| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:06:05 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je voulais le harvest |
galaad86 Transactions (0) | C'est un bon jeu il me semble, alors pourquoi il est démoli comme celà par la presse française ? un peu comme pour Lost Odyssey qui est pour moi un trés bon RPG. Je pense à jeuxvideo.com et le revue jeuxvideo qui lui colle 12 ou 13 alors qu'ils mettent 18 à Fallout3. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 21-01-2009 à 14:37:58 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non ce n'est pas tranché puisque j'y reviens. Il comporte des éléments suffisamment attractifs et addictifs pour moi, en revanche je comprends tout-à-fait les critiques et je les trouve pour la plupart fondées. |
galaad86 Transactions (0) | J'ai 51 ans lol et je ne joue quasi exclusivement qu'à des RPG et ce depuis l'excellent Morrowind. je joue à tous les types de RPG, du RPG action genre Fallout 3 sur PC au RPG japonais sur 360 (Blue Dragon , Etarnal Sonata ou Lost Odyssey).
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Vous me faites peur là! J'ai encore Fallout 3 à faire et par contre je suis passé à coté de Lost Odyssey.
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 21-01-2009 à 15:45:10 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | OK
Message édité par mike_mike le 21-01-2009 à 15:56:04 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
galaad86 Transactions (0) | "LO > best JPRG new-gen" je confirme avec par ordre:
|
silkr Transactions (2) | enchanted arms.
|
bouli Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | une précision pour ceux qui débutent comme moi:
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en vrai je regrette mes sous ! --------------- A base de popopop |
galaad86 Transactions (0) | "en vrai je regrette mes sous !"
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non non, j'adore ce genre de jeu, mais y a pas mal de choses inacceptables dans celui ci, voila tout ! --------------- A base de popopop |
saladdin Transactions (0) |
|
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | Si vous disiez pourquoi vous réagissez comme celà, ce qui vous aplu et surtout déplu car sinon le débat tourne à vide......donnez vos arguments car sinon je peux écrire "je regrette mes 70 euros pour Fallout3" sauf que celui qui lit celà n'a pas pas avancer d'un pas dans la connaissance du jeu, et de ses éventuels défauts pour vous. |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 22-01-2009 à 16:40:27 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
Titont Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'ailleurs tous les succès 360 sont détaillés dans le guide papier. |
galaad86 Transactions (0) | "On en a déjà longuement parlé dans les pages précédentes il faut suivre un peu, ensuite, pour info, la plupart des gens qui postent ici font partie d'un public averti concernant les RPG et notamment les JRPG et sont à même d'effectuer leurs propres choix en fonction de leurs goûts. "
|
silkr Transactions (2) | 19 pages se font tres rapidement tu sais. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Le principal défaut, c'est le manque de contrôle qu'on a sur TOUT (évolution des persos, équipements des persos, déplacements pendant les combats, actions possible pendant les combats, etc...) et le coté aléatoire qui en résulte
|
galaad86 Transactions (0) | "Le principal défaut, c'est le manque de contrôle qu'on a sur TOUT"
|
bouli Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 23-01-2009 à 08:37:20 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
galaad86 Transactions (0) | Je crois aussi qu'il ne faut venir chercher dans un style de jeu autre chose que ce qui doit s'y trouver.
Message édité par galaad86 le 23-01-2009 à 08:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |