| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'en a bien plus ^^
Je commence à faire pas mal de choses, en fait y'a des paliers de personnalisation et pour avoir acces a ses paliers faut faire des quests annexe qui donne ces fameux "up" en récompense.
En fait, plus tu as de compétences et plus tu controles tes persos, pour ma part ils font ce que je veux maintenant, je parle surtout des events boss. Par contre faut pas tout a apprendre nimporte comment, car ensuite les persos vont te proposer tel ou tel compétence recement apprise et toi c'est pas forcément celle que tu voulais.
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:39:47 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) | Pagus, il est super relou, il veut pas soigner ce bougre ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pagus, il est pas vraiment fait pour taper. Par contre il me sort des arts mystique entre 5 (pour les petits) et 15k (pour les gros).
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens ca me rapelle FFXII avec les mobs qui apparaissaient seulement sous la pluie ou pendant les tempêtes de neiges... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On peut les avoir tout le long du jeu (les rares missions de guilde) ou certains apparaissent seulement à tel ou tel niveau ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aucune idée, en tout cas j'ai déjà tué des rares qui ne m'ont rien rapporté car ils n'étaient pas répertorié dans les missions de guilde.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:20:04 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J AI ENVIE DE JETER MA MANETTE PAR LA FENETRE |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas qu'il soit très dur c'est surtout le demi-pixel qui m'a manqué.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'aimerais bien prendre ce jeu, mais j'ai peur qu'il me saoule. --------------- BlackBalloon#2672 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben ça dépend de tes affinités t'aimes quoi comme style de RPG ?
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 01-12-2008 à 20:39:18 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je ne m'y connais pas beaucoup en RPG --------------- BlackBalloon#2672 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si kkun a une solution pour faire pop le monstre de la quest en bas du donjon ou y a des sortes de milles pattes, je suis preneur car je désespère --------------- A base de popopop |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai dl les "addon" sur le market, je sais pas comment cela va se traduire sur le jeu, nouvelles zones qui vont pop ?
Message édité par HypnosS le 01-12-2008 à 23:51:43 |
silkr Transactions (2) | Franchement LO c'est pas non plus un chef d'oeuvre ...
|
|
HappyHarry Transactions (0) | le seul gros défaut du jeu pour moi c'est de pas avoir capé le level parce que la fin est franchement trop facile |
Tigamer Transactions (0) | Hey
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain le boss " portes de l' enfer " sérieux, il mériterait au moins 200 points de succès
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
silkr Transactions (2) | Je depiote uniquement si j'ai les composants à 0 . |
Tigamer Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | Au debut tu vides toutes les salles, apres tu zigzag pour eviter les monstres |
Tkt, y'en a encore pas mal apres... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça me manque le compteur d'heures j'aime bien savoir combien de temps je passe sur un rpg |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si des gens savent où je peux trouver :
Message édité par HypnosS le 02-12-2008 à 15:31:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est énorme les succès quand même tu te bats contre des dragons de la mort qui tue à l'issue du combat final super long > RIEN
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas pour GameFaqs, j'ai pas regardé encore et j'essaye de pas regarder pour ma "1ere" partie |
bouli Transactions (0) | nope gamefaqs est assez vide pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par bouli le 02-12-2008 à 16:41:08 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |