Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°5945667
bouli

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
nope gamefaqs est assez vide pour le moment.  

Meg râle pas tout ca parce que j'ai chopé un succès a 50point sur un mob rare d'un mob rare [:haha rafat]

Message cité 1 fois
Message édité par bouli le 02-12-2008 à 16:41:08

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 16:40:13  profilanswer

n°5945687
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:43:49  profilanswer

bouli a écrit :

Meg râle pas tout ca parce que j'ai chopé un succès a 50point sur un mob rare d'un mob rare [:haha rafat]

ben non je l'ai eu mais c'est NUL. Par rapport aux rares que j'ai eu au début du jeu et même maintenant, c'est un des plus crappy. Alors filer 50pts pour ça...
C'est pas valorisant quoi. [:cerveau totoz]  

n°5945727
bouli

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:53:51  profilanswer

Si, ça valorise ma chance  [:cerveau afrojojo]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5947168
ephagor

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 22:43:46  profilanswer

bon ça y est je suis passé au dvd2.

Spoiler :

sympa cette petite vidéo pour conclure le 1er dvd. j'ai pas torp compté mais j'ai du faire une quinzaine d'heure environ.
En tout cas j'en aurai quand même un peu bavé pour battre les portes de l'enfer. j'ai utilisé votre technique (2chef+1magicien+le reste healer potion et attaquant) et ça a fini par passer à la 2ème tentative. utiliser le cyclope comme tank le plus longtemps possible et faire venir petit à petit ses union pour taper sur la tronche des portes tout en ayant de quoi healer (potion+soin).

Pour le moment je m'amuse bien avec ce jeu. la plupart des critiques sont assez justifié mais je prend du plaisir et c'est le principal.

n°5947630
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 01:55:43  profilanswer

Teste d' eurogamer, que je trouve largement mieux que la plupart des testes déjà paru  :jap:  
http://www.eurogamer.fr/article.ph [...] 854&page=2

Citation :

A la fois scotchant et un peu décevant, The Last Remnant saura sans nul doute trouver une place dans n’importe quelle ludothèque typée RPG japonais. Confus et déconcertant les premières heures, il y a un vrai cap à passer pour vraiment l’apprécier à sa juste valeur. Même si c’est un effort que pas mal de joueurs habitués aux RPG plus conventionnels auront du mal faire, une fois cette épreuve passée il peut se révéler assez surprenant.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5948219
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 11:20:34  profilanswer

yop

je comprends maintenant pourquoi on peut s'énerver sur ce jeu

Spoiler :

j'ai fait la quete de Emma ou je dois buter un "géant" avec ces 2 piafs qui font damnation....le random-rpg...tu sais pas si tu vas mourir...
je les ai défoncer au bou de 3 fois et en allant faire du leveling un peu mais qu'est-ce que c'est que ces sorts qui peuvent te faire clamser sans aucune raison!!!!!!!

enfin ..je voulais continuer l'histoire principale hier et je me suis retrouvé a faire des quetes pendant 3 heures...c sii bon

n°5948229
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 11:23:14  profilanswer

Si tu parles de "maléfice", ca marche comme le poison, ca marche par tick sauf qu'a chaque tick t'as une x% de mourir.

n°5948261
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 11:30:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si tu parles de "maléfice", ca marche comme le poison, ca marche par tick sauf qu'a chaque tick t'as une x% de mourir.

c'est ça...mais c'est super aléatoire qd meme...enfin bon.l'important c'est que je les ai défoncés!!!!!!  :D  

par contre petite question : est-ce que les quètes secondaires disparaissent quand on avance dans l'histoire (c-a-d que les persos demandant des quetes ne les demandent plus au bout d'un moment)?

n°5948308
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 11:40:12  profilanswer

Je sais pas du tout.

n°5948363
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 11:56:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je sais pas du tout.

ok

de toute façon je pense qu'il vaut mieux faire toutes les quetes annexes dispo avant de continuer l'histoire...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 11:56:37  profilanswer

n°5948462
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 12:26:40  profilanswer

Tigamer a écrit :

c'est ça...mais c'est super aléatoire qd meme...enfin bon.l'important c'est que je les ai défoncés!!!!!!  :D  

par contre petite question : est-ce que les quètes secondaires disparaissent quand on avance dans l'histoire (c-a-d que les persos demandant des quetes ne les demandent plus au bout d'un moment)?

Oui. En tout cas j'ai fait le test pour un PNJ (recrutable ensuite), parce que j'avais du mal avec sa quête pour diverses raisons. J'ai passé sa quête, avancé d'une étape dans la quête principale, et il n'était plus là pour proposer sa quête à la taverne ensuite.
Ce n'est peut-être pas généralisable, mais ça peut arriver.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5948556
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:03:28  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui. En tout cas j'ai fait le test pour un PNJ (recrutable ensuite), parce que j'avais du mal avec sa quête pour diverses raisons. J'ai passé sa quête, avancé d'une étape dans la quête principale, et il n'était plus là pour proposer sa quête à la taverne ensuite.
Ce n'est peut-être pas généralisable, mais ça peut arriver.

Ok merci pour l'info.
Je pense de toute façon essayer de faire toute les quetes dispo avant d'avancer...

n°5948573
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:06:41  profilanswer

Tigamer a écrit :

Je ne suis pas sûre mais perso j'ai un gros doute. Il me semble que pour certaines c'est le cas. :/
Y en avait une qui avait disparu de ma liste missions de guilde (j'ai bien regardé) et puis en fait j'ai pu l'effectuer mais par hasard par la suite.

Message édité par Meganne le 03-12-2008 à 13:07:44
n°5948607
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-12-2008 à 13:14:44  profilanswer

Tigamer a écrit :

Ok merci pour l'info.
Je pense de toute façon essayer de faire toute les quetes dispo avant d'avancer...

Attention, je parle ici d'une quête qui était dispo via un PNJ, pas via la guilde. Pour ça je ne sais pas ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5948634
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:21:27  profilanswer

il y a pas mal de missions qui disparaissent à la fin du DVD 1

si vous voulez toutes les faire avant de changer de DVD, vérifiez que vous en avez bien fait 42 :o

n°5948656
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 13:28:41  profilanswer

Snip a écrit :

il y a pas mal de missions qui disparaissent à la fin du DVD 1

si vous voulez toutes les faire avant de changer de DVD, vérifiez que vous en avez bien fait 42 :o

ok info importante  ;)  
merci bien

n°5948923
silkr

Transactions (2)
Posté le 03-12-2008 à 14:39:04  profilanswer

Heu, ca dépend réellement, je viens juste de faire la quête du glaive d'acier , je suis au cd2. Enfin je peux faire des popo ;)
Donc je pense que c'est des quêtes mineurs qui disparaissent.

n°5951347
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 01:04:12  profilanswer

Bon... je pense que je suis arrivé aux bouts de mes limites, je vais pas épiloguer pendant 3h mais je vais faire un rapide topo des + et - a mon gout.

Les plus :
- Univers attrayant, les grands de ce monde ont pactisé avec des Remnant (sorte de magie associé a des objets, des montres & co) pour garantir la paix dans leurs royaumes (villes). Plus (+) les endroits oubliés, ancestraux, légende de royaumes perdus, etc etc...
- Pour ma part je trouve que le jeu est beau, il ne "pète" pas la rétine mais ca reste très agréable à regarder, les villes sont bien détaillés (bien qu'elles soient sensiblement ttes les même), certaines zones sont plutot pas mal foutu, les textures ne sont pas dégeux, bref c'est jolie. Mention spécial pour les persos que je trouve vraiment bien foutu, leur design général est vraiment bien finit.
- Le gameplay est dans 1er temps confut, mais devient assez addictif par la suite, on s'y fait pas en 3 combats, il faut qqs heures de fight pour prendre les choses en main et plus on avance dans le jeu et plus on a le controle de ses persos grace aux arts (combat/mystique/objet) qui "up". Ca sort de l'ordinaire et c'est plutot une bonne chose je trouve. Créer ses propres unions comme on le veut est assez jouissif, mais ca peut prendre du temps si on veut bien optimiser le tout.
- Les 10zaines de lieux à visiter, ca reste très "couloir" mais pour ma part cela ne m'a pas dérangé, je trouve que les "donjons" sont plutot bien fait dans l'ensemble et assez divers, grotte, chateau en ruine, désert, catacombs, rivières... Avec pas mal de quests annexes, facile à localiser avec leur "bulle" rouge au dessus de la tête des PNJ, PNJ qu'on peut retrouver à la guilde (dans la plupart des cas) pour les récruter. En parlant de la guilde j'ai bien aimé les missions aussi, monstres rare & co... FFXII Staÿle.
- Le "craft", bien de pouvoir créer son stuff, de l'upgrader, enfin en thérorie...

Les moins :
- J'en reviens directement au "craft", c'est bien sympa de pouvoir créer ses items mais il faut pas mal farm pour avoir les ingrédients adéquates, sinon la liste d'items chez le PNJ de personnalisation reste désespérément grise et c'est bien dommage de devoir attendre 30h de jeu pour commencer à créer des items intéressant. (je parle de bon items, pas de l'épée qui fait passer son AP de 50 a 52...).
- Les quests annexe sont sympa mais je trouve ca chiant qu'on soit TP en début et fin de quest, 0 exploration dans ce cas, car une fois que la quest est arrivé a son terme : re TP au PNJ qui vous a donné la quest.
- La progression des persos, on a pas de lv, de barre d'exp ou autre, on a zéro repère... En plus comme y'a 2 animations pour 10 compétences (hors magie mais c'est pas la folie non plus), on a pas l'impression de devenir plus puissant, j'avais plutot une sensation de stagner. Même remarque pour les compétences, ca pop un peu quand ca veut. Je suppose qu'il doit avoir une barre caché, par exemple pour avoir Fracas III, il faut faire 100 Fracas II (c'est juste qu'un exemple)... Ils auraient pû faire une petit descriptif au moins avec une simple barre ou juste un nombre de compétence utilisé à atteindre.
- Toujours dans cette volonté de ne laisser aucun controle au joueur : Impossibilité de stuff ses alliés, de controler leur skill & co, alors oui on peut les aiguiller mais ca reste très anecdotique, et c'est assez saoulant lorsqu'un perso demande un ingrédient pour upgrader son stuff, ingrédient sur lequel on a aucun indication de l'endroit où le trouver.
- La difficulté complétement aléatoire des boss... On éclate l'avant garde de ses derniers en 2 coups et on se fait ratatiner par le boss qui juste derrière. Merci la barre de moral qui empêche de faire de gros sorts & co.

Je suis arrivé a Koeni(je sais plus quoi), j'en suis au 5ème boss et ca m'a saoulé d'une force incroyable. Les unions ennemis s'acharnent tjrs sur la même union et forcément cette dernière ne tient pas le choc, donc c'est tank/rez/tank/rez/tank/rez... Pendant ce temps là ma dernière union tank le boss, boss qui met des coups blanc entre 500 et 700 sur un perso et la même chose sur tte une team par perso donc 500*5+le coup a 500-700 sur un perso (ma team a 3k). Mes teams sont assez opti. Je suis grade 80+.
J'aurais aimé avoir la possibilité d'activer ou non certaine compétence, rien que pour gérer la PA cela aurait été bien mieux (+la barre de moral), on aurait peut être pû controler le up des skills comme ca.

S'il fallait noté le jeu, je mettrais un 6/10 car il a de bons coté mais il est très mal finit a mon gout (je ne parle aucunement de technique, je parle que du gameplay général du jeu). Je pense que je le reprendrais plus tard mais pour le moment, il va prendre la poussière.

Message édité par HypnosS le 04-12-2008 à 01:07:00
n°5952135
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 11:44:12  profilanswer

Jeu reçu, installation en cours [:shay] (c'est quand même un bonheur cette installation pour les oreilles :love:)

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5957556
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:47:01  profilanswer

toujours bloqu" sur la même qête, bref ca sent la fin pour moi.

---------------
A base de popopop
n°5957581
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:53:41  profilanswer

Perso vu la composante aléatoire du jeu, j'attends le guide papier parce que je ne veux pas être frustrée par trop d'imprécisions.
(comme certains éléments d'armures demandés par les perso que je ne sais pas du tout où chercher)
Je veux bien perdre mais si c'est moi qui est mauvaise pas si c'est le jeu qui le décide. :/

n°5957599
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:59:32  profilanswer

si faut un guide pour jouer correctement à un jeu... :/

sinon mes persos arrêtaient pas de réclamer des objets jamais vus, et du coup avaient jamais rien
et ça les empêchaient d'avoir des armes bien meilleures que celle de Rush ou celles en boutique

n°5957609
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 21:01:55  profilanswer

j'parle pour moi hein je sais que je vais finir par être dégoûtée sinon. :/ après chacun voit, on peut faire sans.
oui les armes s'améliorent au fur et à mesure des combats, y a un message à l'écran d'ailleurs.

Message édité par Meganne le 05-12-2008 à 21:02:10
n°5957614
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 21:03:54  profilanswer

Ca fait environ 15h que je suis sur la même quête moi  [:kzimir]  

bref, je trouve ce jeu très intéressant, mais certains points me gonflent fort tout de même

---------------
A base de popopop
n°5958129
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 06-12-2008 à 00:24:38  profilanswer

"Kit de défi 1 : Le purgatoire" et "La clé d'Ruines ancestrales" sont disponible sur le market place en download gratuit.

Le premier donne accès des à des nouvelles missions de guilde.
Le second ouvre les portes des Ruines Ancestrales.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5958341
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 07:27:05  profilanswer

sebastininounet a écrit :

"Kit de défi 1 : Le purgatoire" et "La clé d'Ruines ancestrales" sont disponible sur le market place en download gratuit.

Le premier donne accès des à des nouvelles missions de guilde.
Le second ouvre les portes des Ruines Ancestrales.

T'as au moins, oui au moins 600ans de retard :D

n°5958631
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 11:37:53  profilanswer

surtout que c'est gratuit uniquement si t'as un abo payant...
pour les silvers il faut attendre

n°5958713
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 06-12-2008 à 12:10:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as au moins, oui au moins 600ans de retard :D

:pt1cable: J'avais pas vu passer l'info désolé.

Sinon pour en revenir au jeu : j'ai l'impression qu'ils ont eu envie de donner une longévité au jeu en le gonflant de missions annexes façon FF12 et pour le moment le scénario tiens sur un bout de post-it   :sleep:

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5958861
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 13:12:00  profilanswer

Bon j'en suis pas très loin, mais j'ai déjà quelques questions  :pt1cable:

- On sait si une union vaincue lors d'un combat gagne quand même de l'xp ou non? (même si l'xp n'est pas visible :o)
- Y a un moyen de savoir qui frappera en premier avant de débuter un engagement?
- Globalement il vaut mieux acheter des armes ou non?
- Idem pour les monstres, vaut mieux les démembrer?
- Pour augmenter l'art des potions, faut obligatoirement utiliser des items (et donc les racheter par la suite)? Si c'est le cas c'est bien lourd :/

Message édité par Ashken le 06-12-2008 à 13:28:48

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5959284
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-12-2008 à 15:46:06  profilanswer

Alors, d'après le peu que j'ai pu voir:
1) non, en tout cas je n'ai pas vu d'up de skill sur une union vaincue
2) je ne crois pas, mais c'est basé sur la vitesse et le type de commande, donc on peut essayer d'émettre une hypothèse :o
3) j'achète de différents types, et j'upgrade ensuite au forgeron; par contre les armes puissantes achetées directement (pas à l'armurier, à l'autre, ou créées au forgeron) ne sont souvent pas upgradables
4) je démembre pour avoir des composants que je n'ai pas encore, en nombre suffisant (une dizaine souvent); ensuite je ne démembre plus, ça fait des sous
5) oui

---------------
Une partie de mes jeux
n°5960300
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 21:42:17  profilanswer

il y a des gens qui ont eu le courage de passer les 6 bases ? :o

n°5960574
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 00:17:42  profilanswer

début du second CD....

je stop là perso  :o .

entre pagus qui se mets aux attaques physiques, et rush à la magie (  :heink:  :heink:  :heink: )... plus le trop d' aléatoire quand à l' évolution des perso du coup... stop là :/

Message édité par Ludoss le 07-12-2008 à 00:18:00

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5960988
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 11:01:30  profilanswer

Snip a écrit :

il y a des gens qui ont eu le courage de passer les 6 bases ? :o

J'ai stop à la 5ème...

n°5961143
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 12:10:08  profilanswer

dommage, parait que la fin est pas loin  après :D

Spoiler :

j'ai stop à la 3ème

boss à la con qui spamme le sort "galaxie" plusieurs fois par tour  [:prozac]  
peut rien faire à part crever

n°5961531
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 14:31:27  profilanswer

moi je pense lacher aussi, j'ai trop perdu de temps dessus, en plus mes teams proposent jamais les bonnes actions, ca me gonfle

---------------
A base de popopop
n°5961923
ragnar

Transactions (22)
Posté le 07-12-2008 à 16:37:42  profilanswer

j'ai beau lire la notice.. je ne comprends rien au combat.. les actions changent tout le temps.. j'arrive pas à me reperer.. je en sais pas quand on peut se soigner ! (je ne sais pas ou on peut voir ses objets. combien il nous reste de soin..) je vais insister mais si quelqu'un peut m'expliquer un peu pour m'éclairer !!
merci à vous !!!!

n°5962118
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 17:28:46  profilanswer

il y a rien à comprendre, c'est le jeu qui décide tout [:spamafote]  

le jeu décide trois / quatre actions possibles pour ton union à chaque tour
si une union est mal en point, il y a des chances pour qu'il te propose d'utiliser une magie ou un objet pour soigner cette union

si plusieurs unions sont fatiguées, faut juste espérer que le jeu te propose le bon sort, sur la bonne union
(et après faut espérer que ce que tu as choisi soit réellement exécuté, mais c'est encore un autre problème)

la seule "stratégie" qu'il y a, c'est de choisir le truc le moins idiot de ce que te propose le jeu à chaque tour
et d'acheter le maximum d'herbes de soin quand tu vas en ville (au moins 30 de chaque)

n°5962433
ephagor

Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 19:01:15  profilanswer

Pour le moment je continue sur ma lancée. Je suis pas encore soulé  :D  

Spoiler :

J'en suis après le moment d'aller chercher le remnant au nord de Nagapur (DVD 2) mais me la suis fait piquer par la bande à Conqueror. j'ai fait quelques quêtes annexes derrières. Je sais pas si j'ai encore du chemin d'ici la fin du jeu.  

Par contre ce qui est un peu agaçant. c'est les combats qui peuvent s'éterniser un peu trop. Par exemple tu attaque une pauvre bestiole mais à chaque fin de tour elle appelle du renfort du coup ça s'arrête jamais car elle appelle du renfort avant que je la rosse à coup d'épée. Bon ok ça m'a permis de débloquer un succès "battre au moins 30 ennemi dans un combat" mais quand tu as envie de finir la grotte en 1/4h, c'est pas possible...

n°5962586
ragnar

Transactions (22)
Posté le 07-12-2008 à 19:37:03  profilanswer

mais comment on sait en combat comment il ns reste d'herbe en stock par exemple ?

n°5962599
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 19:41:41  profilanswer

ragnar a écrit :

mais comment on sait en combat comment il ns reste d'herbe en stock par exemple ?

Tu peux pas le savoir en combat, faut regarder ton inventaire hors combat.

n°5963604
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 09:44:33  profilanswer

au final le jeu aurait du s' arrêter au premier CD ( à sa fin quoi )  :o .

Je vois que très peu de monde à le courage d' aller jusqu' au bout :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)