Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix

n°5926150
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 00:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais je fais pareil, je protège surtout ma team mago, et se prendre des attaques de flanc ou interception ca fait perdre de la morale et c'est chiant pour sortir des gros sorts/skills.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 00:23:07  profilanswer
 

n°5926379
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 08:57:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a 2 mecs qui ont ramenés TLR au bout d'une heure environ de jeu chacun dixit mon petit revendeur, because ça ramait trop. [:cerveau xx_xx]  


 
génération d' assisté qui jouent au fps ça  :o  
 

Ashken a écrit :

Vous me donnez envie [:cerveau totoz]
 
Le scénario tient quand même la route ou pas finalement? (la plupart d'entre vous doit bien en être au moins à 10 heures de jeu, suffisant pour émettre un avis je pense :ange:)


 
Oui, fonces  :o .
 
C'est pas le scénar' du siècle, mais il se laisse suivre ( et il est beaucoup plus passionnant qu' un FF X, ou XII )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5926536
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:00:18  profilanswer
 

ha non, FF10 c'était excellent à coté :o

n°5926541
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:03:02  profilanswer
 

Snip a écrit :

ha non, FF10 c'était excellent à coté :o


 
Vers la fin oui, mais avant, faut le subir  :o .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5926607
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 10:24:35  profilanswer
 

Bon alors je donne mon feedback de tout début de jeu (je vais arriver à Palaisidel machin truc), parce qu'il y a quand même des trucs qui me frappent:
- je suis très déstabilisé par le fait de ne pas pouvoir suivre la progression des persos (xp ou compétences)
- je trouve qu'il y a un cruel manque d'ambiance à cause de la musique, absente ou quelconque
- je vois déjà un peu de répétition dans les donjons/missions
 
Les combats, ça va, ça change un peu, mais avec un peu d'habitude ça ne change finalement pas énormément par rapport à un tour par tour classique.
 
Niveau scénar je ne me prononcerai pas, je n'en suis pas assez loin. Par contre, le marquis du coin qui aide le pauvre naze tombé au hasard, bonjour la cohérence :D
 
Là je peux faire une mission, mais avec deux chefs et une unité invitée (et pas de soldats à part ça), je me fais ramasser fissa par le boss final. Je ne sais pas si c'est faisable à ce point-là, mais d'un autre côté j'ai remarqué que si je continue, la mission n'est plus proposée.
 
Niveau graphismes, ça va, rien d'extraordinaire à vrai dire, le popup des textures n'est pas gênant (et relativement peu notable finablement - jeu sur HDD).
Par contre je n'ai pas vu que ça ramait. Juste les combats qui sont un peu lents à s'afficher (avec l'espèce de truc psychadélique qui fait patienter :D ).
 
Donc avis neutre pour l'instant :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°5927421
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:03:37  profilanswer
 

Perso j'ai sur-adoré FFX. Un de mes RPG préférés. (passés les 15premières heures où l'on ne fait rien, enfin sur un jeu à 150/200h spa grave)
 

Citation :

le popup des textures n'est pas gênant (et relativement peu notable finablement - jeu sur HDD).
Par contre je n'ai pas vu que ça ramait. Juste les combats qui sont un peu lents à s'afficher (avec l'espèce de truc psychadélique qui fait patienter  )


 
Par contre ça me gêne moi, mais ça me gonflait autant dans Mass effect note bien.
 
Bref t'es pas emballé quoi. :D  
Pour ma part j'aime tjs autant, je regrette juste qu'on n'ait pas plus de prise sur comment gérer les combats de A à Z mais je l'ai déjà dit.
Le scenario sans être transcendant se révèle un peu plus, quand aux quêtes secondaires ben faut faire gaff' on peut vite s'y perdre et ne faire que ça en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-11-2008 à 14:03:54

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5927463
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:14:33  profilanswer
 

Plein de bonus gratuits !
 
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=57835
 

Citation :

Details of the downloadable content are as follows:
 
   1. Challenge Pack 1: “Purgatory’s Sins” (FREE): Level up your game with this pack of ultra-challenging guild tasks. Adequate game progression is necessary.
      Release date: Gold Member: 1st December, 2008 and Silver Member: 8th December, 2008
   2. “The Key of Ancient Ruins” (FREE): Unlock the gates to the Ancient Ruins with this key, and discover what mysteries lie within its crumbling depths.
      Release date: Gold Member: 1st December, 2008 and Silver Member: 8th December, 2008
   3. “March to War Set” (100MSP): Three special unlockable formations (Scatterswarm, Goblet and Catapult) that will boost your tactical strength during battle.
      Release date: Gold Member: 15th December, 2008 and Silver Member: 15th December, 2008
   4. Challenge Pack 2: “The Price of Lies” (FREE): Add this pack of the most difficult guild tasks yet. Adequate game progression is necessary.
      Release date: Gold Member: 22nd December, 2008 and Silver Member: 29th December, 2008


 
toujours le délai pour les abos silver [:palpatine]

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 26-11-2008 à 14:15:18
n°5927488
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:20:56  profilanswer
 

Test de 1up :
 
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3171517&p=4
 

Citation :

Fortunately, you can set the CPU to handle the random button-mashing, freeing you up to choose your battle commands, then while away the intervening minutes reading, playing a handheld game, or doing your laundry (which is how I spent the time).

Quelque part ça me rassure, je suis pas le seul à le faire :whistle:

n°5927523
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:28:35  profilanswer
 

Snip a écrit :


 
March to War Set” (100MSP): Three special unlockable formations (Scatterswarm, Goblet and Catapult) that will boost your tactical strength during battle.
 
 


 
hé ben les voilà les bonus de préco. :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5927534
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:31:09  profilanswer
 

Sinon sur le plan hors combat, qu'en pensez-vous globalement?
(Car les dernieres pages parlent surtout de baston)
 
Est-ce que le jeu est vraiment oriente baston, comme un dungeon-rpg?
Ou la partie RPG est aussi importante (genre discutailler, explorer etc...)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:31:09  profilanswer
 

n°5927594
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 26-11-2008 à 14:41:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Perso j'ai sur-adoré FFX. Un de mes RPG préférés. (passés les 15premières heures où l'on ne fait rien, enfin sur un jeu à 150/200h spa grave)
 

Citation :

le popup des textures n'est pas gênant (et relativement peu notable finablement - jeu sur HDD).
Par contre je n'ai pas vu que ça ramait. Juste les combats qui sont un peu lents à s'afficher (avec l'espèce de truc psychadélique qui fait patienter  )


 
Par contre ça me gêne moi, mais ça me gonflait autant dans Mass effect note bien.
 
Bref t'es pas emballé quoi. :D  
Pour ma part j'aime tjs autant, je regrette juste qu'on n'ait pas plus de prise sur comment gérer les combats de A à Z mais je l'ai déjà dit.
Le scenario sans être transcendant se révèle un peu plus, quand aux quêtes secondaires ben faut faire gaff' on peut vite s'y perdre et ne faire que ça en fait.


 
Ben pour l'instant je n'ai rien qui m'indique que ça va être un super jeu :D
Probablement aussi parce que je suis du genre à bien aimer les stats, suivre l'évolution au millimètre, faire évoluer mes persos comme je veux.
Je ne m'ennuie pas non plus, donc on va continuer :p
 
Dans Mass Effect ça ne m'a pas vraiment gêné non plus (je l'ai fini semaine dernière tiens :p ).
Et j'ai fait mon CR sur LO au fait :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°5927604
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:43:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

hé ben les voilà les bonus de préco. :whistle:

ça aurait plus simpa de faire comme LO, les rendre gratuits pour tous au bout de qqs temps
 

ben80 a écrit :

Sinon sur le plan hors combat, qu'en pensez-vous globalement?
(Car les dernieres pages parlent surtout de baston)
 
Est-ce que le jeu est vraiment oriente baston, comme un dungeon-rpg?
Ou la partie RPG est aussi importante (genre discutailler, explorer etc...)

tu vas pas être déçu :whistle:  
 
niveau villes/personnages, c'est minuscule : quand tu entres dans une ville, tu atterris sur la carte de la ville et tu choisis un des 3/4 quartiers
une fois dans un quartier, tu peux parler à qqs gars seulement, pas tous
et les quartiers sont quasi identiques d'une ville à l'autre
 
après, coté exploration dans les donjons, c'est mieux, mais c'est quand même très couloir, et les combats pètent le rythme

n°5927620
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:46:03  profilanswer
 

bonjour/soir/nuit
 
je débute sur ce jeu et en lisant les posts précédents, j'ai remarqué que vous parliez de grade (le lvl en quelque sorte).quelqu'un peut-il expliquer où l'on trouve ce compteur ? dans le menu des stats (Y) je suppose : il m'a semblé avoir tout regardé mais je ne l'ai pas trouvé.

n°5927656
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:52:19  profilanswer
 

en haut à droite quand tu finis un combat
et non, c'est même pas dans le menu [:spamafote]

n°5927737
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2008 à 15:05:32  profilanswer
 

Je drapalise , sait on jamais :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5927836
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:25:49  profilanswer
 

ok ! merci Snip, je vais essayer de voir ça ce soir.
 
je trouve curieux pour un rpg, aussi atypique soit-il, qu'il n' y ait pas cette notion de progression présente et consultable quelque part en permanence.c'est tout de même une des principales "carottes" (avec l'exploration et le scenar) des rpg qui fait que l'on a envie de progresser plus afin de voir les skills suivantes.
'fin bon, pour le moment j'ai tout de même un ressenti plutôt positif sur ce jeu.mais s'il s'agit d'un choix délibéré de ne pas afficher la progression, je me demande dans quel but.

n°5927910
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:38:38  profilanswer
 

des fois le jeu donne l'impression qu'ils ont d'abord voulu faire un "vrai" jeu de stratégie, avec choix d'évolution des persos suivant l'XP, possibilité d'équiper tout le monde, déplacer les gens sur la carte des combats, choisir vraiment les actions que tu veux
 
et puis au dernier moment pour rendre le truc grand public et accessible ils ont tout viré [:lemonparty]

n°5929226
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 22:06:05  profilanswer
 

Ayé le jeu m'a vnr... J'avoue que ne pas pouvoir choisir ses actions, ca plombe tout face aux gros boss, on peut pas se soigner quand on veut & co surtout sur les boss qui jouent plusieurs fois par tour...
 
Les portes de l'enfer (m'énerve !)

Spoiler :

Mais omg ce boss quoi... J'avoue qu'il assez sympa mais je viens d'essayer 5 fois de suite et j'arrive même pas à le mettre dans le rouge, il joue plusieurs fois par tour, il fait que des AE, il est tjrs en tête de liste pour claquer des sorts tout cheaté, +le fait qu'il rez les teams qui sont mortes (les notres hein) pour les utiliser contre nos persos, c'est marrant mais je vois pas comment le tuer.
Il a que 3 sorts mais il démonte tout avec ca...
 
Donc je pige pas, soit j'ai pas assez de PV pour le contrer car en 2 sorts il tue une team... mais je vois pas comment les monter car je suis grade de combat 62 et la personnalisation des mes deux, je peux rien en faire. J'avoue que je suis un peu gavé là.

n°5929287
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 22:28:34  profilanswer
 

c'est un peu la loterie quoi :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5929309
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 22:40:58  profilanswer
 

Je ne pige pas encore bien le système peut être... Enfin bon. J'avoue que ca m'a bien stressé :D

n°5929315
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 26-11-2008 à 22:42:24  profilanswer
 

Un truc qui m'énerve, le fait que le nom des villes en dans les cutscenes soit différent des noms en français, quand t'entends Blackdale et que c'est Sombreval, ça gène pas si on a les sous-titres mais c'est bizarre... Je trouve.
 
+1 pour le système de combat, c'est bien, c'est bien mais pas si bien que ça...


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5929463
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 23:41:11  profilanswer
 

j' en suis aux remparts illustres  :o .
 
j' accroche toujours autant  :D .
 
Par contre toujours pas vu de monstre rare  :heink: ...
Alors qu' a la guilde il ya a des quêtes du style "tuer un xxx" , je suppose qu' il s' agit d' un monstre rare...


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5929549
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 00:29:17  profilanswer
 

et je suis encore bloqué sur une quête méga floue :o
 
A Ruefalayse (l'espèce d'intérieur de château à 3 étages) :

Spoiler :

je suis tout en bas; là où il y a plein de cafards
 
il faut que je trouve le "maitre" de mon unité alliée
 
j'ai essayé de tuer plein de cafards, mais rein à faire ils repop
j'ai aussi essayé d'aggro tout plein d'un coup, j'ai eu un achievement :D, mais toujours pas de maitre
 
faut faire quoi ? :/

n°5929600
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 01:32:33  profilanswer
 

Snip a écrit :

et je suis encore bloqué sur une quête méga floue :o
 
A Ruefalayse (l'espèce d'intérieur de château à 3 étages) :

Spoiler :

je suis tout en bas; là où il y a plein de cafards
 
il faut que je trouve le "maitre" de mon unité alliée
 
j'ai essayé de tuer plein de cafards, mais rein à faire ils repop
j'ai aussi essayé d'aggro tout plein d'un coup, j'ai eu un achievement :D, mais toujours pas de maitre
 
faut faire quoi ? :/


Spoiler :

Faut les kill en boucle, le maitre va apparaitre et faudra se diriger vers lui pour engager le combat (c'est un mob)


n°5929650
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 03:29:25  profilanswer
 

Un mot pour résumer la fin du DVD1 : Epique.

n°5929893
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 09:52:35  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Faut les kill en boucle, le maitre va apparaitre et faudra se diriger vers lui pour engager le combat (c'est un mob)



ha ok
 
il est terrible cet endroit pour faire de l'XP d'ailleurs
je suis déjà monté grade 54, et ça risque de bien monter encore du coup
 
 
t'avais peut être pas farmé tant que ça en fait :D

n°5930532
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 12:38:14  profilanswer
 

Mais j'ai pas farmé gngngngn. Par contre je pense que j'ai fais ttes les side quests qu'on puisse faire dans le 1er dvd.

n°5930934
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:19:12  profilanswer
 

Qqn sait où trouver de l'alliage primordial ?
Plus j'avance dans le jeu et plus je le trouve mal fichu, le fait qu'on controle rien ca devient lourdingue, + les ingrédients qu'on doit trouver pour ses persos ; on a zéro indications sur les zones qu'on doit fouiller... Bref mon avis devient de plus en plus mitigé.

n°5931232
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:43:42  profilanswer
 

ben d'un autre côté j'ai l'impression qu'un truc qu'on a encore jamais vu passer finit toujours par se retrouver dans les zones traversées dans la suite du scénario
 
après j'en suis vraiment pas très loin donc peut être que ca devient plus confus par la suite

n°5931305
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 16:04:44  profilanswer
 

Ba ca fait une plombe que mes persos me demande tel ou tel ingrédient et pourtant j'ai explorer mass zone...
Pour info, j'ai trouvé l'alliage primordial aux mines de Numor.
 
(Faudrait faire un ptit recap pour les compos).

n°5931500
ephagor

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 17:06:10  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Qqn sait où trouver de l'alliage primordial ?
Plus j'avance dans le jeu et plus je le trouve mal fichu, le fait qu'on controle rien ca devient lourdingue, + les ingrédients qu'on doit trouver pour ses persos ; on a zéro indications sur les zones qu'on doit fouiller... Bref mon avis devient de plus en plus mitigé.


En tout cas t'avances vite pour quelqu'un dont l'avis est de plus en plus mitigé  :D  
 

Spoiler :


J'en suis dans des grotte ou je dois aller chercher mes parents. c'est apres les cut-scene ou on découvre le gentil monsieur barbu aux habits rouges et aux cheveux blond LOREAL à elysion.


J'arrive pas à avancer plus vite j'ai pas le temps de jouer  :fou:  
du coup j'ai pas encore eu le temps de "mitiger" mon avis  :lol:  


Message édité par ephagor le 27-11-2008 à 17:06:30
n°5931653
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 18:02:16  profilanswer
 

Le jeu a des qualités mais plus on avance et plus les défauts prennent le dessus en fait.
Bon je vais aretter de raler un peu ^^

n°5932550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 23:08:59  profilanswer
 

Alors Came, ca se passe bien les quests secondaire ? [:cupra]

n°5932762
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 00:36:07  profilanswer
 

Je viens de quitter nagapur  
 

Spoiler :


 
 géniale la bataille dans le nid d' aigle... mais je me suis fait défonce par la grosse armure, rien compris, il a enchainer tout ses coups  :heink:  :heink: , du coup on retentera demain  :D .
 
Chaud les dragons des remparts aussi  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5932779
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 00:47:29  profilanswer
 

Emmy [:prozac]  
 
il y a pas beaucoup de cutscene, ils auraient au moins pu faire des efforts sur celles qu'il y a

n°5933013
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 09:25:41  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Alors Came, ca se passe bien les quests secondaire ? [:cupra]


 
 
Super merci, c'est vraiment génial ce jeu. [:dark]


---------------
A base de popopop
n°5933179
silkr

Transactions (2)
Posté le 28-11-2008 à 10:24:54  profilanswer
 

Snip: tu n'as pas aimé la cut scéne apres le nid d'aigle ?
Franchement, elle est très bien faite.
 
Bon apres avoir galère pendant 2 heures en essayant du tuer la porte , je me suis rendu compte que je n'avais pas acheté la bonne plante pour les herbes revigorant ...Donc fatalement je ne pouvais pas me soigner correctement, et je gueulais contre le jeu qui me proposait uniquement de me guérir par magie ...
 
 

n°5933195
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 10:29:13  profilanswer
 

silkr a écrit :

Snip: tu n'as pas aimé la cut scéne apres le nid d'aigle ?
Franchement, elle est très bien faite.

Spoiler :

Emmy sort de nulle part quand même, personne la connait ni la présente, mais pas grave, elle devient un des 4 généraux quand même [:figti]
 
oui on pouvait la croiser dans les villes avant, mais bon, dur de faire plus bidon


n°5933209
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 10:33:31  profilanswer
 

Snip a écrit :

Spoiler :

Emmy sort de nulle part quand même, personne la connait ni la présente, mais pas grave, elle devient un des 4 généraux quand même [:figti]
 
oui on pouvait la croiser dans les villes avant, mais bon, dur de faire plus bidon




Spoiler :

On la rencontre plusieurs fois en parcourant les villes + la side quest d'Emma qui dit qu'il faut attendre qqn blablabla, je trouve qu'elle sort pas trop de nulle part, par contre il se sont pas cassé le cul sur le design d'Emmy et sa facon de combattre...


Message édité par HypnosS le 28-11-2008 à 10:33:51
n°5933279
silkr

Transactions (2)
Posté le 28-11-2008 à 10:55:00  profilanswer
 

Spoiler :

Tu l'as rencontre 4 fois avant dans les différentes villes.
Bon le character design est pourri , c'est un clone ...

n°5933313
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 11:04:17  profilanswer
 

Spoiler :

moi (Rush) oui, mais pour les autres (les 3 généraux "concurrents", Daaaaave) je trouve qu'elle est parachutée quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS][Paris] Câble HDMI Officiel Xbox 360 + Adaptateur [Topic fermé].Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) !
[VDS][Paris] Xbox 360 Premium HDMI ---> 220€ [Topic fermé].[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Remnant - Square Enix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR