| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
bouli Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bouli le 02-12-2008 à 16:41:08 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:40:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
ephagor Transactions (0) | bon ça y est je suis passé au dvd2.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Teste d' eurogamer, que je trouve largement mieux que la plupart des testes déjà paru
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tigamer Transactions (0) | yop
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si tu parles de "maléfice", ca marche comme le poison, ca marche par tick sauf qu'a chaque tick t'as une x% de mourir. |
Tigamer Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:56:37 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-12-2008 à 13:07:44 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a pas mal de missions qui disparaissent à la fin du DVD 1
|
|
silkr Transactions (2) | Heu, ca dépend réellement, je viens juste de faire la quête du glaive d'acier , je suis au cd2. Enfin je peux faire des popo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon... je pense que je suis arrivé aux bouts de mes limites, je vais pas épiloguer pendant 3h mais je vais faire un rapide topo des + et - a mon gout.
Message édité par HypnosS le 04-12-2008 à 01:07:00 |
Ashken Transactions (0) | Jeu reçu, installation en cours --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | toujours bloqu" sur la même qête, bref ca sent la fin pour moi. --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso vu la composante aléatoire du jeu, j'attends le guide papier parce que je ne veux pas être frustrée par trop d'imprécisions.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si faut un guide pour jouer correctement à un jeu... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'parle pour moi hein je sais que je vais finir par être dégoûtée sinon. Message édité par Meganne le 05-12-2008 à 21:02:10 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca fait environ 15h que je suis sur la même quête moi --------------- A base de popopop |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | "Kit de défi 1 : Le purgatoire" et "La clé d'Ruines ancestrales" sont disponible sur le market place en download gratuit.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | surtout que c'est gratuit uniquement si t'as un abo payant...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ashken Transactions (0) | Bon j'en suis pas très loin, mais j'ai déjà quelques questions - On sait si une union vaincue lors d'un combat gagne quand même de l'xp ou non? (même si l'xp n'est pas visible Message édité par Ashken le 06-12-2008 à 13:28:48 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors, d'après le peu que j'ai pu voir:
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | début du second CD.... je stop là perso entre pagus qui se mets aux attaques physiques, et rush à la magie ( Message édité par Ludoss le 07-12-2008 à 00:18:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | dommage, parait que la fin est pas loin après
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je pense lacher aussi, j'ai trop perdu de temps dessus, en plus mes teams proposent jamais les bonnes actions, ca me gonfle --------------- A base de popopop |
ragnar Transactions (22) | j'ai beau lire la notice.. je ne comprends rien au combat.. les actions changent tout le temps.. j'arrive pas à me reperer.. je en sais pas quand on peut se soigner ! (je ne sais pas ou on peut voir ses objets. combien il nous reste de soin..) je vais insister mais si quelqu'un peut m'expliquer un peu pour m'éclairer !!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a rien à comprendre, c'est le jeu qui décide tout |
ephagor Transactions (0) | Pour le moment je continue sur ma lancée. Je suis pas encore soulé
|
ragnar Transactions (22) | mais comment on sait en combat comment il ns reste d'herbe en stock par exemple ? |
Tu peux pas le savoir en combat, faut regarder ton inventaire hors combat. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | au final le jeu aurait du s' arrêter au premier CD ( à sa fin quoi ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |