekult annonce une sortie US et euro pour le deuxième trimestre 2009 Message édité par ToO_K le 02-02-2009 à 16:25:32 |
galaad86 Transactions (0) | The Last Remnant au printemps sur PC
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | en effet
|
galaad86 Transactions (0) | je pense que ce genre de jeu est typiquement fait pour y jouer sur console avec un écran plat 32 pouces comme chez moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |