| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
ephagor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 18:19:19 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, j'ai stop a l'avant dernier boss, le jeu m'a saoulé... Autant de bonnes que de mauvaises idées a mon gout. |
ephagor Transactions (0) | dômmage y avait vraiment quelquechose à faire. Peut-être le jeu est-il sorti trop tôt pour faire patienter les fan de square avant l'arrivée de FF13. avec un peu peu moins d'aspect aléatoires, un système de combat plus poussé et un scénario un peu plus travaillé (mais ça c'est toujorus pareil) ce jeu aurait été vraiment bon. |
Darkblade6666 Transactions (0) | ephagor tu es arrivé au dernier boss a quel lvl? |
ephagor Transactions (0) | hmm de mémoire je m'étais arrêté au niveau 80 : 2 unions à 4000pv et 2 unions à 3200. |
Darkblade6666 Transactions (0) | je m'aproche doucement alors je suis lvl 63 au debut du dvd2 |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon encore coincé, 2 jour que je tourne en rond... en gros on me dit que le congres a été annulé cause maladie mais je ne sais pas ou allez et il me donne pas d'indication a part enquêter mais ou? |
Titont Transactions (0) | faut que t'aille voir les rois qui son malade,y'en a un en particulier (le gamin) qui fait avancer l'histoire mais me souvient plus c'est quelle ville. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:46:43 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon je cale a la base 3 Message édité par Darkblade6666 le 11-01-2009 à 11:21:31 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de démarrer le jeu et pour l'instant j'accroche assez
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi, ma quete buguée ou j'ai passé environ 20h le pop du mobs, ca m'a blasé pour la vie de ce jeu ! --------------- A base de popopop |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai bien du passé plus de 40h sur ce jeu.. la duré de vie est énorme je trouve |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, ca reste bien en dessous d'un bon RPG quand même, facile 20 a 30h en moins, sachant qu'avec 40h de jeu, t'as dû faire pas mal de quests annexes, on est loin d'un 60h "mini" sur LO voir un 100h (pour ma part) ou d'une 100h+ pour FFXII par exemple, même Blue Dragon est plus long.
Message édité par HypnosS le 11-01-2009 à 12:38:39 |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'adore ce genre de jeu, est meme LO j'ai calé au dernier dvd, la aussi... seul blue dragon j'ai été au bout Message édité par Darkblade6666 le 11-01-2009 à 12:52:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rien ^^
|
Darkblade6666 Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est déjà bien heureux qu'on ait des RPG sur 360 aujourd'hui, plus on avance dans le temps et plus ca fleurit, mais bon... J'aimerais autant de RPG que de FPS sur les consoles dernière génération... |
Darkblade6666 Transactions (0) | oui d'ailleur il y a 1an j'ai acheter la console pour jouer avec des potes, j'avais regretté au depart car j'aurais preferer une play pour jouer a des jeux a la final fantasy mais maintenenant je ne regrette rien... |
Darkblade6666 Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Darkblade6666 Transactions (0) | mdr, non trop tard parti sur price |
galaad86 Transactions (0) | on me le propose d'occasion chez micromania, mais en anglais.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Depuis quand es-ce que Micromania refourgue des jeux d'occaz d'import ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non mais le jeu PAL est multilingue, suffit de régler sa console en FR Message cité 1 fois Message édité par Snip le 16-01-2009 à 14:28:42 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | j'ai une question sur les unions.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu en es à un point où tu es limité à 3 chefs, et tu ne peux pas recruter d'autres guerriers. Par contre tu peux refaire tes unions si tu le souhaites. Je te conseille juste de garder 2 unions, et pas juste une comme tu pourrais le faire. --------------- Une partie de mes jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Message édité par mike_mike le 19-01-2009 à 14:54:04 |
bouli Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | encore une question, et merci pour les réponse.
|
bouli Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | Encore une question sur ce jeu:
|
Message édité par mike_mike le 21-01-2009 à 11:37:44 |
galaad86 Transactions (0) | une dernière question sur la difficulté et après je me débrouille tout seul sauf si je suis bloqué:
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso j'aurais une question au sujet des composants que l'on gagne lors des combats : on va s'en servir à un moment donné ou un autre parce que pour l'instant malgré le fait d'être blindé de trucs, je n'ai pas encore pu personnalisé quoi que se soit.
|
Message édité par mike_mike le 21-01-2009 à 13:59:19 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, j'ai le guide, liste des formations, quêtes secondaires/de guildes, création de remèdes et d'accessoires, upgrade et désassemblage peut-être vais-je m'y remettre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |