| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 19:24:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens d'écouter le dernier podcast de Gameblog, ils parlent de LR et... aie, c'est court mais éloquant. En bref : Gros ratage technique, pas super beau, persos sans charisme, narration nul, exploration des villes étrangement fait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben même en ayant super envie de défendre le jeu et de mettre en avant ses atouts (il en a) force est de constater que ce n'est pas une franche réussite, trop fastidieux pas assez ludique finalement, des sous-quêtes dans lesquelles on se perd tellement y en a mais pas forcément palpitantes bref c'est pas ça, point barre. Et un gros manque de charsime je suis d'accord, ça fait chier mais c'est vrai.
Message édité par Meganne le 10-12-2008 à 20:08:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le jeu a des atouts mais pas assez pour rattrapper les mauvaises choses ou les moments pénible... J'étais mitigé au début, assez emballé durant le 1er DvD et complétement décu de la lourdeur du jeu en avancant dans le second DvD.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D' un autre coté moi je retiens surtout la volonté de faire autrement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ephagor Transactions (0) | Bon je viens de comprendre vos discussions sur les 6 boss...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et c'est le plus facile |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah béh jviens de le prendre et j'aurais ptete du lire vos commentaires avant --------------- There's just less in it |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | et merde --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:14:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fallait prendre Lost Odyssey |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir fait une bonne connerie en le prenant finalement --------------- There's just less in it |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les seules scènes marquantes sont celles qui te marquent par leur médiocrité échange le contre un LO tant qu'il est encore temps Message édité par Snip le 12-12-2008 à 19:31:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ephagor Transactions (0) | si ça continue je vais finir par démarrer LO avant même d'avoir fini LR. c'est dingue quand même d'en arriver à parler plus d'un autre rpg sur un topic...
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | puté j'ai pas de magasin de jeuxvideal dans mon patelin --------------- There's just less in it |
|
silkr Transactions (2) | Quoi LO c'est un merde, franchement je m'eclate plus sur TLR que sur LO. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.gamefaqs.com/console/xb [...] 39444.html y'en a un peu plus qu'a mon dernier passage ^^ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui. Pour le moment j'ai ;
faut attendre quoi. |
C'est comme les actions, c'est des envoies aléatoires ? Leur barre de moral doit être full rouge en ce moment.
|
HappyHarry Transactions (0) | j'avoue j'ai ri |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ephagor Transactions (0) | Bon et bien armé de mon courage j'ai réussi à passé les 6 boss. autant pour certains j'ai du recommencer quelques fois , autant pour d'autres je les ai passé en une fois (1boss sur 2 à peu près)
|
silkr Transactions (2) | Ephagor :sur le dernier boss des forteresse:
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000072528/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 20:13:22 ![]() Finalement il est sympa le jeu / ca bouge bien / bon combat / scénar qui tiens la route ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | il y a une sacré difference, entre jouez sur le dvd et le DD c'est bien plus fluide.. |
bouli Transactions (0) | DVD 1 Fini. Putain il y a de sacré combats sur a fin du DVD 1
Message édité par bouli le 22-12-2008 à 10:29:58 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon je suis coincé a la mission apres une dur journée de labeur, je dois trouver une fleur pour une femme chat pour du parfum, j'ai fait entierement les catacombes sans trouver quoi que ce soit. si quelqu un pe me spoiler un pe merci |
|
ephagor Transactions (0) | moi je suis coincé au combat final. Je me suis fait giflé comme il faut. Je crois qu'un peu de lvl-Up s'impose, surtout que j'ai entendu dire que ce combat était assez dur. |
silkr Transactions (2) | pour les fleurs:
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je suis seul a jouer |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon je vient de tuer les portes de l'enfer; apres c'est plutot galere...
Message édité par Darkblade6666 le 04-01-2009 à 11:14:20 |
ephagor Transactions (0) | ba je jouais il y a encore 10 jours. j'en étais au dernier boss du jeu mais j'ai du faire du lvl up parceque je me suis fait later et ça m'a un peu lassé. je suis parti sur un autre jeu. Je re prendrai peut-etre plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |