Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°5942142
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Les stats tu le géres. Si tu ne fais que du CAC ca va augmenter les comp cac, de la magie , les popo, les herbes.

Tu as 4 axes.  
Dont 3 majeurs :  
Herbes ( il ne faut pas la sous estimer !!!)
Magie
Cac

Mineur:

Potion

Y'en a bien plus ^^

Meganne a écrit :

C'est pour les fringues/armes les minerais :)

ptin vivement le guide. :/

Je commence à faire pas mal de choses, en fait y'a des paliers de personnalisation et pour avoir acces a ses paliers faut faire des quests annexe qui donne ces fameux "up" en récompense.

Meganne a écrit :

Citation :

Ah ben voilà, typiquement le truc que je n'essaye jamais, j'aime bien contrôler (control freak :D ), et ne pas les laisser faire ce qu'ils pensent ces petits bonhommes :D

C'est pas alwayz mais de temps en temps si on l'utilise ben y a une nouvelle compétence qui va apparaitre dans la liste des choix dispo et qu'il faudra ensuite entrainer avec l'union en question.

Citation :

Oui, déjà utilisé d'ailleurs plusieurs fois cette possibilité (c'est d'ailleurs ça que je trouve plutôt sympa), mais je suis surpris qu'il en ait quelque chose à faire la grosse brute du groupe là :D
Ou alors il détecte que je pourrais upgrader mon arme/armure, et ça lui fait envie :D

Ben il upgradent souvent leurs armures/armes mes co-équipiers.
conseil si l'un ou l'autre demande à apprendre les remèdes potions etc dis oui :o

Enfin c'est vrai que ça reste peu intuitif comme système.[:zaib3k] On dirait un peu un jeu expérimental.
Par contre les soucis techniques de départ perso je les ai complètement oubliés. (chgts/textures etc je ne fais plus trop attention)

En fait, plus tu as de compétences et plus tu controles tes persos, pour ma part ils font ce que je veux maintenant, je parle surtout des events boss. Par contre faut pas tout a apprendre nimporte comment, car ensuite les persos vont te proposer tel ou tel compétence recement apprise et toi c'est pas forcément celle que tu voulais.

En ce moment j'ai 3 unions avec 2 chefs par unions, 2cac et 1magique. Chaque union a un healer par les sorts et un healer par les herbes, donc 2 heal par team et tout passe bien pour le moment (je bute un peu sur un boss en ce moment mais il est gros et déchire...). Un ptit conseille ; il ne faut surtout pas négliger Pagus, et il y aussi des chefs qu'on récupère dans quests annexe qui démonte bien aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 15:39:47  profilanswer

n°5942387
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 16:32:53  profilanswer

Pagus, il est super relou, il veut pas soigner ce bougre ...
Et il tape comme un mou du genoux. Bon y a les 2 autres ;) , je sais pas si en les prenants ca doit faire surement une formation special

n°5942405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 16:37:11  profilanswer

Pagus, il est pas vraiment fait pour taper. Par contre il me sort des arts mystique entre 5 (pour les petits) et 15k (pour les gros).

Les formations sont vraiment pas à négliger non plus, surtout contre les boss. Formations qui filent des def magique & co... En plus tu peux faire des variantes de formations (elle apparaissent en vert) suivant les persos dans l'union.

n°5942557
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:12:21  profilanswer

Citation :

Par contre faut pas tout a apprendre nimporte comment, car ensuite les persos vont te proposer tel ou tel compétence recement apprise et toi c'est pas forcément celle que tu voulais.  

Ah ben dans les RPG faut rarement faire n'importe quoi.[:petrus75]

Citation :

donc 2 heal par team

C'est ce que j'ai en ce moment.

Bon sinon les rares qui ne popent jamais ça commence à m'gaver c'est bien beau de sortir et de re-entrer dans le zone 50x de suite. :sleep:

n°5942566
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:14:16  profilanswer

Tiens ca me rapelle FFXII avec les mobs qui apparaissaient seulement sous la pluie ou pendant les tempêtes de neiges... :D

n°5942577
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:17:49  profilanswer

On peut les avoir tout le long du jeu (les rares missions de guilde) ou certains apparaissent seulement à tel ou tel niveau ?
Au début j'en voyais pas mal (que je ne pouvais pas affronter) et là pu rieng. :/

n°5942597
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:22:40  profilanswer

Aucune idée, en tout cas j'ai déjà tué des rares qui ne m'ont rien rapporté car ils n'étaient pas répertorié dans les missions de guilde.
Apres y'a autre chose pour les missions mais ce serait spoiler, donc... ^^

n°5942706
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 17:50:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aucune idée, en tout cas j'ai déjà tué des rares qui ne m'ont rien rapporté car ils n'étaient pas répertorié dans les missions de guilde.

Apres y'a autre chose pour les missions mais ce serait spoiler, donc... ^^

Ben et moi donc, j'en ai chié en plus et rien, zéro succès. [:di_canio]  
C'est con j'aurais préféré qu'ils mettent 10 pts sur chaque par exemple c'est tjs plus sympa et motivant.

si ça spoile pas sur la trame principale vazy dis en spoilers sinon tant pite [:cerveau du chaos]  

n°5942753
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 18:05:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben et moi donc, j'en ai chié en plus et rien, zéro succès. [:di_canio]  
C'est con j'aurais préféré qu'ils mettent 10 pts sur chaque par exemple c'est tjs plus sympa et motivant.

si ça spoile pas sur la trame principale vazy dis en spoilers sinon tant pite [:cerveau du chaos]  

J'en dirais qu'une partie alors, ca spoile pas sur la trame principale ^^

Spoiler :

En fait a Althum, une seconde guilde va ouvrir ses portes et les missions seront différentes.

n°5942802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 18:20:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

En fait a Althum, une seconde guilde va ouvrir ses portes et les missions seront différentes.

Aaaah, merfi.[:cerveau nerd]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 18:20:04  profilanswer

n°5943125
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:09:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

A athlum aussi ? y en a une 2e dans je sais plus quelle autre ville apres une quête annexe

n°5943157
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:21:24  profilanswer

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J AI ENVIE DE JETER MA MANETTE PAR LA FENETRE :fou:  :fou:  :fou:  [:di_canio]  :cry:  

A un pixel de buter ce f*****g dragon je choisis "donnez tout ce que vous avez" au lieu de ramenez-les et vlan y m'tue mon équipe en un coup.
Un combat de 20mn.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 :cry:

n°5943188
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 20:29:37  profilanswer

Vue ta détresse, je ne peux que compatir  :)

---------------
BlackBalloon#2672
n°5943197
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:32:44  profilanswer

C'est pas qu'il soit très dur c'est surtout le demi-pixel qui m'a manqué.
j'étais "[:cerveau mlc]" comme ça à peu près.

( :cry: )

n°5943209
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 20:34:18  profilanswer

J'aimerais bien prendre ce jeu, mais j'ai peur qu'il me saoule.  :o  

j'aime pô les boss

---------------
BlackBalloon#2672
n°5943214
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:37:27  profilanswer

ben ça dépend de tes affinités t'aimes quoi comme style de RPG ?
Celui-ci est un random RPG©  

Pour du plus classique en JRPG je te recommande lost odyssey susceptible de plaire au plus grand nombre de joueurs. (enfin y a plein de boss là aussi)

n°5943216
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:38:50  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Vue ta détresse, je ne peux que compatir  :)

+ 1  

méganne  : y'en a des bien   [:krysalia]  [:j-f]  [:krysalia]

Message édité par caerbannog le 01-12-2008 à 20:39:18

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°5943221
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 20:41:02  profilanswer

Je ne m'y connais pas beaucoup en RPG  :sweat:  

C'est pour ça que j'ai peur que ça ne me plaise pas, mais déjà lost odyssey m'avait tentée.

Tu penses donc que lost odyssey est plus accessible ?  

Monsieur est là pour passer les boss qui me saoulent  :o

---------------
BlackBalloon#2672
n°5943294
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 21:06:09  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

C'est pour ça que j'ai peur que ça ne me plaise pas, mais déjà lost odyssey m'avait tentée.

Si tu débutes en RPG, diriges toi plutôt vers lost odyssey.
Last remnant étant assez "particulier", là ou LO est une valeur sûr.  

Lo étant beaucoup plus accessible  :jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5943302
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 21:09:45  profilanswer

Merci, je tenterai donc Lost Odyssey  :jap:  

---------------
BlackBalloon#2672
n°5943451
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 22:23:05  profilanswer

si kkun a une solution pour faire pop le monstre de la quest en bas du donjon ou y a des sortes de milles pattes, je suis preneur car je désespère

---------------
A base de popopop
n°5943452
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 22:23:14  profilanswer

Meganne a écrit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J AI ENVIE DE JETER MA MANETTE PAR LA FENETRE :fou:  :fou:  :fou:  [:di_canio]  :cry:  

A un pixel de buter ce f*****g dragon je choisis "donnez tout ce que vous avez" au lieu de ramenez-les et vlan y m'tue mon équipe en un coup.
Un combat de 20mn.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 :cry:

[:haha]

Des que j'ai un rez dispo, je saute dessus ! Même si le boss est a 0.1% de pv, a moins d'avoir un art unique qui pop.

n°5943673
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 23:46:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:haha]

Des que j'ai un rez dispo, je saute dessus ! Même si le boss est a 0.1% de pv, a moins d'avoir un art unique qui pop.

non mais **LA** connerie quoi rhaaaaaaaaaaa
en plus en faisant ce choix je l'ai pressenti :D

ksksksksksksksks

*lexomil*

*anti stress*

sic

.

n°5943681
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 23:48:57  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ben faut aimer les combats lents, nombreux et stratégiques, les jolies cinématiques, les belles histoires un peu guimauves. :)
C'est vraiment un JRPG classique je ne sais pas que dire de plus pour t'orienter si tu n'aimes pas le style tu seras rebutée rapidement je te conseille de voir du côté du topic dédié et du test GAMEBLOG pour te faire une idée plus précise :)
http://www.gameblog.fr/test_210_lost-odyssey-xbox-360

n°5943688
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 23:51:21  profilanswer

J'ai dl les "addon" sur le market, je sais pas comment cela va se traduire sur le jeu, nouvelles zones qui vont pop ?
Bref je test ^^

Message édité par HypnosS le 01-12-2008 à 23:51:43
n°5943729
silkr

Transactions (2)
Posté le 02-12-2008 à 00:05:28  profilanswer

Franchement LO c'est pas non plus un chef d'oeuvre ...
Il m'a grave souler, je me suis arreté au debut du CD4.

Pour faire pop le boss, remonte un peu le thread il est ecrit dessus.

Vous essayer de tuer quel dragon ? Celui de la quete de la capital du desert ? Ou celui de Miss Elysion ?

n°5943735
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 00:10:17  profilanswer

silkr a écrit :

Franchement LO c'est pas non plus un chef d'oeuvre ...
Il m'a grave souler, je me suis arreté au debut du CD4.

Pour faire pop le boss, remonte un peu le thread il est ecrit dessus.

Vous essayer de tuer quel dragon ? Celui de la quete de la capital du desert ? Ou celui de Miss Elysion ?

[:kains]  
Toi t'as pas peur de Meg.

n°5943742
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 00:15:55  profilanswer

le seul gros défaut du jeu pour moi c'est de pas avoir capé le level parce que la fin est franchement trop facile  

fin HS parce que ca n'a pas grand chose à faire sur ce topic :)

n°5943970
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 02-12-2008 à 08:52:01  profilanswer

Désolée pour le HS, et merci pour vos conseils  :jap:

---------------
BlackBalloon#2672
n°5944069
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:48:21  profilanswer

Hey

Voila..jeu acheté et testé hier.
premier CR..je ne parle pas de l'histoire..je n'ai pas trop avancé  

Spoiler :

je suis en route pour elysion

le jeu a l'air pas mal...et cur ma console ..comment dire..il ne rame pas du tout ou alors vraiment très peu..pas du tout génant en tout cas..
et qui a parlé de chargement??...il y en a un peu mais bien moj ns long que LO (deja que je trouvais que dans LO les chargements n'etaient pas génants alors la....)...
En résumé tecniquement il n'est pas si mauvais que décrit.

Ce que je trouve un peu dommage c'est qu'il n'y ait pas un endroit dans le menu ou l'on peut voir toutes les missions que l'on peut faire....

Bon sinon pour le moment, je n'ai pas trop galéré (pas mort une seule fois mais je pense que c'est normal a ce stade du jeu).

petite question tout de meme  

Spoiler :

pour les démenbrement d'animaux ou armes, il vaut mieux tout démembrer ou en garder qq uns pour les vendre??

n°5944102
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 09:59:38  profilanswer

Putain le boss  " portes de l' enfer  " sérieux, il mériterait au moins 200 points de succès  :sweat: .

Spoiler :

Bon je l' ai battu la seconde fois, mais bordel ce fut très difficile. La première fois j' arrive devant lui, avec 3 unions d' environs 2 500 hp...le combat dure....dure...dure il utilise pandemonium ( mais ça va c'est contrable...enfin tant qu' il n' y a qu' une équipe. car petit à petit il me défonçait... Ses pv arrive dans le rouge, je me dis chouette j' ai encore une chance

il me tue deux unions et lance pandemonium juste derrière  :heink:  

J' suis mort

Peu importe, même si je dois y passer la nuit, j' ai la rage, et je me dis, lui je vais me le faire :o  

charger partie>>>tableau des unions>> dissoudre,dissoudre,dissoudre.  
Je fais deux unions ( rush, emmy, david et des soldats, et la seconde talgor, bockler, pagus et des soldats aussi ) Chacune des deux unions dépassent les 3 000 hp (+3500 pour la seconde même ).

Le premier boss ( les anges difformes... ) s'est fait latter très vite.  
après deux "star, back " sur la manette me voilà devant les portes de l' enfer...
j' invoque ire du cyclope ( en même temps on a pas trop le choix :o ), pendant que talgor commence à dézinguer les unions adverses...je fini ces unions, me soigne et m' attaque maintenant au boss !
je découvre les synergies au passage, deux persos apprennent poudre de vie, ouf je respire, je suis un peu plus à l' aise qu' avant. Mais je reste sur mes garde, en effet il sait se montrer violent  :sweat: .

Hélas il n' aura pas tenu très très longtemps face à mes deux unions allant jusqu' a +15 000 de dégâts.

Le tout est de prendre le temps de se soigner, le cyclope tank très bien, pour peu qu' on le maintient en vie. et a partir de la, ça roule. Evitez aussi la prise de risque du genre mes pv sont supra faible, mais je tente omnifrappe... vous n' aurez pas le temps de frapper.

Mais bordel  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  
Des boss comme ça, j' en veux plus, encore plus  [:nico54]  [:nico54]  [:cerveau lent] .

Donc terminé ce premier CD ( tant que j' y étais ). je ne sais pas en combien d' heure, mais je dirais facile 40-50.

Excellent ce The Last Remnant  [:cerveau lent]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5944765
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 12:38:32  profilanswer

Citation :

et qui a parlé de chargement??...il y en a un peu mais bien moj ns long que LO (deja que je trouvais que dans LO les chargements n'etaient pas génants alors la....)...

y en a tout le temps des chargements, pour n'importe quoi ce qui n'était pas le cas de LO.

sinon perso je démembre 50/50 des bestiaux et tout ce que en peux en armes, le reste je garde pour revendre et avoir des thunes au cas-où.

n°5944913
silkr

Transactions (2)
Posté le 02-12-2008 à 13:26:51  profilanswer

Je depiote uniquement si j'ai les composants à 0 .

n°5944944
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 13:34:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

y en a tout le temps des chargements, pour n'importe quoi ce qui n'était pas le cas de LO.

sinon perso je démembre 50/50 des bestiaux et tout ce que en peux en armes, le reste je garde pour revendre et avoir des thunes au cas-où.

Ok merci pour ta réponse :)

vraiment hate d'etre a ce soir pour continuer...t'as trop envie d'y jouer dès que tu l'a testé ce jeu...(en tout cas au début....après je peux pas me prononcer).

n°5945163
silkr

Transactions (2)
Posté le 02-12-2008 à 14:20:22  profilanswer

Au debut tu vides toutes les salles, apres tu zigzag pour eviter les monstres ;) Car leveler pour leveler j'aime pas.

Sauf pour des monstres spéciaux. comme un gros Oeil ^^ J'ai adorer son skin, mais il est costaud et fait super mal, un vrai challenge.

n°5945243
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 14:41:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Putain le boss  " portes de l' enfer  " sérieux, il mériterait au moins 200 points de succès  :sweat: .

Spoiler :

Bon je l' ai battu la seconde fois, mais bordel ce fut très difficile. La première fois j' arrive devant lui, avec 3 unions d' environs 2 500 hp...le combat dure....dure...dure il utilise pandemonium ( mais ça va c'est contrable...enfin tant qu' il n' y a qu' une équipe. car petit à petit il me défonçait... Ses pv arrive dans le rouge, je me dis chouette j' ai encore une chance

il me tue deux unions et lance pandemonium juste derrière  :heink:  

J' suis mort

Peu importe, même si je dois y passer la nuit, j' ai la rage, et je me dis, lui je vais me le faire :o  

charger partie>>>tableau des unions>> dissoudre,dissoudre,dissoudre.  
Je fais deux unions ( rush, emmy, david et des soldats, et la seconde talgor, bockler, pagus et des soldats aussi ) Chacune des deux unions dépassent les 3 000 hp (+3500 pour la seconde même ).

Le premier boss ( les anges difformes... ) s'est fait latter très vite.  
après deux "star, back " sur la manette me voilà devant les portes de l' enfer...
j' invoque ire du cyclope ( en même temps on a pas trop le choix :o ), pendant que talgor commence à dézinguer les unions adverses...je fini ces unions, me soigne et m' attaque maintenant au boss !
je découvre les synergies au passage, deux persos apprennent poudre de vie, ouf je respire, je suis un peu plus à l' aise qu' avant. Mais je reste sur mes garde, en effet il sait se montrer violent  :sweat: .

Hélas il n' aura pas tenu très très longtemps face à mes deux unions allant jusqu' a +15 000 de dégâts.

Le tout est de prendre le temps de se soigner, le cyclope tank très bien, pour peu qu' on le maintient en vie. et a partir de la, ça roule. Evitez aussi la prise de risque du genre mes pv sont supra faible, mais je tente omnifrappe... vous n' aurez pas le temps de frapper.

Mais bordel  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  
Des boss comme ça, j' en veux plus, encore plus  [:nico54]  [:nico54]  [:cerveau lent] .

Donc terminé ce premier CD ( tant que j' y étais ). je ne sais pas en combien d' heure, mais je dirais facile 40-50.

Excellent ce The Last Remnant  [:cerveau lent]

Tkt, y'en a encore pas mal apres... :D

n°5945291
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 14:56:46  profilanswer

ça me manque le compteur d'heures j'aime bien savoir combien de temps je passe sur un rpg :'(

n°5945416
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 15:30:52  profilanswer

Si des gens savent où je peux trouver :

Metal nécrotique
Minerai d'acier noir (j'en ai mais je sais plus où j'ai trouvé ca...)
Metal sacré (je pensais aux Terres Sacré mais pas moyen d'y aller)

Si j'avais sû, j'aurais prit des notes :/

Message édité par HypnosS le 02-12-2008 à 15:31:10
n°5945648
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:34:37  profilanswer

C'est énorme les succès quand même tu te bats contre des dragons de la mort qui tue à l'issue du combat final super long > RIEN
Tu butes un rare lambda pas bien méchant en 2mn30 > 50pts gscore. [:cerveau totoz]  

Hyp > j'sais pu, y a pas ça sur Gamefaqs ?

n°5945654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:37:15  profilanswer

Je sais pas pour GameFaqs, j'ai pas regardé encore et j'essaye de pas regarder pour ma "1ere" partie :D

n°5945667
bouli

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 16:40:13  profilanswer

nope gamefaqs est assez vide pour le moment.  

Meg râle pas tout ca parce que j'ai chopé un succès a 50point sur un mob rare d'un mob rare [:haha rafat]

Message cité 1 fois
Message édité par bouli le 02-12-2008 à 16:41:08

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)