| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 09:44:33 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, ou alors passer à la trape quelque quêtes facultatives et proposer un mode "manuel" dans le jeu |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Mode manuel et des quest pas buguées, les 22h sur la même quest, ca m'a fini complètement --------------- A base de popopop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est dommage, car les bases sont là... mais la finition putain --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et enlever les 6 bases |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as fait les 6 ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, abandonné sur le boss bidon de la 3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Galaxie ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais marrant ce boss, je commence le fight, il me fait 3 galaxie apres les actions de mes persos et bam : ttes les unions morte Message édité par HypnosS le 08-12-2008 à 11:55:27 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pareil
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et plus t'avances dans les bases et pire c'est...
Message édité par HypnosS le 08-12-2008 à 12:07:13 |
ephagor Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de 6 bases ?
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 08-12-2008 à 14:03:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | c'est quand même dommage, tout le monde connait les bonnes recettes pour faire un bon RPG, et là encore une fois c'est la grosse déception.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, ils critiquent car le système est complètement raté Message cité 1 fois Message édité par Snip le 08-12-2008 à 14:49:04 |
|
silkr Transactions (2) | Faut pas pousser non plus. si tu es mal au point tu auras de la magie reparatrice ou herbe . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Ouais enfin si on arrive plus à regarder des animations dans les combats RPG |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai changé pas mal de fois, 1/ pour avoir tous les maniements, 2/ pour avoir des healer, 3/ pcq les soldats proposé avaient + de compétences, 4/ je recrute les chefs des side quests, certains sont pas mal.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai changé plein de fois d'unions pour test et ça ne change pas grand chose stratégiquement parlant du coup je reste tjs avec la même qu'au départ.
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-12-2008 à 17:47:48 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Enfin ce sera pas le JRPG de l'année qu'on attendait tous |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben ouais même si y a des subtilités qui s'expliquent je suppose, pour bien faire faudrait y jouer avec un guide sur les genoux quoi.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les QTE sont bidons, c'est juste un prétexte pour pas que le joueur s'endorme devant son écran (même les devs l'ont reconnu)
Message édité par Snip le 08-12-2008 à 19:20:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ragnar Transactions (22) | moi je declare forfait apres avoir fait la quete la plus bidon que j'ai vu dans un jeu video.. je m'explique au debut du jeu on rencontre quelq'un dans un bar qui nous propose d'envoyer une lettre a une personne dans une grotte. j'accepte, chargement je suis dans la grotte je vois une personne en face de moi, je fais 2 metres je lui donne la lettre, chargement retour dans le bar devant la personne qui m'a proposé la quete et hop quete réussi !!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as pas beaucoup persévéré quand même, la quête en question est tout au début du jeu --------------- Une partie de mes jeux |
djmonk Transactions (0) |
ragnar Transactions (22) | non j'ai quand meme continué apres ça... mais franchement je trouve le monde vide.. et les combats sont redhibitoires pour moi..
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais lol, reprendre LO derrière --------------- Une partie de mes jeux |
|
djmonk Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à le battre ce boss d'ailleurs???
|
Darkblade6666 Transactions (0) | question il y a combien de disque ? car je l'ai prit d'ocaz et jai que le dvd2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'as le DvD2, c'est qu'il y a un DvD1.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lol --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |