Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°5939161
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 15:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si tu as fais la quest de la tour dans le désert, mais les mobs sont low pour moi et tu montes facile a 400 kyrielle (voir plus) et mes persos gagne des stats, plus souvent ce sont des PV/PA mais ca monte tout de même. Donc est ce que pcq je suis dans une nouvelle zone ? Je sais pas trop du coup.

Pour les mobs t'as un ding et un texte qui te dit lorsque t'es ciblé pourtant, c'est peut être un coup à prendre. Et pour la synergie, je ne sais plus trop comment je l'ai eû, surement une quest annexe. Ca fait partit de la catégorie "mystère" < C'est le nom de la catégorie de ma synergie.

Pour les interceptions, si t'as 3 unions en face de toi par exemple, tu peux pas ttes les intercepter, y'en a forcément une qui va passer au travers.
Edit, ah oui y'avait qu'une union, mais elle a joué avant toi non ? Si oui tu peux pas l'intercepter, tu peux faire qu'une attaque de flanc.

Message édité par HypnosS le 30-11-2008 à 15:17:28
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 15:15:45  profilanswer

n°5939192
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 15:31:56  profilanswer

qu'est ce tu appelles avant ? c'était au même tour, mais l'ennemi a effectivement attaqué en 1er
et eu le temps de faire le tour de mon union qui était devant :o

j'entends pas le ding, car quand je me lance à faire des quêtes annexes, en général je met la télé à coté :D
je me fais un peu plus intercepté, mais ça reste quand même plus jouable comme ça...

enfin là je vais laisser tomber les quêtes et essayer de finir l'histoire, et puis au placard :o

n°5939244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 15:49:34  profilanswer

Si elle a réussit a passer au travers de ta team 1 pour aller la team 2, c'est que cette dernière devait être plus pret de l'union ennemi.

n°5939571
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:50:52  profilanswer

snip c'est le paladin333 des JRPG tour par tour. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5939761
ephagor

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:17:41  profilanswer

la vache,  

Spoiler :

j'arrête pas de me casser les dents face aux portes de l'enfer  [:tomsor]  
il attaque tout le temps. t'as pas le temps de heal et après il ramasse tes unions avec son pandemonium....
j'ai beau lui rentrer dans le lard ça veut pas. En plus on doit se retaper le combat d'avant.
Je vais tenter la technique du cyclope en tanker et moi en healer juste derrière mais ça va être long...

Vraiment casse bonbon ce boss.

n°5939839
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:43:38  profilanswer

ephagor a écrit :

la vache,  

Spoiler :

j'arrête pas de me casser les dents face aux portes de l'enfer  [:tomsor]  
il attaque tout le temps. t'as pas le temps de heal et après il ramasse tes unions avec son pandemonium....
j'ai beau lui rentrer dans le lard ça veut pas. En plus on doit se retaper le combat d'avant.
Je vais tenter la technique du cyclope en tanker et moi en healer juste derrière mais ça va être long...

Vraiment casse bonbon ce boss.

Spoiler :

Tu peux casser le sort pandemonium, en soignant les altérations d'états.

n°5939848
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:46:33  profilanswer

Meganne a écrit :

snip c'est le paladin333 des JRPG tour par tour. [:meganne]

je sais pas ce que ça veut dire, mais j'imagine que c'est pas bien

et j'aime bien les RPGs tour par tour quand ils sont bons :o

n°5939866
ephagor

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 19:52:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Tu peux casser le sort pandemonium, en soignant les altérations d'états.

effectivement ça parait plus simple comme ça. Encore faut-il ne pas mourir avant de tenter de le faire [:cerveau erf]

n°5940012
silkr

Transactions (2)
Posté le 30-11-2008 à 20:35:02  profilanswer

porte des enfers

Spoiler :

alors c 'est simple il ne faut pas attaquer avec toutes ces unités en même temps, tjs en laisser une en backup.

Augmenter son niveau en herbes pour soigner les altérations d'états donc soigner le pandemonium.
Et ca passe tout seul.

Parfois, on est obligé d'attaquer avec toutes ces unions . le tour suivant il suffit de désengager le combat avec l'option soigner vous avec les herbes. Et ça passe tout seul. Puis attendre et attaquer chaque union chacun son tour avec un max de PA .
J'utilisais 3 unions

Et pour les quêtes annexes, il est tres faciles de zigzaguer entre les mobs. Et en backup utilisation de la desynchro et zou on passe tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 30-11-2008 à 20:36:15
n°5940058
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:43:55  profilanswer

c'est d'un pénible les quêtes annexes dans l'océan de sables, on prend vite l'habitude des zones en couloir et la d'un coup c'est beaucoup trop grand :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 20:43:55  profilanswer

n°5940251
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 21:43:49  profilanswer

J'en connais un qui a faillit manger son pad :D

n°5940400
ephagor

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 22:32:17  profilanswer

silkr a écrit :

porte des enfers

Spoiler :

alors c 'est simple il ne faut pas attaquer avec toutes ces unités en même temps, tjs en laisser une en backup.

Augmenter son niveau en herbes pour soigner les altérations d'états donc soigner le pandemonium.
Et ca passe tout seul.

Parfois, on est obligé d'attaquer avec toutes ces unions . le tour suivant il suffit de désengager le combat avec l'option soigner vous avec les herbes. Et ça passe tout seul. Puis attendre et attaquer chaque union chacun son tour avec un max de PA .
J'utilisais 3 unions

Et pour les quêtes annexes, il est tres faciles de zigzaguer entre les mobs. Et en backup utilisation de la desynchro et zou on passe tranquille.

ok merci pour l'info je testerai cette technique  :jap:
c'est vrai que j'ai pas de grosses compétences en herbe. je vais devoir ressortir de là et et augmenter mes compétences.

Message édité par ephagor le 30-11-2008 à 22:33:36
n°5940558
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 23:51:46  profilanswer

Snip a écrit :

je sais pas ce que ça veut dire, mais j'imagine que c'est pas bien

et j'aime bien les RPGs tour par tour quand ils sont bons :o

C'est pas méchant, il râle tout le temps :D (ce qui ne l'empêche pas de jouer 17051240h aux dits titres)

sinon, je viens de découvrir qu'il fallait acheter les bonnes plantres pour avoir les options rez & cie en combats. :o
ça change la laife.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5940853
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 08:51:23  profilanswer

Ce jeu est stressant tout de même.

---------------
A base de popopop
n°5940921
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 09:32:22  profilanswer

Oui complètement ... La au CD2, quete annexe les esclavagistes, dediou ... Le boss me fait 2000 de dégâts avec une grenade fumigène , ça doit pas être les même que ceux des CRS ^^
J'ai pas encore commencé le debut de scénario du cd 2 , les quetes annexes se laissent tres bien faire.

n°5941002
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 10:06:13  profilanswer

silkr a écrit :

Oui complètement ... La au CD2, quete annexe les esclavagistes, dediou ... Le boss me fait 2000 de dégâts avec une grenade fumigène , ça doit pas être les même que ceux des CRS ^^
J'ai pas encore commencé le debut de scénario du cd 2 , les quetes annexes se laissent tres bien faire.

En parlant de quête annexe, je suis sur une quête : l' écho de la sagesse, il me semble, celle ou il faut retrouver un maitre de combat, après le nid d' aigle ( sublime la cinématique qui suit ce passage [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] )

Mais problème :

Spoiler :

j' arrive tout en bas avec les vers de terre, qui ressemble plus à des cafard tales offiens qu' a des vers... m' enfin... J4 ai gagner 10 grades de combat, obtenu deux succès ( soif de sang, et celui avec les 200 kyrielles ) mais rien à faire ....C'est bien pour l' xp, mais j' aimerai avancer dans le scénar' ...Quelqu' un l' a faite ?

Edit : ha ben trouvé la réponse dans le topic... je vais continuer à farmer l' endroit du coup :D

Message édité par Ludoss le 01-12-2008 à 10:09:56

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5941062
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 10:27:40  profilanswer

HUm nop pas besoin de farmer.

Spoiler :

je pensais comme toi. Lorsque tu te fais aggro va vers les marches qui sont bloqués, tu vas voir le monstre en transparence.
j'ai tenté pas mal de methode, et c'est lorsqu'un cafard m'a attaqué tout pres du monstre qu'il a pop. Ou alors c'était juste un hasard. donc j'étais en tout à 200 Kyrielle environs.

n°5941087
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 10:36:28  profilanswer

silkr a écrit :

HUm nop pas besoin de farmer.

Spoiler :

je pensais comme toi. Lorsque tu te fais aggro va vers les marches qui sont bloqués, tu vas voir le monstre en transparence.
j'ai tenté pas mal de methode, et c'est lorsqu'un cafard m'a attaqué tout pres du monstre qu'il a pop. Ou alors c'était juste un hasard. donc j'étais en tout à 200 Kyrielle environs.

Spoiler :

Haa... je vais essayer  ça alors, parce que j' en suis à +300 kyrielles  :D  

:jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5941128
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 10:52:16  profilanswer

A 25€ sur Play.com, je lui laisse sa chance :o
Il est full FR ou alors juste sous-titré Fr ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5941130
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 10:53:01  profilanswer

j'avais fini à 450 kyrielles :whistle:  

la soluce c'est  

Spoiler :

avec la dyschronie, d'aggro énormément de gars d'un coup (sans déclencher le combat)
là le gars apparait et il suffit de s'approcher

n°5941177
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:07:14  profilanswer

:jap:  

---------------
n°5941215
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 11:17:39  profilanswer

Bon, je reviens un peu sur mon avis assez négatif de prime abord.
J'ai un peu avancé (mais vraiment pas beaucoup), et j'ai découvert que je m'y prenais mal, ce qui rendait le jeu bien plus difficile qu'il ne devait l'être. Erreur à attribuer aussi à l'interface, pas toujours très claire dans les menus, du coup j'avais 2 unions avec un seul chef, c'était difficile.

Bref, c'est plus plaisant maintenant, je commence à y prendre goût, même si le côté non-suivi de l'XP et stats et du hasard dans les combats est toujours déstabilisant.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5941251
Tigamer

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:26:39  profilanswer

Hello

je viens d'acheter Last remnant

je me lance...http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/bounce.gif

et j'espere que je vais bien kiffer

n°5941255
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 11:28:22  profilanswer

Les stats tu le géres. Si tu ne fais que du CAC ca va augmenter les comp cac, de la magie , les popo, les herbes.

Tu as 4 axes.  
Dont 3 majeurs :  
Herbes ( il ne faut pas la sous estimer !!!)
Magie
Cac

Mineur:

Potion

n°5941264
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:30:31  profilanswer

silkr a écrit :

Les stats tu le géres. Si tu ne fais que du CAC ca va augmenter les comp cac, de la magie , les popo, les herbes

heu non, ça marche que pour les compétences ça

les stats augmentent comme elles veulent après un combat d'un mob de ton niveau ou +, et ce même si le perso intervient pas dans le combat

n°5941294
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 11:37:58  profilanswer

Heu, si pour moi ça augmente comme ça. Si j'utilise jamais la magie, ca n'augmente pas. SI j'utilise la magie ca augmente.
Mon perso principal.  

Je parles des Comp pas des stats en elle meme aussi ;)
Mais bon, dans les autres JRPG, on ne les gere pas non plus. Ou alors j'ai trouvé toujours tres surfait ...

Pour les autres heros, ils le demandent à différents moment lors du retour sur la carte du monde.

n°5941593
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:21:41  profilanswer

Citation :

j'ai découvert que je m'y prenais mal, ce qui rendait le jeu bien plus difficile qu'il ne devait l'être. Erreur à attribuer aussi à l'interface, pas toujours très claire dans les menus, du coup j'avais 2 unions avec un seul chef, c'était difficile.  

Ouais puis bon faut bien comprendre que les perso faut les entrainer dans leur spé respectives etc en fait le jeu ne te donne pas les codes habituels donc si on ne prête pas attention, on peut vite se retrouver avec des unions déséquilibrées ne faisant pas ce que l'on souhaite etc..
En lisant bien l'inventaire on pige pas mal de choses aussi.  
L'aut jour un mec de mon équipe me demande s'il peut s'entrainer pour remèdes j'ai dit ouiiiiii et hop là la plupart des combats suivants on était enfin plusieurs à pouvoir soigner.
Y a tjs une part d'actions que je ne saissis pas mais globalement je "maitrise" mieux le jeu là.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5941605
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 13:25:37  profilanswer

Je n'aime pas ne pas pouvoir gérer un minimum comment mes persos évoluent. Et oui, je suis un peu stat-maniac, donc ça m'embête.

Les stats, tu ne les gères pas non, pas à mon sens.
Et pareil pour les compétences quelque part, je n'aime pas ne pas savoir quand je vais pouvoir monter une compétence. Parfois je farme un peu, mais farmer à l'aveugle ça m'énerve.

Des RPG qui ne sont pas basés sur l'XP, il y en a d'autres (les Elder Scrolls par exemple), et on peut quand même suivre l'évolution de ses compétences ;)

Et puis le facteur hasard important dans un système de combat en tour par tour, qui plus est qui se veut un peu tactique, ça m'embête un peu :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°5941630
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:34:12  profilanswer

Citation :

le facteur hasard important dans un système de combat en tour par tour, qui plus est qui se veut un peu tactique, ça m'embête un peu

Comme tout le monde ici Kaz :D (ou presque)
Enfin il est quand même moins hasardeux si l'on s'y penche un peu et que l'on utilise les compétences de son union à bon escient comme les "suivez votre instinct" par exemple qui déboucheront sur une autre série de jeu de compétences "???" mais ça le jeu ne le dit pas non plus faut expérimenter.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5941637
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 13:36:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

j'ai découvert que je m'y prenais mal, ce qui rendait le jeu bien plus difficile qu'il ne devait l'être. Erreur à attribuer aussi à l'interface, pas toujours très claire dans les menus, du coup j'avais 2 unions avec un seul chef, c'était difficile.  

Ouais puis bon faut bien comprendre que les perso faut les entrainer dans leur spé respectives etc en fait le jeu ne te donne pas les codes habituels donc si on ne prête pas attention, on peut vite se retrouver avec des unions déséquilibrées ne faisant pas ce que l'on souhaite etc..
En lisant bien l'inventaire on pige pas mal de choses aussi.  
L'aut jour un mec de mon équipe me demande s'il peut s'entrainer pour remèdes j'ai dit ouiiiiii et hop là la plupart des combats suivants on était enfin plusieurs à pouvoir soigner.
Y a tjs une part d'actions que je ne saissis pas mais globalement je "maitrise" mieux le jeu là.

Ah c'est à ça que ça sert, à ouvrir des options ! :D
Par contre quand il propose d'aller chercher du minerai de fer, c'est qu'il doit avoir un problème de diarrhée :o

Disons que dans mon cas spécifique, en cherchant à organiser les unités/unions, je n'arrivais pas à mettre plusieurs persos (chefs en l'occurence) dans la même union...il faut passer par la formation, alors qu'il y a un menu "confirmer équipiers" un truc du genre, qui me semblait au moins aussi indiqué, mais qui ne permet pas ça. Donc forcément, quand tu as 2 unions avec chacun 300 HP, ça devient corsé les combats, et très aléatoire...
En revanche avec une union à 1050 HP, ça passe beaucoup mieux :D
D'ailleurs, fierté à avoir pu terminer une quête annexe (qui m'a permis de recruter un chef pas trop mal) avec Rush seul en union + le chef en question dans une autre en invité, rétrospectivement je comprends pourquoi j'en ai chié :D

Enfin bon, l'un dans l'autre, comme je le dis, je commence à beaucoup mieux apprécier (mais je n'en suis pas très loin :p ).

Le système du forage est plutôt sympa, les créations/modifications d'équipement aussi (d'ailleurs jusqu'à présent l'achat de matos chez l'armurier est insignifiant).

Reste le bordel organisé dans les combats, mais je m'en sors globalement bien :)
Bien penser à sauver régulièrement par contre :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°5941641
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:37:52  profilanswer

C'est pour les fringues/armes les minerais :)

ptin vivement le guide. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5941643
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 13:39:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

le facteur hasard important dans un système de combat en tour par tour, qui plus est qui se veut un peu tactique, ça m'embête un peu

Comme tout le monde ici Kaz :D (ou presque)
Enfin il est quand même moins hasardeux si l'on s'y penche un peu et que l'on utilise les compétences de son union à bon escient comme les "suivez votre instinct" par exemple qui déboucheront sur une autre série de jeu de compétences "???" mais ça le jeu ne le dit pas non plus faut expérimenter.

Ah ben voilà, typiquement le truc que je n'essaye jamais, j'aime bien contrôler (control freak :D ), et ne pas les laisser faire ce qu'ils pensent ces petits bonhommes :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°5941649
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 13:41:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui, déjà utilisé d'ailleurs plusieurs fois cette possibilité (c'est d'ailleurs ça que je trouve plutôt sympa), mais je suis surpris qu'il en ait quelque chose à faire la grosse brute du groupe là :D
Ou alors il détecte que je pourrais upgrader mon arme/armure, et ça lui fait envie :D

Et Joe-la-fouille, c'est un peu lent à utiliser, mais il progresse plutôt bien :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°5941670
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:46:48  profilanswer

Citation :

Ah ben voilà, typiquement le truc que je n'essaye jamais, j'aime bien contrôler (control freak :D ), et ne pas les laisser faire ce qu'ils pensent ces petits bonhommes :D

C'est pas alwayz mais de temps en temps si on l'utilise ben y a une nouvelle compétence qui va apparaitre dans la liste des choix dispo et qu'il faudra ensuite entrainer avec l'union en question.

Citation :

Oui, déjà utilisé d'ailleurs plusieurs fois cette possibilité (c'est d'ailleurs ça que je trouve plutôt sympa), mais je suis surpris qu'il en ait quelque chose à faire la grosse brute du groupe là :D
Ou alors il détecte que je pourrais upgrader mon arme/armure, et ça lui fait envie :D

Ben il upgradent souvent leurs armures/armes mes co-équipiers.
conseil si l'un ou l'autre demande à apprendre les remèdes potions etc dis oui :o

Enfin c'est vrai que ça reste peu intuitif comme système.[:zaib3k] On dirait un peu un jeu expérimental.
Par contre les soucis techniques de départ perso je les ai complètement oubliés. (chgts/textures etc je ne fais plus trop attention)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5941739
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 14:01:24  profilanswer

Idem les chargements de texture, mais c'était déjà le cas dans Mass Effect par exemple, et ça ne me posait pas de soucis :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°5941740
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 14:01:35  profilanswer

Rah j'avais oublié les loading de Mass effect ... C'etait abusé, à cause de ca, parfois je ne retournais pas à telle ou telle endroit à cause ca ... Foutu ascenseur.

Sinon install sur le dur, ca change la vie ;)

Il y a aussi la position des unions lors de l'entrée en combat. Il y a des compétences attaque à distance : gaz et missile entre autre.
Pour m'amusé, je de synchrone, je vise 2 ennemis, et je me casse en courant le plus loin d'eux possible. Et pas, je peux lancer pénard mes missiles ^^

Message édité par silkr le 01-12-2008 à 14:03:00
n°5941801
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 14:15:51  profilanswer

2 téléchargements gratos pour TLR ;
Les ruines ancestrales (un donjon dirait-on)
et 1
Kit de missions de guildes supplémentaire.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5941964
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 15:03:37  profilanswer

L'ascenceur de Mass Effect pour moi, il faisait parti de l'immersion, et ce n'est pas plus mal. De toute façon tu pouvais le zapper la plupart du temps (et parfois mieux valait ne pas le faire pour avoir des quêtes annexes).

Installer sur le disque (que ce soit TLR ou ME) ça arrange les choses, mais ça ne change pas le vie non plus au niveau du popup des textures ;) C'est le moteur graphique qui est comme ça.
MAis ça améliore pas mal d'autres choses (loading en particulier).

---------------
Une partie de mes jeux
n°5941995
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 15:08:54  profilanswer

Et merci Meg pour l'info :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°5942102
silkr

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 15:32:42  profilanswer

Hum zapper l'ascenseur ? je ne vois pas comment à part être magicien, par exemple dans le vaisseau pour passer les niveau des ponts. Dans les villes, pour les marchands etc etc.

n°5942142
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:39:47  profilanswer

silkr a écrit :

Les stats tu le géres. Si tu ne fais que du CAC ca va augmenter les comp cac, de la magie , les popo, les herbes.

Tu as 4 axes.  
Dont 3 majeurs :  
Herbes ( il ne faut pas la sous estimer !!!)
Magie
Cac

Mineur:

Potion

Y'en a bien plus ^^

Meganne a écrit :

Je commence à faire pas mal de choses, en fait y'a des paliers de personnalisation et pour avoir acces a ses paliers faut faire des quests annexe qui donne ces fameux "up" en récompense.

Meganne a écrit :

Citation :

C'est pas alwayz mais de temps en temps si on l'utilise ben y a une nouvelle compétence qui va apparaitre dans la liste des choix dispo et qu'il faudra ensuite entrainer avec l'union en question.

Citation :

Ben il upgradent souvent leurs armures/armes mes co-équipiers.
conseil si l'un ou l'autre demande à apprendre les remèdes potions etc dis oui :o

Enfin c'est vrai que ça reste peu intuitif comme système.[:zaib3k] On dirait un peu un jeu expérimental.
Par contre les soucis techniques de départ perso je les ai complètement oubliés. (chgts/textures etc je ne fais plus trop attention)

En fait, plus tu as de compétences et plus tu controles tes persos, pour ma part ils font ce que je veux maintenant, je parle surtout des events boss. Par contre faut pas tout a apprendre nimporte comment, car ensuite les persos vont te proposer tel ou tel compétence recement apprise et toi c'est pas forcément celle que tu voulais.

En ce moment j'ai 3 unions avec 2 chefs par unions, 2cac et 1magique. Chaque union a un healer par les sorts et un healer par les herbes, donc 2 heal par team et tout passe bien pour le moment (je bute un peu sur un boss en ce moment mais il est gros et déchire...). Un ptit conseille ; il ne faut surtout pas négliger Pagus, et il y aussi des chefs qu'on récupère dans quests annexe qui démonte bien aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)