| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:04:17 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) |
|
lesorceleur Transactions (0) | j'ai avançé un tout petit peu
et je me dis que si les dev avaient rendu l'ensemble plus lisible, logique, accessible et cohérant (principalement les combats en fait) le jeu serait sans doute devenu une nouvelle référence, un nouveau type de rpg.
|
silkr Transactions (2) |
lesorceleur Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le 9 décembre, en anglais
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 28-11-2008 à 15:29:37 |
silkr Transactions (2) | Yep, les noms UK et FR sont complètement différents. Mais je pense pour les formations, et l'aide sur être sur que j'aurais telle ordre.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a tjs un guide us de dispo pour les jrpg c'est pas nouveau.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 15:43:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui ont des synergies, en fait elles s'activent lorsque l'union lance + de 3 sorts apparement.
|
silkr Transactions (2) | synergie ? tu appelles quoi les synergies ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un sort
Message édité par HypnosS le 28-11-2008 à 18:45:29 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | hop, le jeu commence à être bradé :
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais omagad les boss... |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 28-11-2008 à 21:03:03 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas spécialement, mais vu que tu peux avoir le jeu neuf et complet pour le même prix sur le lien donné plus haut |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Message édité par caerbannog le 29-11-2008 à 07:38:18 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Snip Working as intendedTransactions (0) | des japonais ont trouvé comment obtenir les 2 achievements secrets à 200G :
Message cité 2 fois Message édité par Snip le 29-11-2008 à 10:55:57 |
|
silkr Transactions (2) | Lol en effet pour le second, il faut vraiment bien préparer sa team.
|
Message édité par HypnosS le 29-11-2008 à 12:23:31 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sérieux ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, ça vient d'un site jap sur last remnant :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est facile en fait, tu sauvegardes ttes les 10 secs et tu relances... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben ptin faut avoir que ça à foutre. c'est plus du challenge là, c'est de la connerie vu les facteurs aléatoires. 400pts dans le vent donc --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | p!ù!mm^de jeu --------------- A base de popopop |
Snip Working as intendedTransactions (0) | hop, DVD 2
|
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai testé le jeu 10 min chez mon frère histoire de m'assurer que le jeu fonctionnait : c'est normal de pas avoir de sous-titres lors des cinématiques !?
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est vraiment atroce de se balader dans les zones où les ennemis sont plus faibles que soit
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'as peu de kyrielles, tu fais pas d'exp, que l'ennemi soit plus faible ou plus fort que toi. Les loots ca change pas vraiment, peu de mobs = peu de loots au contraire de bcp de mobs = bcp de loots, apres les qualités peuvent différer c'est sûr mais tu peux tjrs capturer des mobs pour les revendre et agrandir les stocks des marchands.
|
heu je suis d'accord pour les loots, mais du tout pour l'XP des kyrielles de 200+ sur des mobs pourris, ça rapporte rien en XP, ça augmente juste le loot (mais qui reste pas intéressant)
bah je me fais souvent attrapé, le cooldown de dyschronie est grand, et on voit pas forcément les mobs volant, derrière les couloirs en angle droit, etc... et je suis rang 65, et j'ai toujours pas de synergie
bah c'est idiot : pourquoi mon union qui était devant a pas réussi à intercepter l'ennemi ? il y avait juste une union ennemie
Message édité par Snip le 30-11-2008 à 15:07:55 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas si tu as fais la quest de la tour dans le désert, mais les mobs sont low pour moi et tu montes facile a 400 kyrielle (voir plus) et mes persos gagne des stats, plus souvent ce sont des PV/PA mais ca monte tout de même. Donc est ce que pcq je suis dans une nouvelle zone ? Je sais pas trop du coup.
Message édité par HypnosS le 30-11-2008 à 15:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |