| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 30-11-2008 à 15:17:28 |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:15:45 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | qu'est ce tu appelles avant ? c'était au même tour, mais l'ennemi a effectivement attaqué en 1er
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si elle a réussit a passer au travers de ta team 1 pour aller la team 2, c'est que cette dernière devait être plus pret de l'union ennemi. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | snip c'est le paladin333 des JRPG tour par tour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ephagor Transactions (0) | la vache,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je sais pas ce que ça veut dire, mais j'imagine que c'est pas bien
|
ephagor Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | porte des enfers
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-11-2008 à 20:36:15 |
HappyHarry Transactions (0) | c'est d'un pénible les quêtes annexes dans l'océan de sables, on prend vite l'habitude des zones en couloir et la d'un coup c'est beaucoup trop grand |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:43:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en connais un qui a faillit manger son pad |
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 30-11-2008 à 22:33:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce jeu est stressant tout de même. --------------- A base de popopop |
silkr Transactions (2) | Oui complètement ... La au CD2, quete annexe les esclavagistes, dediou ... Le boss me fait 2000 de dégâts avec une grenade fumigène , ça doit pas être les même que ceux des CRS ^^
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
En parlant de quête annexe, je suis sur une quête : l' écho de la sagesse, il me semble, celle ou il faut retrouver un maitre de combat, après le nid d' aigle ( sublime la cinématique qui suit ce passage
Message édité par Ludoss le 01-12-2008 à 10:09:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
silkr Transactions (2) | HUm nop pas besoin de farmer.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A 25€ sur Play.com, je lui laisse sa chance --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'avais fini à 450 kyrielles
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je reviens un peu sur mon avis assez négatif de prime abord.
--------------- Une partie de mes jeux |
Tigamer Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | Les stats tu le géres. Si tu ne fais que du CAC ca va augmenter les comp cac, de la magie , les popo, les herbes.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu non, ça marche que pour les compétences ça
|
silkr Transactions (2) | Heu, si pour moi ça augmente comme ça. Si j'utilise jamais la magie, ca n'augmente pas. SI j'utilise la magie ca augmente.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'aime pas ne pas pouvoir gérer un minimum comment mes persos évoluent. Et oui, je suis un peu stat-maniac, donc ça m'embête.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pour les fringues/armes les minerais --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Idem les chargements de texture, mais c'était déjà le cas dans Mass Effect par exemple, et ça ne me posait pas de soucis --------------- Une partie de mes jeux |
silkr Transactions (2) | Rah j'avais oublié les loading de Mass effect ... C'etait abusé, à cause de ca, parfois je ne retournais pas à telle ou telle endroit à cause ca ... Foutu ascenseur.
Message édité par silkr le 01-12-2008 à 14:03:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2 téléchargements gratos pour TLR ;
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'ascenceur de Mass Effect pour moi, il faisait parti de l'immersion, et ce n'est pas plus mal. De toute façon tu pouvais le zapper la plupart du temps (et parfois mieux valait ne pas le faire pour avoir des quêtes annexes).
silkr Transactions (2) | Hum zapper l'ascenseur ? je ne vois pas comment à part être magicien, par exemple dans le vaisseau pour passer les niveau des ponts. Dans les villes, pour les marchands etc etc. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'en a bien plus ^^
Je commence à faire pas mal de choses, en fait y'a des paliers de personnalisation et pour avoir acces a ses paliers faut faire des quests annexe qui donne ces fameux "up" en récompense.
En fait, plus tu as de compétences et plus tu controles tes persos, pour ma part ils font ce que je veux maintenant, je parle surtout des events boss. Par contre faut pas tout a apprendre nimporte comment, car ensuite les persos vont te proposer tel ou tel compétence recement apprise et toi c'est pas forcément celle que tu voulais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |